AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty
MessageSujet: Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !   Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! EmptyVen 21 Mar - 11:04

Mila Cunningham

23 ans ⊹ Scénariste mais elle rêve de finir réalisatrice ⊹ Célibataire ⊹ They live together ⊹ Lee Ji eun
« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire.. »
***
Je pense donc je suis.
Enjouée ♤ Butée ♤ Capricieuse ♤ imaginative ♤ irréfléchie ♤ directe ♤ courageuse ♤ fatigante ♤ bordélique ♤ faignante ♤ sociable ♤ têtue ♤ Pas du tout maternelle, elle a une peur bleue des enfants XD ♤ N'aime pas les couples fuck ♤ Un petit peu garçon manqué ♤ drôle ♤ rêveuse ♤ Enfantine ♤ t

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹Elle a grandit à Snowflack⊹ A 19ans elle est partie étudiée dans une école de cinéma en Californie du Sud⊹ Gamine, elle a fait un paquet de bêtises avec Benji et Dylan ⊹ Elle adore écrire et possède une imagination débordante ⊹ Pour le moment, elle vit avec son meilleur ami : Dylan. ⊹ Il est rare de la voir sans sa caméra ⊹

© codage par cassou.


Dernière édition par Mila Cunningham le Ven 21 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !   Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! EmptyVen 21 Mar - 11:04

Dylan A. Turner

Meilleur ami
Depuis l'enfance, on ne sait jamais vraiment séparer et malgré tout ce qu'on a traversé on est toujours resté soudé. Entre Batman et Catwoman, c'est à la vie à la mort. Quoiqu'il arrive, rien ne nous séparera jamais superman
Bae Eunji

First love
En fait je crois que je suis tombée amoureuse de lui dès notre première rencontre, quand les fraises Tagada lui donnaient un petit air d'hamster. Avec lui, j'ai appris une chose : Ne jamais tomber amoureuse d'un de ses meilleurs amis. Parce que le jour où ça foire, vous ne perdez pas simplement votre meilleur ami celui avec qui vous partagez tout, vous perdez aussi la personne que vous aimez et ça fait mal, très mal. Encore aujourd'hui, je suis incapable de ne pas penser à Benji. J'ai essayé de le détester de toutes mes forces, je n'ai jamais réussi. J'ai tenté de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, ça n'a jamais fonctionné. Il n'y a toujours eu que lui et malgré tout ce qui nous sépare désormais je suis encore folle amoureuse de lui  love .


Dernière édition par Mila Cunningham le Sam 22 Mar - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !   Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! EmptyVen 21 Mar - 11:04

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !   Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! EmptyVen 21 Mar - 11:07

A vous  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !   Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! EmptyMar 22 Avr - 4:37

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !   Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.
» Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-