AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyMer 20 Fév - 10:44

delilah auchoix everdeen


Je m'appelle Delilah (Au choix) Everdeen et j'ai 24 ou 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) en 1989 à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis METIER AU CHOIX et j'habite AVEC MA SOEUR. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX AU CHOIX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE) (AU CHOIX). Ah, j'oubliais, je fais partie des THEY ARE A FAMILY et c'est MILA KUNIS qui me prête son joli minois.

née en 1989 ♤ sa petite soeur est née le 10 juillet 1994 ♤ ses parents ne se sont jamais réellement occupés d'elle, même lorsqu'elle était toute petite ♤ son père est parti en 1995, après des années de disputes avec sa mère ♤ sa mère est alors tombée dans l'alcoolisme, et Delilah a donc pris la responsabilité de s'occuper de sa petite soeur ♤ elles ont toujours été très proches, se sont aidées mutuellement à traverser ces épreuves difficiles, à supporter la vision de leur mère alcoolique s'écroulant sur le canapé en rentrant tard le soir ♤ elle appelait souvent Albane "Ginny", son deuxième prénom, ou lui donnait des surnoms tendres: elle le fait toujours, lorsqu'elles sont seules, et c'est la seule personne dont Albane tolère les surnoms pourris ♤ À ses 17 ou 18 ans, ne supportant plus la situation et voulant prendre sa vie en main, elle a appelé les services sociaux: sa soeur et elle ont été placées en foyer et se sont disputées, Albane pensant qu'elle faisait ça pour se "débarrasser d'elle". Delilah lui a promis de ne jamais la laisser tomber: elle a tout fait pour qu'on leur trouve une famille d'accueil et s'est comportée en fille modèle pour qu'on les accepte et pour que ces gens deviennent leur véritable famille, mais à cause d'Albane et de son comportement, ça n'a pas fonctionné ♤ Elle a pris une maison et habite avec Albane depuis 2012, espérant que ce sera l'occasion pour sa soeur d'enfin accepter de prendre un nouveau départ ♤ Niveau caractère, elle diffère un peu de Albane en ce sens que, peut-être trop sensible, Albane extériorise sa colère et son mal être en étant une véritable peste prétendument jem'enfoutiste, qui insulte tout le monde et se pense supérieure aux autres: Delilah au contraire est très calme, très secrète. Elles ont pour point commun de ne jamais parler de leur histoire, mais Delilah le fait en ne disant pas un mot, Albane le fait en criant sur un ton énervé que tout va bien ♤ Elle est protectrice, attentive, empathique, mystérieuse, intelligente, charismatique, joueuse, manipulatrice, elle aime les défis et reste optimiste: elle cherche réellement des solutions pour s'en sortir, rêve d'une vie normale alors qu'Albane a l'impression d'être engluée dans le déterminisme de son passé ♤ Est surnommée "Lilah" par sa soeur ♤ Le reste de l'histoire est libre (ça fait déjà beaucoup de contraintes...!) notamment au niveau de ses relations amoureuses: elle peut être en couple, célibataire, mariée, divorcée -bon peut-être pas veuve, ça fait beaucoup de drames pour 24 ans...- mais elle peut très bien être enceinte ou avoir un enfant si vous le souhaitez -pas trop grand non plus, l'enfant, c'est une fille raisonnable et responsable, elle ne serait tombée enceinte que par accident assez jeune ou par amour fou un peu plus tard. ♤ si vous en avez toujours pas marre de lire mdrr je vous conseille de jeter un oeil à ma fiche, juste ici, je parle beaucoup de la relation entre Albane et Delilah.



Albane Ginny Everdeen ft. Sarah Hyland
On le devine sans problème, aux vues de leurs ressemblances: Albane et Delilah sont soeurs. Elles n'ont jamais eu la vie facile, et cela les a rapprochées un peu plus, malgré les quelques conflits qui les ont parfois conduites à se disputer violemment. C'est Delilah qui s'est occupée de sa soeur comme elle pouvait. Seulement, à l'adolescence, elle a eu tendance à vouloir prendre son indépendance, ce qui était normal. Albane s'est donc de plus en plus débrouillée seule, jusqu'à ses 12 ans (Delilah en avait 17 ou 18), où sa soeur a décidé de prévenir les services sociaux: leur mère devenait intenable, buvait de plus en plus, et devenait presque dangereuse pour elles, tandis que justement les deux jeunes filles cherchaient à avoir une vie normale: elles ont donc été placées en foyer pendant un an. Albane en a beaucoup voulu à sa soeur de les avoir dénoncées, dans la mesure où elle détestait ce foyer où elle se sentait comme dans un asile. D'ailleurs, elle a commencé à mal tourner. Fréquentant les mauvaises personnes, Albane fuguait, fumait, buvait, s'est même droguée. En l'apprenant, Delilah s'est pliée en quatre pour leur trouver une famille d'accueil, dans l'espoir qu'elles sortent de ce foyer. C'est ainsi qu'en 2010, elles ont atterri dans une famille d'accueil bien propre sur elle, à Winnipeg. Si Delilah était très gentille avec eux, se révélant discrète et s'occupant de la maison, Albane était chiante au possible, faisant exprès d'être insupportable, de rentrer trop tard, d'écouter la musique trop fort, de ne seulement pas débarrasser son assiette. Les soeurs se sont beaucoup disputées à ce sujet: Delilah ne comprenait pas pourquoi sa soeur s'appliquait à se rendre malheureuse volontairement au lieu de saisir cette opportunité comme une seconde chance.
La famille d'accueil n'en pouvait plus du comportement d'Albane, et sa soeur, se sentant responsable d'elle, et donc de cette attitude, a décidé de vivre avec elle, à Snowflake Lane; elle a commencé à économiser, et avec des aides sociales dispensées par le maire aux personnes en difficultés familiales, elle a pu louer une petite maison dans le quartier. Depuis, elles sont redevenues assez proches; Albane reste une chieuse, mais elle ne cherche plus la provocation: elle se contente de demander son indépendance, et refuse de donner des comptes à sa soeur sur sa vie "privée". Seulement, Delilah n'a pas dit son dernier mot, et elle compte bien aider sa petite soeur à sortir de l'anorexie et à se rendre compte que, même si la vie ne lui a pas toujours souri, elle a aujourd'hui la possibilité d'être heureuse. Encore faut-il qu'elle le veuille... Autre point de désaccord: Delilah veut que Albane suive de grandes études, puisqu'elle-même n'en a pas eu l'occasion, alors que Albane, elle, voudrait pouvoir vivre en tant que chanteuse ou actrice.

Malgré tout, elles s'aiment plus que tout, et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Delilah est très protectrice envers elle, et Albane, malgré ce qu'elle prétend, aime se sentir aimée par quelqu'un. Il n'est pas rare qu'elles se parlent des heures durant, jusqu'à trois heures du matin, riant et pleurant ensemble, partageant un lien vraiment fort que les autres ne comprendraient probablement pas. Albane ne veut pas décevoir sa soeur, néanmoins elle refuse catégoriquement de faire des études de médecine ou autre, et joue donc les cancres au lycée dans le but de ne pas être admise en université... Mais ceux ne sont que des détails, des taches dans ce décor sombre qui leur a servi à tisser des liens indéfectibles.


Dernière édition par Albane G. Everdeen le Mer 20 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyMer 20 Fév - 10:44

bonjour, je suis le scénario de tes rêves


j'espère que le message subliminal ci-dessus marchera han Arrow
► Le pseudo est absolument négociable. J'ai utilisé Delilah dans ma présentation, mais c'est changeable sans problème, même si je me réserve un droit de véto. Le nom de famille par contre doit rester le même, puisqu'elles sont soeurs, voilà voilà.
► L'avatar est difficilement négociable, tout simplement parce que Sarah Hyland, c'est Mila Kunis version quelques années de moins superman bref, elles sont hyper crédibles en soeurs, maintenant si vous ne pouvez pas voir Mila en peinture on peut en discuter, même si j'avoue que j'y tiens assez (a)
► Je voudrais juste quelqu'un qui comprenne le personnage, son côté protecteur, sa maturité, le fait qu'elle soit secrète mais extravertie en même temps. Elle n'aime pas se plaindre, elle rit beaucoup mais personne ne sait vraiment qui elle est, elle déteste qu'on en sache trop sur elle.
► Pour l'activité je suis assez compréhensive aussi, ayant moi-même un emploi du temps chargé, veillez juste à ne pas délaisser le personnage et le forum juste après votre inscription... je veux juste quelqu'un de motivé qui pourrait faire avancer le RP awn Et aussi j'aime pas trop les fautes d’orthographes waza enfin j'en fais moi-même, bien entendu, ça arrive, mais par pitié épargnez-moi les "elle faisais souvant sa" hide
► Si vous la choisissez, je vous construirai n'importe quel temple, me prosternerez à vos pieds -et c'est rare de voir Albane se prosterner-, TOUT CE QUE VOUS VOULEZ parce que je vous aimerai du fin fond du coeur mon coeur gosh pink heart ballon

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 30 Mar - 0:16

han j'aodr ton pv et mila kuni est tro belle jespère que je seras ta meilleur soeurs au monde!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 30 Mar - 10:38

vazy tu m'a fais tros peurs! -sbaf-
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'aime, je t'aime, je t'aime awn pompom je suis super contente que tu t'intéresses au personnage, on va tout déchirer, Snowflake Lane n'a qu'à bien se tenir superman haha ce lien me tient vraiment à coeur alors vraiment, tu fais ma journée coeur hâte de faire des méga rps de folie furieuse mouton aah
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 30 Mar - 16:57

scénario pris pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 15 Juin - 22:48

SCENARIO LIBERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyVen 5 Juil - 19:17

Me voici ! J'espère être à la hauteur. J'adore ce scénario. love 

Et j'adore Mila Kunis, alors je pense que je vais bien m'amuser. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyVen 5 Juil - 20:33

OWIIIIII ma grande soeuuuuur je suis tellement contente que tu la tentes awn excited (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 2746612842  (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 2452725927 mi amor mon coeur aah mouton si tu as la moindre question, ma boîte MP est toute à toi han on va bien s'amuser, oui oui! lapin leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyVen 5 Juil - 21:04

Sarah et Mila se ressemblent tellement, un truc de ouf !! scary redheart
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyVen 5 Juil - 21:20

t'as vu ça? excited D'ailleurs regarde mdr
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_m6vvomLCR41qdc5kdo1_500

j'adore mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyVen 5 Juil - 22:10

mdrr gosh 
C'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 6 Juil - 9:43

scénario pris, je déplace awn
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 31 Aoû - 12:57

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Eden D. Everdeen

Eden D. Everdeen

~ ◗ CELEBRITE : Mila Kunis
◗ CREDITS : © Tumblr.
◗ ÂGE : 26
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Nous verrons :)
◗ MESSAGES : 18
◗ POINTS : 41
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptySam 14 Déc - 16:24

Mila Kunis *_*.

Je ne vais pas faire de long discours, mais j'adore ! De plus, le scénario me convient parfaitement !  waza Par contre, j'ai directement mis " Eden D. Everdeen " au lieu de " Delilah (Au choix) Everdeen ". Bien sûr, je peux changer si cela pose problème !  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyMar 17 Déc - 20:51

awn waza I love you bave breathless classe it rocks mi amor oh yeah salut toi mon coeur mouton pink heart gosh kiss leche calin bal calinou coeur dieu hug heartbeats Iloveyou lovechou love mouais OMG redheart (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 928594632 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 2746612842 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 1936710247 awn waza I love you bave breathless classe it rocks mi amor oh yeah salut toi mon coeur mouton pink heart gosh kiss leche calin bal calinou coeur dieu hug heartbeats Iloveyou lovechou love mouais OMG redheart (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 928594632 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 2746612842 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 1936710247 awn waza I love you bave breathless classe it rocks mi amor oh yeah salut toi mon coeur mouton pink heart gosh kiss leche calin bal calinou coeur dieu hug heartbeats Iloveyou lovechou love mouais OMG redheart (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 928594632 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 2746612842 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 1936710247 awn waza I love you bave breathless classe it rocks mi amor oh yeah salut toi mon coeur mouton pink heart gosh kiss leche calin bal calinou coeur dieu hug heartbeats Iloveyou lovechou love mouais OMG redheart (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 928594632 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 2746612842 (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. EmptyMer 1 Jan - 4:28

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.   (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !
» Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !
» (Kyle) Quoi de plus important que la famille ?
» Famille McCoco | Repas dominical...
» (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-