AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyMer 19 Mar - 23:35

Mila Cunningham




Je m'appelle Mila Cunningham et j'ai 23ans, puisqu'en effet je suis née le 27 Septembre 1990 à Winnipeg ( je suis du coin, même si ça ne se voit pas  siffle ) au Canada  mon coeur . Ma situation sociale est actuellement moyenne, ni pauvre, ni riche, on fait avec les moyens du bord ^^ et j'habite à Snowflake Lane depuis que je suis née. Je suis partie durant quelques années pour mes études, mais me voila de retour  it rocks ; j'y suis scénariste ( enfin , j'écris des scénarios  cheese ) et j'habite avec mon dydy, en collocation  Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 2410760148 . Niveau amour, je suis actuellement amoureuse  viensici  et d'ailleurs, je suis Hétéro à 100%. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est IU qui me prête son joli minois.



Enjouée ♤ Butée ♤ Capricieuse ♤ imaginative ♤ irréfléchie ♤ directe ♤ courageuse ♤ fatigante ♤ bordélique ♤ faignante ♤ sociable ♤ têtue ♤ Pas du tout maternelle, elle a une peur bleue des enfants XD ♤ N'aime pas les couples  fuck  ♤ Un petit peu garçon manqué ♤ drôle ♤ rêveuse ♤ Enfantine ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Mila Cunningham le Ven 21 Mar - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyMer 19 Mar - 23:35

tell me your secrets




Les joues potelées, le regard endiablé, la petite fille brune aux traits orientaux avançait d'un pas décidé vers son avenir, ou peut-être vers la table remplie de bonbons et autres cochonneries qui se trouvait juste en face d'elle. Cette petite fille c'était moi. J'ai toujours eu un grand intérêt pour la nourriture, surtout le sucré et ce jour-là n'allait pas déroger à la règle. « Allez viens » Ma main se referma sur le poignet de Dylan, nos parents s'étaient rencontrés quelques années plus tôt, lors de l'arrivée de la famille de Dydy à Winnipeg, maintenant ils étaient amis. Depuis, ma vie était rythmée par mes aventures extraordinaires avec Dylan. Parce que oui ensemble, on allait sauver le monde. Le plan d'aujourd'hui était simple : dévaliser le petit nouveau qui tentait de manger toutes les fraises Tagada Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 3936144112. «  y toi, pourquoi tu manges toutes les fraises » Le voleur se retourna, il ressemblait à un écureuil ayant ingurgité trop de noisettes. Dans la vie, il faut savoir prendre des risques. Ces fraises étaient pour nous, pas pour lui et en plus, c'était un copieur, lui aussi avait les yeux bridés. Ni une ni deux, je me lançais dans une tentative infructueuse pour récupérer le pot. « Hé!!!» Ma mère était un peu folle sur les bords, elle voyait le mal partout et me limitait sur les sucreries. N'importe quoi. Avec Dydy, on avait besoin de ce pot. "Donne!" Le duel venait de commencer, qui allait lâcher en premier. Pas moi en tout cas, ni Dydy, on s'entraînait quasiment tous les jours pour ne pas baisser le regard. « Tu sais pas parler? » Finis-je par lâcher. C'était pénible, il disait rien. Depuis le début, il n'avait pas décroché un mot, il était malade ? Il avait un petit air de chiot perdu, c'était mignon siffle.

« Oh regardez» Enfin, il venait de parler. Quelques petites paroles qui tintaient doucement dans mon oreille. Il parlait coréen. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un capable de parler cette langue. Tout un coup, il venait de devenir intéressant. Mon regard suivit son doigt avant de se poser sur l'affreux, le terrible Jon ! Le gosse le plus immonde du quartier, toujours dans les jupes de mère et ce bol de fraises étaient à lui. «  On s'en va » Ma main s'enroula autour du poignet du nouveau « Viens ! » Laissais-je échapper en coréen avant de le tirer derrière moi. Direction notre cachette secrète avec le pot de fraises xD .


xxxxxxxxxxxx

C'est comme ça que tout a commencé, Benji venait de nous rejoindre. Notre duo était devenu un trio et je peux vous dire qu'on a vécu une enfance extraordinaire. On est rapidement devenu inséparable, toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre. J'ai toujours très à l'aise avec mes deux hommes et j'ai toujours préféré leur présence à celle des filles de mon âge. De toute façon, j'ai toujours été un peu garçon manqué. L'adolescence a rapidement fait place à l'enfance, mais nos relations n'ont pas changé pour autant. Finalement personne n'a jamais réussi à détruire ce qu'on avait construit. Notre relation était unique. J'ai toujours considéré Dylan comme un frère, pour Benji ça a toujours été différent. J'ai mis du temps avant de comprendre que j'étais tombée amoureuse de lui, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le courage de le lui dire par peur du rejet. Notre amitié était tellement « parfaite » je ne me voyais pas la cacher pour une histoire de cœur. Après tout l'amour ça naît et ça meurt n'est-ce pas ?

xxxxxxxxxxxx

"Est-ce que tu veux bien me laisser t'embrasser ? Juste une fois?"
Vautrée dans l'herbe fraiche, je tentais en vain d'avancer sur mon scénario. J'aimais le cinéma depuis l'enfance et je rêvais d'être réalisatrice et surtout, je voulais réaliser mes propres films. Je rêvais de voir le monde que je m'étais créée sortir sur grand écran. Mon regard se posa sur Dydy, il avait fumé ou quoi ? Pourtant, ça ne lui ressemblait pas, c'était lui le sportif, celui qui menait la vie la plus saine. Son regard parlait pour lui, la question le gênait, mais je compris bien rapidement qu'il avait besoin de sa réponse. Je le connaissais bien et j'étais bien placée pour savoir qu'il n'était pas très à l'aise avec les filles et les mecs. « eukay » Je laissais tomber ma sucette et me redressais pour lui faire face. Bon, ça risquait d'être compliqué toute cette histoire, mais je voulais tenter l'expérience. Si je pouvais lui rendre ce service alors j'allais le faire. « Tu sais que tu n'as pas choisi la personne la plus expérimentée. La seule personne que j'embrasse régulièrement, c'est la peluche que vous m'avez offert avec Benji quand on avait 10 ans » Oui parce que niveau relations amoureuses, je voulais me réserver pour Benji. L'idée d'embrasser quelqu'un autre avait n'avait jamais fait partie de mes plans, mais la personne en question n'était pas n'importe qui. L'embrasser c'était un peu comme se lançer un petit défi, un jeu, rien de bien méchant. Aussi bien l'un que l'autre, nous savions qu'entre nous, il n'y aurait jamais rien de plus que notre amitié ! «Allez, embrasse-moi beau brun!!! » Notre baiser fut court et franchement pas terrible.  Beurk, c'était pas si passionnant que ça comme sensation. Y avait rien du tout ! Mon rire se mêla au sien, on était complètement bêtes parfois. « Imagine dans 50 ans quand on repensera à ce moment, on va en rire pendant des années. Bon t'es pas l'homme de ma vie, mais je te garde comme meilleur ami et comme meilleur punching-ball » dis-je avant de ramasser ma sucette pour continuer ma dégustation. C'est trop bon les sucettes à la pomme.


xxxxxxxxxxxxxxx


« Y a un jour où j'ai pensé qu'on ne pourrait jamais se séparer, qu'on pouvait tout surmonter, mais je me suis trompée !!! » Jamais je n'avais été aussi en colère de ma vie et pourtant, je m'énervais régulièrement, mais là, c'était trop. On avait passé notre enfance ensemble, j'étais folle amoureuse de lui et il venait tout simplement de me détruire comme personne. Mon tempérament et mon comportement en avaient énervé plus d'un. Oui, j'étais insupportable et difficile à comprendre, mais ça n'avait jamais posé aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je me sentais honteuse et minable. Les larmes qui roulaient sur mes joues me troublaient la vue et tout d'un coup, je me suis sentie séparée d'une partie de moi. Ravalant mes larmes avec le revers de ma manche, je lançais un dernier regard à mon meilleur ami ( et seul homme que j'aimais aimé) « Au revoir Eun Ji » Je ne l'avais jamais appelé comme ça depuis des années, c'était un moyen comme les autres pour commencer à lutter contre cette douleur qui commençait à m'envahir. Douleur qui n'est jamais partie depuis...

xxxxxxxxxxxx


« Allez !!!! » M'agitant dans les tribunes avec mon tee-shirt aux couleurs de l'équipe de Dylan, j'étais totalement hystérique. « Mais passe !!!!  Il est débile ou quoi celui-là » Enfin le rouquin fit la passe à Dylan qui se trouvait à quelques mètres du but. Mes doigts se croisèrent. J'étais en Apnée. Une seconde, deux secondes et le ballon s'envola dans l'air avant de tourner légèrement vers la lucarne. « BUUUTTTT !!!! » Bondissant dans les tribunes, j'agrippais à un autre supporter «  C'est mon dydy !!! Ouéééé dylan batman yyyyyyyyyyyyyyyya » Il me lança un regard moribond. « Oups, pardon »


«Vous ne pouvez pas rentrer ! » Soupirant, je farfouillais dans mon sac afin d'en sortir mon pass. «Allez - y » Snobant le vigile, je m'élançais dans un long couloir que les joueurs n'allaient pas tarder à emprunter pour quitter le bus. Soudain il fit son apparition, les cheveux encore mouillés par la douche qu'il avait dû prendre. «Dydy !!!» ni une, ni deux je m'élançais dans ses bras. Il m'avait manqué, horriblement manqué. Depuis qu'on était gamin, on faisait tout ensemble et on s'était peut-être même rapproché depuis l'histoire avec Benji. Dylan avait toujours été là pour moi. La distance nous avait éloignée, mais dès qu'il passait pas trop loin , on ne manquait pas l'occasion de se retrouver, comme ce soir-là. Pizza, bières, un film débile, c'était ça nos bonnes
soirées.

xxxxxxxxxxxx

« Allo ? » « Ma chérie... » Au son de la voix de ma mère, je laissais tomber mon stylo Hello Kitty. Ce genre de voix n'indiquait rien de bon. Quelque chose était arrivé. « C'est Dylan, il a eu un grave accident de voiture » « J'arrive ! » Le voyage fut interminable, le pire de tous, celui que personne n'a envie de vivre. Il me fallut plusieurs heures pour enfin aboutir dans cette pièce aseptisée ou le bruit des machines effraient quiconque passe par la porte. Dylan était là, il dormait. Son visage était recouvert d'ecchymoses, mais il vivait. Les médecins avaient dit qu'ils avaient eu de la chance. Moi, je ne voyais rien d'autre que mon meilleur ami qui aimait tant le sport couché sur un lit d'hôpital. Ma main rejoignit doucement la sienne. « ça va aller, je suis là... » J'avais beau essayer de ne pas pleurer, j'en étais incapable. Le voir comme ça c'était tout simplement insoutenable...

Une heure passa, puis deux heures... Il n'arrivait pas. Qu'est-ce qu'il foutait ? Son meilleur ami était dans un lit d'hôpital et il n'était même pas là. « Faite qu'il n'ait pas changé de numéro de téléphone » Voila 4 ans, 4 ans que je ne l'avais pas composé et pourtant je m'en souvenais parfaitement. Je n'avais jamais oublié ces chiffres et quand il répondit au bout du fil, il me fallut quelques secondes pour réussir à parler. Durant ces 4 années, il m'avait affreusement manqué et malgré tout ce qu'il m'avait dit, j'avais été incapable de l'oublier. Que je le veuille ou nous, Benji faisait toujours partie de ma vie, je ne pouvais pas me défaire de lui, on avait été trop fusionnel pour ça. Quelques longues secondes me furent nécessaire avant que je réussisse à aligner une phrase correcte. « Benji.. C'est Mila. Dylan a eu un grave accident, faut que tu viennes tout de suite » Je m'attendais à ce qu'il réponde, qu'il dise quelque chose. Seul le bip du téléphone me répondit, il avait raccroché. Folle de rage je rangeais mon téléphone dans ma poche avant de laisser échapper un très joli « connard » dans la salle d'attente de l'hôpital. Il me détestait, mais Dylan avait besoin de lui !

« Sourd ? » Je me laissais tomber sur ma chaise. « Comment va-t-il faire pour jouer ? » Dylan vivait pour le foot, il aimait ça, c'était sa passion, la chose qui le poussait à le lever ce matin. Il pouvait affronter les blessures physiques avec le temps, il aurait été en mesure de retrouver les terrains, mais désormais ces chances de reprendre venaient de s'évanouir. Dylan allait devoir arrêter le foot. Cette annonce me cloua sur place. Ça ne pouvait pas être pire pour lui.

Après l'accident de Dylan, j'ai dû repartir en Californie pour quelques mois. En plus de mes cours habituels, j'ai réussi à obtenir une place dans un cours un peu plus -spécial- sur la langue des signes. L'année a fini par se terminer. J'ai obtenu mon diplôme et je suis revenue à Winnipeg. Hors de questions de partir vivre chez mes parents. Dylan étant dans une très mauvaise passe, il était hors de question qu'il continue sur sa lancée. Voilà pour quoi, je me suis incrustée chez lui ! Il était peut-être sourd, mais il n'était pas mort. Il se sentait peut-être étalé par terre, mais il allait devoir se relever et si je devais le porter alors je n'hésiterais pas une seule seconde. Ensemble, on avait toujours réussi à s'en sortir et maintenant plus que jamais on allait réussir à surmonter cet obstacle.


Et sinon, moi c'est melo, j'ai en réalité 25 ans et j'ai connu le forum Sur un autre forum, je sais plus qui en a parlé un premier si c'est Albane ou Josh. Mais en tout cas, SL on en a parlé  awn . Ça fait pas mal de temps que je pensais  m'inscrire, voila chose faite  mi amor  . Ceci est mon premier petit compte  lovechou . Mon petit mot de la fin? il parait que vous avez un maire génial  poum .



Dernière édition par Mila Cunningham le Ven 21 Mar - 9:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 0:23

Joy ? Ici Naé I love you
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 0:25

Rha comment tu m'as cramé  hide , moi qui pensais passer inaperçue  siffle  bha c'est mort  looping

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 1864087302

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 0:29

MDR c'est sûr que t'es cramée à 100 kms à la ronde avec ton vava asiatique... Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 2366113050
Bienvenue par ici mon ptit bonheur en sucre awn Nyaaaah ça va dépotter grave notre Dymiji gosh
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 0:32

Mouais  siffle peut-être pas 100km Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 3936144112
C'est clair, on va mettre de l'ambiance à Snowflake lane, pauvre monsieur le maire  crazy . Il a déjà pas mal à faire en plus  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 9:44

bienvenuuuuuuue I love you
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est awn
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 10:23

Merci coeur
Si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas  awn 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 13:32

Ohhh Joy ^^ (Ici Lee-Lou & co XD)
Bienvenue par ici demoiselle  mouton Et bon courage pour la rédaction de ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 18:33

JOOOOOOOOOOY  gosh gosh  Ici Alery la terrible!  Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 1919427100 

Contente de te retrouver sur SL et bienvenue sur le fofo.  Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 2746612842 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyJeu 20 Mar - 19:23

Merci les filles  mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyVen 21 Mar - 10:10

fallait que je dise quand même que j'adore le caractère  awn 

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 1618756450

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptySam 22 Mar - 13:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila - Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila - Je ne suis point malade ni foldinguo !
» (f) Mila Kunis → si la liberté grise, la famille rassure.
» Le passé, c'est de l'avenir en construction. [feat Wayne]
» « Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon... »
» (m) Holden Nowell → Grand frère Sexy de Nina :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-