AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Empty
MessageSujet: (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps   (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps EmptyLun 4 Mar - 17:46

(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281


Timéo ne travaillait pas aujourd’hui. En fait, il ne travaillait que quatre jours sur sept alors il avait assez de temps pour lui. C’est pourquoi il était resté dans son lit quelques heures. Il faut dire que la veille, il avait passé sa soirée en boite à draguer, pour ne pas changer et avait terminé sa soirée avec une belle demoiselle qu’il ne connaissait que depuis qu’il l’avait abordé dans un bar, qu’ils s’étaient fait du rentre dedans, et qu’il lui avait proposé de la ramener chez elle, pour faire ‘plus ample connaissance’ comme il lui avait dit pour lui faire comprendre qu’il voulait allait faire connaissance dans un lit. Il avait donc fini sa soirée avec elle et après quelques temps d’activités physiques, il était partit sans le moindre message, ni même son numéro, après tout ce n’était qu’un plan d’un soir, c’était clair pour lui et il pensait que cela l’était pour elle aussi. Bref, il était revenu chez lui et était directement partit se coucher, complètement crevé surtout qu’il n’avait rien d’autre à faire, Merliah n’était pas là depuis quelques jours voir semaines pour une raison qui leur été personnel et il n’avait rien de prévu alors autant se coucher et passer une longue nuit puisqu’il est plutôt du genre gros dormeur que le contraire. Alors, dormir, même après midi, il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire.
Alors qu’il était environs 15h, il décida de sortir. Il n’était pas levé depuis bien longtemps mais il avait envie de se faire son footing matinal même si on était déjà en après-midi. Même lorsqu’il travail, il fait toujours ne serait-ce quelques longues minutes de footing ou bien seulement quelques exercices pour entretenir son corps déjà bien musclé. Pour faire tomber les femmes, pour lui ou bien encore pour son travail, rien n’était trop pour ses muscles et c’est pour cette raison qu’un footing n’allait pas lui faire de mal. Après avoir légèrement déjeuné, il se mit en jogging, prit ses écouteurs qu’il mit à ses oreilles, son ipod dans sa poche afin de pouvoir écouter de la musique durant sa petite course et pouvoir penser à autre chose et c’est ainsi qu’il sortit de chez lui et commença à courir, direction un parc pas très loin où il allait pouvoir courir en toute tranquillité. Il fallait qu’il y aille sans tarder avant que l’heure de la sortie des classes arrive et que tous les parents emmènent leurs enfants au par cet qu’il devrait faire attention. C’est ce qu’il fit, pensant à sa vie passé et actuel, essayant de faire le vide au mesure que le temps passé et que les musiques filaient dans ses écouteurs. Lorsqu’il vit les premiers parents arriver, il comprit l’heure qu’il était sans même avoir besoin de regarder l’heure quelque part et c’est ainsi qu’il décida de rentrer afin de prendre une bonne douche. Il n’avait rien de prévu mais passerait bien voir des potes qu’il n’a pas vus depuis un moment. Alors qu’il marchait tranquillement dans le quartier, il vit une jeune femme qu’il n’avait pas vu depuis un long moment, trop longtemps même : Kanelys son ex alors qu’ils vivaient aux Etats Unis. Ça lui faisait très bizarre, c’est d’ailleurs sans aucun doute pour cela qu’il n’arrivait pas à arrêter de la fixer, trop surprit de la voir là, ici, au Canada dans la même ville et surtout dans le même quartier résidentiel que lui. Le monde est petit il faut croire car dans le temps, il n’avait jamais été question de quitter les Etats Unis alors la voir là, alors qu’il ne s’y attendait vraiment pas lui fit bizarre. Mais bon, après tout ce qu’il s’était passé, il ne fallait pas compter sur lui pour aller la voir, lui faire la bise et lui parler. Non, il avait été un salaud avec elle alors qu’elle avait été l’une des seules qui avaient compté, point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps   (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps EmptyMar 5 Mar - 17:34

(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Tumblr_m8j6ylDnkk1ql64wto1_r1_500


Je suis dans le quartier de SnowFlake Lane depuis peu de temps , sept mois exactement ! Avant de venir vivre ici je n'avais jamais mis les peids au canada , je vivais en réalité à San Fransisco , aux Etats Unis. Bien que la vie était superbe la bas , mon quotidien n'étais pas rose.. Cependant, j'y ai fait de belle rencontre et je ne regrette pas. Bien au contraire. Cette ville fait partie de moi et même si aujourd'hui je ne suis pas sur que je pourrais y remettre un jour les pieds , cette ville fait partie de mon histoire. Aujourd'hui , je ne travail pas. Enfin je pourrais mais n'ayant pas de rendez-vous j'ai décidé de profiter de ma journée , de me la couler douce pour une fois. C'est pourquoi se matin j'ai fais une grasse mat' chose que je n'avais pas fais depuis bien longtemps maintenant. Toute la journée j'avais pris mon temps me la jouant farniente ! Courant l'après midi , j'étais aller dans le quartier de Snow parler un peu avec les voisines. Je n'ai pas pour habitude de parler avec tant de gens qui m'entourent , je trouve que c'est complètement différent de mon ancienne vie mais je ne regrette pas du tout bien au contraire. Je suis tellement contente de se que je suis aujourd'hui. Pourtant au départ c'était tellement mal partie .. Alors que je discutais dehors , un visage qui ne m'étais pas inconnu passa non loin de moi. D'abord choquer j'arrêta toute action afain de fixer se jeune homme. Non je ne pouvais me tromper , ça ne peut être que lui. Timéo ! Nous avions été ensemble et ça ne s'est pas forcément fini comme je le souhaitais ... Pourtant nous n'étions pas fait pour être ensemble , mais tout de même .. Je n'écouta personne et fonça en direction du jeune homme abandonnant mes voisines avec qui j'étais entrain de parler. Une fois devant le jeune jeune je l’interpella ! « TIMEO ! » L'appelais-je afin qu'il me face fasse alors que j'étais qu'à quelques centimètre de lui. Je ne lui laissa aucune occasion de faire quoi que se soit que je lui foutu une gifle monumental ! Je crois qu'il s'en rappellera de celle là ! Une fois la gifle mise , je regarda le jeune homme avec un grand sourire avant de le prendre dans mes bras ! bah quoi ? Il m'a manqué après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps   (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps EmptyMer 27 Mar - 18:51

(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281


Alors ça, il ne s’y attendait vraiment pas. Si on lui avait dit qu’il reverrait l’une de ses ex du temps où il vivait encore aux Etats-Unis, il ne l’aurait pas cru. Bah oui, il avait beau avoir un palmarès assez grand d’ex des Etats-Unis dans un peu tous les états car en partant de chez ses parents, il avait fait les quatre coins du pays avant de venir au Canada. Il faut dire que changer de pays et de retomber su des connaissances cela faisait bizarre. Ici, les seules personnes qu’il connaissait d’avant SnowFlake Lane, c’était sa cousine Tara et sa petite famille ainsi que sa sœur qui venait tout juste d’arriver pour vivre chez lui puisque leur très chers parents l’envoyaient chez elle. Mais bon, ce n’était pas parce qu’il était surpris et que la voir lui faisait vraiment bizarre qu’il allait la voir, au contraire, il savait bien qu’il allait s’en prendre plein la tête vu la façon dont il s’était quitté. Elle avait beau avoir compté pour lui, c’était son passé, point ! Il avait en tête de rentrer chez lui du coup alors qu’il entendu son nom et bien sûr, avait reconnu la voix de Kanelys bien que cela faisait tout de même quelques années, enfin, c’était plutôt le fait qu’il s’y attendait à ce qu’elle vienne le voir si elle l’avait reconnu, c’est sûr que ça aidait. « TIMEO ! » S’arrêtant donc de marcher, s’apprêtant à s’en prendre plein la tête, il se retourna afin de faire face à son ex. Et d’ailleurs, il avait raison, la baffe arriva bien vite et il ne pouvait pas lui en vouloir, il était un salop avec toute les femmes et Kan’ n faisait partit puisqu’il ne s’était pas gêné pour coucher avec une autre femme dont il n’avait jamais su le prénom ne serait-ce une seule seconde alors qu’ils étaient ensemble et qu’elle était l’une des seules qui avait compté. Il faut dire qu’il ne connaissait pas beaucoup de relation sérieuse alors seulement quelques mois, c’était déjà pas mal. Bref, après sa baffe, elle sauta quasiment dans ses bras pour le serrer contre elle. Fronçant les sourcils, la regardant bizarrement il lui dit seulement : « Tiens tiens miss Spencer, je savais que je manquais à tout le monde, mais pas à ce point » dit-il au fait qu’elle venait de le prendre dans ses bras. Bon ok pour la gifle il comprenait, il s’y était habitué mentalement mais ça il faut admettre que c’était une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps   (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ici après tant d'années, tu es venu pour quoi? me planter de nouveau un pieu dans le coeur
» Il faut du temps || Hunter & Shaun
» Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps
» Jusqu'à nos retrouvailles ❦ ft. Léo.
» Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-