AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptyVen 15 Fév - 22:16

nathanaël prénom² nom


Je m'appelle NATHANAËL (pour le scénario) P. NOM et j'ai ENTRE 23 et 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX à VILLE DE NAISSANCE, ETATS-UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis AU MOINS QUELQUES ANNÉES ; j'y suis MANNEQUIN et j'habite AVEC QUATRE COLOCS , TROIS GARS ET KANELYS. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE TOGETHER et c'est MATT LANTER qui me prête son joli minois.

pas beaucoup d'informations concernant nath' , juste quelques indices qui me plairait énormément ♤ je le vois bien avoir un grand frère avec qui il a fait les 400 coups étant plus jeune ♤ je le vois bien avoir vécu dans une grande ville , comme los angeles ... mais pas san franscico ♤ en conflit avec ses parents, il ne leur parlerait presque plus ♤ il a eut une grande histoire d'amour étant plus jeune. ♤ la jeune fille lui à totalement brisé le coeur de la pire des manières qu'il soit ♤ il ne veut plus avoir de contact avec elle ♤ la jeune femme lui a laissé un gout amère de l'amour, pour lui c'est un sentiment qui n'existe pas ♤ beau jeune homme , il adore faire la fête et rentre tous les soirs avec une nouvelle fille



TENNESSEE KANELYS SPENCER ft. shenae grimes
les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'arrivée de la demoiselle en ville. Elle photographe, lui mannequin , c'était sur que les deux jeunes gens aller se rencontrer. N'ayant pas assez de sous pour se payer son studio photo ainsi qu'un appart, la jeune brune à fait le choix de dormir dans son studio photo ayant tout de même mis une petite annonce indiquant qu'elle recherchait un appart ... Très sociable , nathanaël à tout de suite proposer a la jeune fille de venir dans sa coloc ... d'abord méfiante , mais bien réaliste , kanelys accepta sachant pertinemment qu'elle ne trouverait pas mieux ... S'installer dans une coloc avec quatre garçon n'est pas tous les jours facile, mais la jeune brune à très vite trouver sa place. Cependant, Nath', dragueur invétéré, ne peux s'empêcher de draguer la jolie brune ... Cependant, se dernier ressent un sentiment inexpliqué envers la jeune femme. Elle l'intrigue ... Serait-ce elle, finalement ? De son côté , la jeune fille ne sait pas si elle a de réel sentiment pour le jeune homme où si c'est parce qu'il lui porte autant d’intérêt .. peut-être que le retour de l'ex mari de la jeune brune sera un élément déclencheur ...


Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Mer 20 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptyVen 15 Fév - 23:01

petit plus


si tu lis se petit message , c'est que mon nath te plait, alors merci beaucoup , vraiment I love you

AVATAR : matt est très difficilement négociable. Alors oui, ça fait un peu cliché, mais j'adore le lannie , vraiment ! puis on a beau dire tout se qu'on veux , matt est so sex quoi bave

PSEUDO : comme tu peux le voir , le pseudo est vraiment libre. J'aime beaucoup nathanaël ou encore nolahn ! cependant si ils ne te plaisent pas, tu peux changer. Je demande juste qu'il soit un temps soit peu originale , je ne suis pas très fan des prénoms ... basique Rolling Eyes

NIVEAU : je ne demande pas un niveau exorbitant ... je m'adapte à tout. Que se soit un roman ou non , je m'adapte... Je demande juste une bonne syntaxe de phrase et qu'il n'y est pas de fautes à tous les mots ...

PRÉSENCE : je ne suis pas bien compliquer, je demande juste une a deux réponses par semaine .. Si tu dois t'absenter , préviens moi , juste que je ne crois pas que tu sois partie , que tu es abandonner, le personnage ...

Quoi qu'il en soit, si tu prend, nath' , je te construirais un temple de bisounours -ou de fouets au choix- et si tu as le moindre problème, la moindre question, sache que ma boite mp est là, j'adooooooooooooore ça I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptySam 23 Fév - 16:32

Me voici, me voilà tadam

Je veux un temple de bisounours qui me fouettent angel

Est-ce que le nom te convient ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptySam 23 Fév - 17:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhh
le temple des bisounours qui fouettes c'est le meilleur d'abord ! je m'attaque tout de suite à sa construction !
le nom est pire que parfait quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptyDim 24 Fév - 11:19

Cool !

Je suis contente que ça te plaise awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptyDim 24 Fév - 18:31

j'adoooooooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptyLun 25 Fév - 20:33

scénario pris pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau EmptyJeu 19 Déc - 15:02

Scenario libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau   (m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt lanter → C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dur de te cacher quelque chose.. Effy&Matt
» Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-