AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:41

Autel ! Dsl je relisais et j'ai vu que j'avais marque HOTEL ! Je vais jamais y arrivé avec celui la xD !

Bah Andrew et riley se connaissent depuis toujours et ils sont sortis ensemble vers 16 ans je crois si j'ai de bon souvenir donc Andrew en avait 18. Et ils se sont séparés y'a 4 ans donc à 23 ans (pour riley). Et riley est parti pendant 4 ans a partir de ce moment là et elle viens a peine de rentré enfin quand je me suis inscrite elle est rentré à Winipeg !

Oui avec Camelia en gros elles sont "amis" mais Riley était jalouse de Camelia à l'époque parce qu'elle était très proche de Andrew et qu'elle avait l'impression de perdre un peu Andrew comme en plus d'être amoureux, ils était très complice, ils ont grandi ensemble donc Riley voyait camelia comme une menace. Elles étaient amis en apparence à cette époque la du moins pour riley. Et maintenant disons que Riley déteste Camelia parce qu'elle a couché et couche encore je suis plus certaine avec Andrew et Camelia n'aime pas Riley parce qu'elle a briser le coeur d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:08

mdrr des fois aussi j'me trompe hide 

Je pense qu'ils auraient pu se connaitre alors, se voir régulièrement et tout et bien bien s'entendre. Genre Wayne aurait pu ne pas voir que Riley n'aimait pas sa Cam' xD et puis pour Riley voir Cam' en couple, bah ça l'aurait un minimum rassuré ^^ Après, ils auraient perdu contact quand Wayne et parti, il a gardé contact avec peu de monde, dont Andrew mais ce dernier aurait pu lui dire qu'ils étaient plus ensemble mais ne lui aurait pas dit la vérité, ne voulant pas en parler, du coup en revenant presque en même temps, ils pourraient être content de se retrouver. En plus tous les deux sont jaloux de la relation d'Andrew et Cam' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptySam 27 Juil - 16:59

Oh moi qui pensais qu'il allait pas m'aimer le petit wayne ca me va tu vois avec Andrew pour l'historie de pas dire la vérité =) Mais moi ca me va parfaitement ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:27

Une petite place pour moi ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:39

-mode Wayne -

Han, j'suis vraiment désolé, j'avais pas vu hide Donc oui une place pour toi awn une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:51

J'ai honte de te répondre aussi tard hide 

Et non, je viens en mode touriste *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:44

pas grave mdr alors deja, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:05

Une ptite place pour un lien ?? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 0:51

OWIIIIIIII I love you une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:09

Du seske ??? Avec Tyler, comment résister à la tentation ??? fouet2 mdrr 

Non sérieusement  hahaha mais j'aimerais bien du positif et pourquoi pas, si tu as une place pour une histoire d'un soir dans ton passé, je suis preneuse. Ils seraient, depuis, devenus très amis. M'enfin, on peut partir sur amitié toute simple hein mais j'aimerais bien du positif pink heart

En sachant que j'ai un lien avec ta ptite soeur, assez proche aussi awn 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 0:03

ça risque de pas être possible siffle mon coeur est trop petit, il y a deux femmes siffle
Donc amiiiiiii ça me dit bien oui ? Ils pourraient se connaitre lors de l'arrivée de Sav ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Timéo) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313
» (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.
» Colin ♣ Avant de vouloir savoir qui je suis demande toi qui tu es~
» Caleb ► Qui peut prétendre savoir pour moi, l'amour ne se commande pas...
» léo + « sauver cette étoile. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-