AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Life is a mistery. Deal with it ! #Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 21:41

Jude Alexander Hemmersmith




Je m'appelle Jude Alexander Hemmersmith et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 4 Mars 1988 à New-York, NY, USA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis Ambulancier/infirmier et j'habite avec Autumn L. Craw. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Joshua Bowman qui me prête son joli minois.


fonceur ♤ Accueillant ♤ Bienveillant ♤ Optimiste ♤ Direct ♤ Romantique ♤ Energique ♤ Modeste ♤ Ouvert ♤ Possessif ♤ Réaliste ♤ Amoureux ♤ Sage ♤ Bon vivant ♤ Sérieux ♤ Posé ♤ Joueur ♤ Moqueur ♤ Impatient ♤ Prudent ♤ Intelligent ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jude A. Hemmersmith le Ven 20 Sep - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 21:41

tell me your secrets


Jude Alexander Hemmersmith

Ce petit bout à vu le jour au printemps 1988. Sa mère se souvient encore de ce jour du mois de Mars ou Jude avait décidé de pointer le bout de son nez. Fille unique, Teresa attendait avec impatience l'arrivée de son petit frère. Elle n'attendit pas longtemps puisque le 4 Mars, Jude vit le jour après seulement 1 heure d'attente en salle d'accouchement. Toute la famille réunie pour ce jour particulier, Jude était déjà aimé avec intensité. New-York, la grosse pomme, Jude avait rapidement pris ses marques. Il adorait New-York, surtout lorsqu'il se mettait à neiger. A 5 ans, il faisait courir son père Alexander, architecte d'intérieur, dans tout central park, lorsqu'il montait sur sa petite luge sur les collines enneigées. Il grandit dans une famille unie, sa mère, danseuse étoile réputée avait décidé de mettre sa carrière de côté afin de pouvoir s'occuper de Jude, ce qui lui valut une once de jalousie de la part de sa sœur Teresa. La veille des 9 ans de Jude, l'absence de leur père pensant un peu trop sur le cœur de sa mère, elle décida de le mettre à la porte et de demander le divorce, l'accusant par la même occasion de la tromper à chaque déplacement. Jude eut beaucoup de mal à se défaire de cette absence marquante.

High School is like Hollywood without money !
Le lycée fut une expérience assez étrange au départ pour Jude. Avec ses origines Irlandaises, le jeune homme avait d'abord eu du mal à s'intégrer avant que l'année de ses 15 ans, une fille ne s'intéresse à lui. Il devint alors l'un des jeunes les plus populaires du lycée. Il s'était mis à faire du basket ball, et sa relation amoureuse avec Amber dura jusqu'à la fin de la terminale. Les deux allant dans des universités différentes, ils avaient préférés mettre un terme à leur relation avant que l'un ou l'autre fasse un pas de travers. Il ne regrettera jamais ses 4 années de lycée à s'amuser comme un gamin qui ne grandissait jamais. Il eut son bac avec mention bien. C'était un élève joueur mais tout aussi travailleur.

College time !
La fac ! le père de Jude n'a pas du tout apprécié le choix de son fils. Devenir infirmier et ambulancier n'était pas à la hauteur de la fortune familiale. Il ne voulait pas que son fils soit assez mal payé, il voyait son fils architecte ou médecin voire chirurgien mais ambulancier non ce n'était pas envisageable. Alors Jude cessa d'aller voir ses parents. Il décida de partir pour cette petite ville canadienne après une année à la fac de NYC. Jude entama alors ses études pour devenir ambulancier et infirmier, il trouva une annonce concernant une demande de colocation. Au départ 4, deux ne restèrent pas, laissant Autumn et Jude colocataires.

Life could be nice sometimes

la vie suite n'était pas si simple mais Jude appréciait de vivre loin de New-York. Bien sur, il adorait cette ville, la ville de son enfance mais après avoir trouvé une amie adorable en la présence de Autumn qu'il ne pouvait plus la quitter. Leur jeu permanent de Cap ou pas Cap l'amusait tellement qu'il commençait a développer des sentiments bien plus importants qu'une simple amitié. Il adorait la présence de la jeune femme et ne pourrait pas vivre trop loin de leur bêtise incessante. Il n'avait plus de nouvelles de son père et très peu avec sa mère et sa soeur finalement qui avaient préférés se ranger du côté de son père. Mère et fille... Il ne pouvait aller contre ca. Devenu ambulancier/infirmier Jude avait une situation aisée grâce a l'héritage de ses grands parents mais adorait son métier. Il n'était pas vraiment bien payé mais avait selon lui bien trop d'argent depuis ses grand parents. Il était comme un poisson dans l'eau dans son métier et n'hésitait jamais a sortir entre amis lorsqu'il en avait l'occasion.



Et sinon, moi c'est E., j'ai en réalité 25 ans et j'ai connu le forum Lilinette. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'adore déjà ce forum :).



Dernière édition par Jude A. Hemmersmith le Ven 20 Sep - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 21:53

Joshua I love you
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 21:54

Mercii beaucoup awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 22:00

BOWMAAAAN I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 22:04

Merci beaucoup Mademoiselle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 22:24

OMGGG c'est la folie dans mon cœur je suis amoureuse de Joshua. Super choix d'avatar je plussoie totalement !!!!!! Bienvenue bienvenue bienvenue !!!


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Jeu 19 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 22:27

Breathe hein :) :)
Merci beaucoup <3 en tout cas c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 23:25

Bienvenuuuuuuue parmi nous ! Effectivement, avec Joshua c'est un magnifique choix d'avatar bave 
Bonne rédactiiiiiiion de ta fichounette et encore bienvenue ! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 23:48

Vous avez de la chance, d'habitude Aelya souhaite la bienvenue une fois que vous êtes validés ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 4:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 9:00

Merci beaucoup Aelya :D:D

Alors on est chanceux :P:P

Je finirai sûrement ce soir :)

Merciii Keyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 11:58

Le plus beaau bave bave bave 
Bienvenue parmi nous waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 13:37

Merciiiiii <3
Que de compliments dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 15:09

Bienvenuuuuue awn je kiff ton pseudo, moi. bave amuse-toi bien parmi nous superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 16:41

I love you I love you c'est gentil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 18:38

J'aime trop le perso awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyVen 20 Sep - 19:11

Merciiiiii :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptySam 21 Sep - 11:31

Et encore un beau gosse awn Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton histoire ! han Amuse toi bien parmi nous redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptySam 21 Sep - 20:11

Merci beaucoup :) :)
Tu as Jimmm !! On ne le voit que trop rarement sur les forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a mistery. Deal with it ! #Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN (+) welcome to my life.
» (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?
» Petit rituel pour décompresser (Jude&Wayne)
» if my life was a movie (kay)
» This is the Life... [PV. Camélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-