AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Life is a mistery. Deal with it ! #Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 21:41

Jude Alexander Hemmersmith




Je m'appelle Jude Alexander Hemmersmith et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 4 Mars 1988 à New-York, NY, USA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis Ambulancier/infirmier et j'habite avec Autumn L. Craw. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Joshua Bowman qui me prête son joli minois.


fonceur ♤ Accueillant ♤ Bienveillant ♤ Optimiste ♤ Direct ♤ Romantique ♤ Energique ♤ Modeste ♤ Ouvert ♤ Possessif ♤ Réaliste ♤ Amoureux ♤ Sage ♤ Bon vivant ♤ Sérieux ♤ Posé ♤ Joueur ♤ Moqueur ♤ Impatient ♤ Prudent ♤ Intelligent ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jude A. Hemmersmith le Ven 20 Sep - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Life is a mistery. Deal with it ! #Jude Empty
MessageSujet: Re: Life is a mistery. Deal with it ! #Jude   Life is a mistery. Deal with it ! #Jude EmptyJeu 19 Sep - 21:41

tell me your secrets


Jude Alexander Hemmersmith