AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:35

Je ne sais pas, je suis là en touriste bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:38

awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:44

Nohlan ► Tu pourrais me décrire un p'tit peu ton personnage? awn
Thais ► OMG WASTSON quoi ! Il y a quelque chose qui te fera plaisir ? waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:07

J'ai besoin de tout donc dis moi ce qu'il te manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:47

Dis moi tout d'abords si tu vois plutôt un lien positif ou négatif? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:02

Positif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:56

Et bien Nohlan est une personne simple, le fait qu'il soit mannequin ne lui ait pas monté au cerveau et il n'est pas imbus de sa personne même s'il a conscience qu'il a un corps de rêve et peut avoir les filles qu'il désire. Sinon, il a été trahi par son frère qui a couché avec son ex. Pour lui c'était le grand amour, elle était la femme de sa vie mais ce n'était pas le cas. Il ne parle plus à son frère et parle très peu à ses parents qui ont toujours eut une préférence pour son frère et malgré le fait qu'ils sachent que son frère l'a trahi, ils le défendent tout de même sans même se soucier du fait que ça ait beaucoup fait souffrir Nohlan. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:40

Thais ► Est-ce que tu peux me décrire ton personnage? :P
Nohlan ► Ton perso est mannequin depuis combien de temps ? laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:49

Un an ou deux disons leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:56

J'ai peut-être une idée:
Sky est arrivée dans cette ville il y a un an déjà. Pourtant lorsqu'elle a décidé d'aménager ici, l'argent ne coulait pas à flot et elle du chercher des petit boulot. Oui mais Sky avait des connaissance grâce à sa mère dans le mannequinant. Elle fut donc reçue dans une agence, où il y avait un certain Nohlan. Le problème c'est que la jeune fille ne connaissait rien à ce métier. Nohlan l'aurait pris sous son ail pour l'aider à gagner de l'argent jusqu'à ce qu'elle parte, soit quelques mois après.
Ca te va ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:13

Oui, ça me va très bien breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:44

Cool, on se prévoit un petit sujet ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:07

Avec plaisir, par contre, si tu veux bien, je te laisserais le commencer angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.   "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper)
» Quand j'étais sur la route toute la sainte journée (ft Penny Wilson)
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...
» (Pearl) Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-