AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 18:07

Kaelyn Violet GOODWIN




Je m'appelle Kaelyn Violet GOODWIN et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 Septembre 1989 à New York, aux Etats Unis. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis à peine quelques jours; j'y suis chef dans mon propre restaurant et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Lyndsy Fonseca qui me prête son joli minois.


Passionnée ♤ créative ♤ rancunière ♤ romantique ♤ déterminée ♤ sociable ♤ très bonne amie ♤ loyale ♤ fidèle ♤ gaffeuse ♤ lunatique ♤ impulsive ♤ aime s'amuser ♤ indépendante ♤ sérieuse ♤ fragile ♤ rigoureuse ♤ intelligente ♤ a du mal à faire confiance aux hommes ♤ émotive ♤ jalouse ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kaelyn V. Goodwin le Mer 14 Aoû - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 18:08

tell me your secrets


Kaelyn Violet GOODWIN est une jeune américaine née à New York dans une famille déjà constituée d’un garçon et d’une fille. Abandonnée à l’âge de trois ans par un père un peu trop porté sur l’alcool, elle n’apprendra que quelques années plus tard qu’il est en réalité parti avec une femme à peine majeure rencontrée dans un bar. De sept ans son aîné, Harrison, le frère de la petite Kaelyn a rapidement pris la place de l’homme de la maison. Protecteur à l’extrême, il a toujours été là pour la demoiselle pendant de longues années alors que leur mère se tuait à la tâche pour pouvoir leur payer de quoi manger. La famille n’a plus jamais mentionné le nom du patriarche, c’était devenu un sujet tabou qui risquait de créer des tensions encore plus fortes qu’elles ne l’étaient déjà. Pendant de longues années, Harrison n’a cessé de surprotéger la jolie Kaelyn, qui devenait au fur et à mesure des années une jeune fille très ravissante. Et la demoiselle aimait ça, être protégée par son grand frère, savoir que quoi qu’il se passe il pourra intervenir ou venir la sauver tel un chevalier sur son cheval blanc. Car c’est comme cela qu’elle le voyait à l’époque, comme le super héro qui volerait à son secours sans aucune hésitation. Bien loin d’imaginer l’addiction de son frère pour l’alcool et sa passion pour les bars et surtout pour la boxe. Certainement trop jeune et trop naïve, elle n’arrivait pas à voir son frère autrement que comme le frère parfait. Du moins jusqu’à ce qu’elle ait 16 ans et lui 23 ans. Du jour au lendemain, Kaelyn se retrouva seule avec sa mère et sa sœur. Plus aucune trace de son frère dans les parages. Après plusieurs jours d’attentes, la jeune femme pris les choses en main et se rendit chez son cousin. Elle savait au fond d’elle que si Harrison était parti, il avait forcément prévenu leur cousin. C’est là qu’elle apprit qu’il avait quitté le pays pour se rendre au Canada. Au Canada vous vous rendez compte ? Complètement perdue, se sentant abandonnée par le seul homme en qui elle avait confiance, l’adolescente se sépara de tous les biens qui pouvaient lui rappeler son frère. Elle le détestait maintenant, il était devenu un nouveau sujet tabou, le prénom Harrison était devenu une torture pour ses oreilles.

Maintenant âgée de 21 ans, la jeune femme est devenue une superbe créature qui attire beaucoup de regards masculins comme féminins. Mais bien loin des habitudes de son père et de son frère, la belle Kaelyn préfère se réserver pour l’homme de sa vie plutôt que de sauter dans le lit du premier venu. Et en parlant de l’homme de sa vie, la demoiselle semble l’avoir trouvé depuis quelques mois. Raleigh est un jeune homme qu’elle a rencontré il y a quelques mois lors d’une fête de quartier organisée à New York. Elle est littéralement tombée sous le charme du beau jeune homme et cela semble réciproque. Pendant que Kaelyn suit ses cours de cuisine dans un grand restaurant de la ville, son cher et tendre s’occupe de faire régner l’ordre dans la ville. Ils ne se voient que les week-ends mais cela semble leur convenir. Kaelyn a enfin trouvé l’homme de sa vie, du moins c’est ce qu’elle pensait à ce moment. Pour son 22ème anniversaire, Raleigh a demandé la jeune femme en mariage ce qu’elle s’est empressée d’accepter. Ils sont faits pour être ensemble elle le sait. Un an plus tard, la jeune femme se trouvait devant le prêtre, elle attendait son futur époux depuis au moins 10 bonnes minutes mais celui-ci ne semblait pas vouloir venir. Inquiète, elle envoya son témoin se renseigner. Ce dernier revint quelques instants plus tard accompagné d’un policier en tenue. Il prit à part la future mariée qui, après quelques paroles, s’écroula au sol. Elle hurlait, se tordait de douleur, les larmes l’empêchant même d’expliquer ses raisons. Lorsqu’elle fut calmée, elle fit face à ses invités pour leur annoncer, non sans une intense douleur dans la voix, le décès de Raleigh. Le futur marié s’était fait tirer dessus quelques heures plus tôt pendant une fusillade. Après son enterrement, et une fois qu’elle eut réglé tous les papiers administratifs, la jeune femme décida de changer de vie. Il fallait qu’elle quitte cette ville qui lui causait depuis toutes ces années tellement de soucis et de douleur.

Tout juste âgée de 23 ans, la jeune femme se servit de ses économies et de l’argent qu’elle a reçu en dédommagement après le décès de Raleigh pour ouvrir son propre restaurant dans la jolie ville de Snowflake Lane. Elle connaissait ce nom parce que c’est là que son frère s’était enfui mais elle pensait surtout qu’il avait déménagé depuis toutes ces années. Encore en travaux, Kaelyn, qui préfère maintenant être appelée par son deuxième prénom Violet, reste sur place pour organiser les derniers détails avant l’ouverture de son restaurant. Cela fait quelques jours qu’elle est en ville mais elle n’a pas encore croisé son frère, tant mieux dans un sens. Surtout qu’elle ne s’imagine pas lui annoncer qu’elle était à deux doigts de se marier et qu’elle a maintenant décidé de changer de nom. Kaelyn est devenu un prénom trop lourd à porter, il lui rappelle à la fois son enfance mais surtout son ancien amour qui était très attachée à son prénom. Et il faut dire que dans la bouche de Raleigh, ce prénom sonnait si bien. Il reste maintenant à Violet la lourde tâche de trouver un toit où se loger et de se reconstruire une vie loin de tous ses tracas du passé. Pourtant, elle est loin de se douter de ce que l’avenir lui réserve.


Et sinon, moi c'est Miss Me ou Aurélie, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum sur PRD grâce à Harrison. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le forum et j'espère y rester longtemps :)Félicitations aux admins qui ont fait du super boulot ! (a).

(c) childrenof-thefuture-promo & brookhaven-academy



Dernière édition par Kaelyn V. Goodwin le Mer 14 Aoû - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 19:05

Lyndsy ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 19:33

Lyndsy, elle est super choute awn bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 20:57

Ohlalalalala, Lyndsy Fonseca !! awn J'aime ce visage. Lia', c'est pour toi ! Haha. Bref, bienvenue. Bon courage pour ta fiche. J'ai vraiment hâte de lire ton histoire. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 21:01

Bienvenue parmi nous ! Je me joins aux autres avis, Lyndsy est extra ! awn 

Zac > T'es mignon ah ah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMar 13 Aoû - 21:17

Ma sœur adorée d'amour ! waza 
Bienvenue sur le forum je suis vraiment ravie que tu aies finalement opté pour notre forum ! Tu vas voir tu vas t'éclater ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMer 14 Aoû - 9:51

Bienvenue sur le fofo :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMer 14 Aoû - 14:41

Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil vous êtes adorables youpi 
Je pense que je vais bien me plaire ici leche  hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me EmptyMer 14 Aoû - 15:36

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me   Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me
» Portable d'Harrison Goodwin
» Portable de Jasmine Goodwin
» HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-