AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Empty
MessageSujet: (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble   (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble EmptyLun 2 Sep - 12:53

prénom prénom Williams




Je m'appelle PRENOM P. WILLIAMS et j'ai 17 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 juillet 1996 à TORONTO, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis LYCEENNE et j'habite AVEC MES GRANDS PARENTS ET MA COUSINE. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX AU CHOIX et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est CHLOE MORETZ (ou ELIZABETH OLSEN qui me prête son joli minois.



L’histoire de la miss est assez libre. Tout ce qu’il faut savoir et qui apparaisse dans la fiche est : pour une raison ou une autre, elle a emménage chez ses grands-parents il y a au moins quatre ans (c’est libre mais ça peut être la mort de ses parents, le divorce de ses parents et elle ne s’entend pas avec sa belle-mère ou son beau-père ou encore parce qu’ils sont tout le temps en voyage ou autre… Ce ne sont que des idées !) ♦ Depuis toute petite, elle a de supers notes, super notes qui lui ont permis de sauter une classe ♦ Se retrouver dans une classe avec des élèves plus âgés la fait se recroqueviller dans son coin. Elle n’est pas associable mais plus tourner vers les bouquins que les soirées ♦ Sa cousine va la dévergonder, ou du moins essayer.  






SAMARA JULES WILLIAMS ft. Sasha Pieterse
Samara est la seule cousine qu’elle ait qui a son âge, c’est pourquoi elles passaient pas mal de temps ensembles lors des repas de familles. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’elles ont toujours su s’entendre. A vrai dire, elles ont toujours été l’opposé exact : la superficielle et la bonne élève. Même si elles aimaient bien passer du temps, leur différence ont fait qu’elles se prenaient souvent la tête, n’ayant pas les mêmes centres d’intérêts et les mêmes idées sur tel ou tel sujet. En grandissant elles se sont éloignées l’une de l’autre, leur caractère étant de plus en plus différent. Seulement, depuis l’année dernière en milieu d’année, elles sont obligé de non seulement être dans la même classe mais en prime cohabiter ensembles puisqu’elles vivent toutes les deux chez leur grand parent. Si au début s’étaient tendu, Samara s’est mise en tête de dévergonder sa cousine. Officiellement c’est parce qu’elle a envie de la faire changer et qu’elle ne soit plus le même petit ange qui attire l’attention de la famille mais en réalité, Samara aimerait passer du temps avec sa cousine car elle est très famille, même si elle ne le dit pas forcément. Arrivera-t-elle à la dévergonder ou bien X arrivera-t-elle à calmer sa cousine ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble   (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble EmptyMer 12 Fév - 16:18

je suis lààààààààà I love you  awn siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble   (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble EmptyMer 12 Fév - 16:24

AHHHHHHHHH LA PLUS BELLE DES COUSINES  awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562  awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562 awn waza bulles dance classe han it rocks lapin lalala mi amor oh yeah mouton mon coeur pink heart scary aah trop cool tadam ballon double gosh hahaha leche jongle bal calinou big hug calin hug dieu hihihi heartbeats king love lovechou OMG mexicain redheart ronde tahiti superman (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 1936710247 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3904565112 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2880531713 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2746612842 (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 3451318562

Faut que je te mpote (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble 2366113050 merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble   (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble EmptyMer 12 Fév - 16:43

TOUT CA POUR MOIIIIIIIIIIIIIII OMG  awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu awn bave I love you breathless han lalala mon coeur mouton pink heart hug heartbeats dieu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble   (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit
» (Jaz) Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-