AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:13

Addison Zippora Bradshaw




Je m'appelle Addison Z. Bradshaw et j'ai 19 années, puisqu'en effet je suis né(e) le 28.05.1994 à New-York, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2004; j'y suis étudiante en psychologie et j'habite avec la belle Zola Lockwood. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario (celui de Zola) et c'est Ashley Benson qui me prête son joli minois.


attachante ♤ pleine de vie  ♤ maligne  ♤ ambitieuse  ♤ fidèle  ♤ franche  ♤ à l'écoute   ♤ fêtarde  ♤ déterminée ♤ intelligente  ♤ responsable  ♤ imaginative ♤ généreuse  ♤ drôle  ♤ sociable  ♤ têtue  ♤ curieuse  ♤ désorganisée  ♤ autoritaire  ♤ parfois paresseuse  ♤ Impatiente  ♤ rancunière  ♤ orgueilleuse  ♤ manipulatrice  ♤ maladroite dans les gestes comme dans les paroles  ♤ émotive  ♤ jalouse  ♤ prétentieuse  ♤ survolté  ♤ tête en l'air



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Addison Z. Bradshaw le Mar 15 Oct - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:13

tell me your secrets