AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:13

Addison Zippora Bradshaw




Je m'appelle Addison Z. Bradshaw et j'ai 19 années, puisqu'en effet je suis né(e) le 28.05.1994 à New-York, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2004; j'y suis étudiante en psychologie et j'habite avec la belle Zola Lockwood. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario (celui de Zola) et c'est Ashley Benson qui me prête son joli minois.


attachante ♤ pleine de vie  ♤ maligne  ♤ ambitieuse  ♤ fidèle  ♤ franche  ♤ à l'écoute   ♤ fêtarde  ♤ déterminée ♤ intelligente  ♤ responsable  ♤ imaginative ♤ généreuse  ♤ drôle  ♤ sociable  ♤ têtue  ♤ curieuse  ♤ désorganisée  ♤ autoritaire  ♤ parfois paresseuse  ♤ Impatiente  ♤ rancunière  ♤ orgueilleuse  ♤ manipulatrice  ♤ maladroite dans les gestes comme dans les paroles  ♤ émotive  ♤ jalouse  ♤ prétentieuse  ♤ survolté  ♤ tête en l'air



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Addison Z. Bradshaw le Mar 15 Oct - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:13

tell me your secrets


J'M'EN FOU JE BOUDE OK ??? J'VEUX PAS, UN POINT C'EST TOUT, JE SUIS PAS D'ACCORD !! DE QUEL DROIT TU CHOISIS DE ME FAIRE QUITTER NEW YORK, AVEC TOUTES MES COPINES & MA CHAMBRE ?? & PUIS DE QUELLE DROIT ELLE DÉBARQUE DANS NOTRE VIE ET DÉCIDE DE OU ON VA HABITER ? JE BOUDE, VOILA JE BOUDE ›Pfff, elle craint de toute façon avec ses jolies boucles brunes & ses dents parfaitement blancheS !! Je la déteste. Assise sur la banquette arrière de la voiture, sourcils froncés, bras croisés, du haut de mes 10 ans, je boude !! Dans son rétroviseur centrale mon père me jette régulièrement un regard & à chaque fois je le regarde droit dans les yeux (ou plutôt droit dans le rétroviseur) lui lançant le regard le plus noir que je puisse faire. Déjà 5 heures que l'on roule comme des idiots en direction de cette satanée ville qu'est Winnipeg. Vous savez? c'est quoi l'excuse de mon père ? C'est qu'après 3 ans d'aller & retour entre Winnipeg & New York, il avait fallu faire un choix & qu'ensemble, lui & ma belle6mère en avait longuement discutés pour en conclure finalement que le meilleur choix était de s'installer à Winnipeg au lieu de New York. AU LIEU DE NEW YORK ???? Quelle personne saine d'esprit choisirait cette ville toute pourrie du Canada au lieu de la grosse pomme ????? Personne, mis à part mon idiote de belle-mère & mon suiveur de père bien sûr. Rien qu'à cette pensée, je lève les yeux au ciel. Je sais, oui je suis consciente que plus les semaines passent, plus les mois passent & même plus les années passent, plus il leur est difficile à tous les deux de se voir. Ils se sont rencontrés 3 ans plus tôt, 2 ans après le divorce de mes parents & le départ de ma mère pour la Nouvelle Zélande, lors d'une conférence à New York donné par l'agence de pub où mon père travaillait. Ils étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre & après de longue réflexion, ils avaient décidé d'entamer une relation à distance. Trois ans que cette histoire durait & tout au fond de moi, je pouvais comprendre que cela devenait de plus en plus invivable. Alors, nous voilà, en route pour Winnipeg dans le but de recommencer une nouvelle ville. Mon père avait convaincu son patron d'ouvrir une filière de leur agence de communication à Winnipeg & avec ma belle-mère, ils avaient même pris le temps de visiter & d'acheter une toute nouvelle maison dans un joli quartier de la ville pour que notre famille, c'est-à-dire moi et mon père ainsi que sa famille, c'est-à-dire ma belle-mère & ses deux enfants soient sur la même longueur de changement ... ou presque. J'étais déjà venu ici plusieurs fois pour quelques vacances ou week end & je m'entendais plutôt bien avec le fils d'Izzie qui avait 4 ans de plus que moi. Ici, il était le seul que je connaissais & je comptais vraiment sur lui pour m'aider à m'intégrer. Une fois de plus, je vis le regard de mon père dans le rétroviseur centrale. Encore plus boudeuse, je fronçais les sourcils à l'extrême, déformant même mon joli visage. Il comprenait là que je n'étais pas d'accord avec ses choix ????

TU PARS, TOI AUSSI TU M'ABANDONNE GRAND FRÈRE ? TU SAIS QUE JE T'AIME ALORS JE T'EN SUPPLIE NE M'OUBLIE PAS, N'OUBLIE PAS QUE JE T'AIME QUE JE TIENS A TOI & QUE JE N'AI QU'UNE HÂTE, ETRE DANS UN AN POUR TE VOIR REVENIR AUPRÈS DE MOI › Les larmes aux yeux, un sourire aux lèvres, tout est contradictoire chez moi en ce moment. Nous sommes tous à l'aéroport ce matin & l'avion de Wesley pour l'Europe part dans une heure à peine. Ca me fend le coeur de le laisser partir, mais je sais, je le sais que c'est mieux pour lui. Il a besoin de s'évader, de partir, de vivre des aventures plus folles les unes que les autres. Si je n'avais pas autant de choses qui me retenait à Winnipeg je croix que je serais partie avec lui dans sa folle envie de nouveautés. Mais depuis 7 ans maintenant, il s'en ai passé des choses et Winnipeg est devenue ma ville bien plus que ne l'as jamais été New York. Ici je me suis fait de nouveau amis, des ennemis aussi et pas mal de petits amis d'ailleurs. J'ai hérité d'une plus grande chambre & j'ai enfin pu vivre une véritable vie de famille. Moi qui connaissait à peine ma mère, j'ai appris à apprécier ma belle mère & ces deux enfants. Celle-ci est d'ailleurs en larmes à quelques pas de moi. Après tout c'est son fils qui part & je sais que rien que l'idée de ne plus le voir pendant minimum un an lui fait autant mal qu'à moi. Entre Wesley et moi, c'est toujours aussi étrange. Quatre ans nous sépare & il est le frère que je n'avais jamais eu avant, celui qui me défend, celui qui me protège, celui qui me conseille sans oublier celui qui me taquine autant le jour que la nuit, celui qui me fait hurler de rire voire même hurler tout cours. Je l'aime c'est comme ça, comme si nous avions vraiment le même sang qui coulaient dans nos veines alors que ce n'est absolument pas le cas. Wes est pour moi mon meilleur ami, celui que je ne veux absolument pas perdre. Mais voilà, c'est fait, il va partir & après avoir dis au revoir à sa mère, puis à sa petite sœur, il se dirige vers moi, sa petite sœur d'adoption comme il m’appelle souvent. Il me prend dans ses bras & je n'arrive pas m’empêcher d'éclater en sanglot. Il va me manquait, il le sait, il me manque déjà. Voilà qu'il attrapa sa grosse valise, rajuste son gros sac sur ces épaules & se dirige vers la douane. Avant de partir il se retourne & avec son éternel sourire, il l'accompagne d'un clin d'oeil qui me fait éclatait de rire. Je te connait Wes, dans cinq minutes toi aussi tu chialeras comme un môme parce qu'on te manqueras déjà !!!

J'AIME FAIRE LA FOLLE, J'AIME HURLER DE RIRE, J'AIME HURLER TOUT COURS, J'AIME DANSER COMME UN DINGUE SUR DES CHANSONS RIDICULE, J'AIME MANGER DU POP CORN JUSQU’À EN ETRE DÉGOÛTER, J'AIME RACONTER DES HISTOIRES DÉBILES, J'AIME FAIRE DES GRIMACES & ME PRENDRE EN PHOTO ... MAIS SOYONS SÉRIEUX, SI JE NE FAIS PAS TOUT CA AVEC TOI, CA N'A AUCUN INTÉRÊT › Nos rires vont surement réveiller les voisins ... a moins que ça ne soit la musique que nous avons mis à font qui vont les tirer de leur sommeil. Comme souvent avec Zola, nous n'avons pas résister de regarder un bon film d'horreur bien flippant & maintenant il nous est impossible de fermer l’œil. Pour ma part dès que je me suis retrouvé seule dans ma chambre, j'ai attrapé ma couverture pour rejoindre ma meilleure amie dans la sienne. Maintenant nous voilà debout sur son lit en train de danser sur des vieux tubes des années 90 comme deux folles à liés. Pas mal de temps déjà que nous partageons cet appartement & la colocation est parfaite entre nous. En même temps elle & moi, c'est comme une évidence, comme si nous nous comprenions au moindre petit regard. Ca agace souvent tout le monde nos petits conversations télépathique mais on s'en fous & on éclate de rire. Elle me fait du bien, tellement de bien. Épuisé, je me laisse tombé comme une grosse masse sur son matelas. « Demain en cours je vais être épuisé » Zola attrapa la télécommande & baisse le son de la musique avant de s'asseoir à côté de moi. « Tant pis, de toute façon, j'aurais pas réussi à dormir après cet affreux film ». Comme une accro que j'étais, j'attrapais mon téléphone et relisait une énième fois le texto de Wesley que j'avais reçu un peu plus tôt dans la journée. Il avait rallongé son séjour d'un an de quelques mois & puis il y a peu, il était revenu en ville nous faisant une grosse surprise. Un an & demi qu'il était partie, tout avait changé ici, moi j'avais changé. Je n'avais plus vu celui que je considérais comme mon grand frère depuis une très longue période & j'avais appris à vivre sans lui. Depuis son retour, tout était étrange entre nous, comme si nous étions des inconnus. Nous n'arrivions plus à être comme avant, nous n'arrivions plus à retrouver notre relation frère/sœur & plus les semaines passaient, plus je me disais qu'il n'était pas mon frère, non il était bien plus. «Tu devrais lui répondre Adi, je suis sûre qu'il est aussi mal que toi de votre situation » Je la regardais & grimaçais. Elle avait raison, comme toujours & pour une fois, j'aurais aimé qu'elle ai tord. Heureusement qu'elle était là, toujours présente pour m'aider, me conseiller & me pousser à faire les meilleurs choses. Elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. « Je sais Zola, mais tu n'imagines pas à quel point il a changé ... moi aussi j'ai changé. C'est normal de trouver son grand frère sexy & extrêmement attirant ? » Elle éclatait de rire. Elle le savait elle aussi qu'entre lui & moi il y avait bien plus qu'une relation frère/sœur, que depuis qu'il était revenu il y avait une attirance extrêmement forte entre nous. Je le savais, il le savais, mais c'était bien plus compliqué que ça. « Bon, faut vraiment que j'aille dormir, sinon j'arriverais jamais à suivre en cours. Je m'occupe des courses demain soir » Je la prenais dans mes bras & après un dernier câlin, je quittais sa chambre pour retourner dans la mienne. Je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle j'allais m'endormir mais je savais qu'une fois de plus mes dernières pensées avant de m'endormir serait envers Wes.


Et sinon, moi c'est Snow White, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum je ne sais plus comment .. FB maybe. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? je veux un lamaaaaaaaa.



Dernière édition par Addison Z. Bradshaw le Jeu 17 Oct - 8:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:41

La jolie Ashley. awn 

Bienvenue sur le forum jolie blonde, il te faudra un lien avec mon DC t'es obligée. bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:52

Bienvenue parmi nous avec Benzo !!!
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 20:57

Adam Levine & Joseph Morgan bave 

Merci les loulous =D & avec plaisir pour un lien harrisson, c'est qui ton DC ? cute 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 21:00

Ma blondie préférée!!!!!!!!!!!!!!!! awn
J'adore ton pseudo I love you

Mille merci, tu auras le droit un temple de chocolat :P
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 21:09

Oh merciiiiii =D Owi la brune & la blonde, ont fait un duo de diiiiiingue Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI 2880531713 Ca tombe bien, j'adore le chocolat leche cute 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 21:15

Et de choc, on va gérer xD et on va se goinfrer de chocolat :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 21:23

Owiiiiii du chocolat gosh Hate de RP avec toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 21:29

Gourmande ralalah
Moi aussiii =)))
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMar 15 Oct - 21:57

Han, Benson ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 10:06

Merci beaucoup cute 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 14:53

Bienvenuuue sur le fofo breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 17:05

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 17:29

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 18:52

Bienvenue parmi nous mouton Super choix de scena ♥️
Bon courage pour la suite de ta fichounette ;)

Va nous falloir un lien au vu de celui qu'on a avec Zola (a) mais on vera cela en temps voulu :P
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 19:45

Ashley + le scéna de notre zozo awn

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 20:39

Merciiiiiiii tout le monde hahaha Bryan avec grand plaisir un lien, tu m'expliquera quel est ton lien avec Zola pink heart Joseph Gordon-Levitt ... bave leche oui je baaaaaaave toujours devant lui  cute 

Bon si tout va bien, je finis ma fifiche ce soir cute 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyMer 16 Oct - 22:54

Avant de pouvoir voir si je peux te valider ou pas, il faudrait attendre l'avis de Zola (a) n'hésites pas à lui signaler par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyJeu 17 Oct - 7:45

Je lui ai signalé pas MP & elle m'a répondu que tout lui convenait =D

Dsl, j'avais pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyJeu 17 Oct - 8:02

Tout est bon pour moi awn
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyJeu 17 Oct - 10:46

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI EmptyJeu 17 Oct - 11:00

Merci beaucoup breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty
MessageSujet: Re: Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI   Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» Harrison s'en va pour mieux revenir !
» (m) logan lerman ou colton haynes → tu m'as brisé le coeur mais mon coeur t'appartiendra toujours...
» Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie
» (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-