AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 1327110474

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:40

Et moi j'y suis paas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:43

jesuisuneflemmarde.com angel
Je fais bientot une maj, tu seras dans les premiers, promis siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 1327110474

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:49

Aaaw cool, hate de voir ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Athen R. Wonderful

Athen R. Wonderful

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Tumblr_mqk7k0pWYu1qafp6oo5_250 ◗ CELEBRITE : Rachel McAdams
◗ CREDITS : ©shiya / shiyainwonderland
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : célib'
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur des écoles
◗ MESSAGES : 70
◗ POINTS : 512
◗ CURRENTLY : Jeremiah

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:50

pffff  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 1817369269 Avoue tu ne m'aimes pas  ouin 

Alors si j'ai bien compris Pearl est aussi de Winnipeg ? Elles pourraient être amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 3:50

J'aimerais remanier notre lien, ma belle Pearl! J'aurais besoin d'une publiciste pour afficher mes créations de mode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» C'est dur de te cacher quelque chose.. Effy&Matt
» (Calen) Sans toi, il me manquera toujours quelque chose
» Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)
» Bonne Année!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-