AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 13:10

underco
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 13:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 13:11

+2, à vous les choupinous awn
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 13:27

awn
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 17:34

même que t'es la plus géniale maman du monde awn et que je veux un topicou leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 20:40

Je veux un petit lien moi, je peux ? Tu veux bien me décrire un peu ton perso stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 20:49

Oh oui avec plaisir awn Alors Emma a quatre ans et demi, elle ne connaît pas son papa, qui est parti alors qu'elle n'avait quelques mois parce que les médecins ont annoncé à ses parents qu'elle avait une maladie immunitaire qui faisait qu'elle aurait besoin de se rendre à l'hôpital très souvent (deux à trois fois par semaine), et son père ne se sentait pas prêt à gérer ça. Elle vit donc avec sa maman, Pearl, et voit très souvent ses grands parents maternels. Elle va souvent à l'hôpital, donc, mais elle déteste ça. Elle fait du piano depuis quelques mois, elle va à l'école, et niveau caractère, elle est:
rêveuse ♤ douce ♤ calme ♤ secrète ♤ anxieuse ♤ peureuse ♤ câline ♤ souriante ♤ intelligente ♤ aimable ♤ attachante ♤ têtue ♤ boudeuse ♤ curieuse ♤ polie ♤ réservée ♤ bavarde ♤ rancunière ♤ possessive ♤ jalouse ♤ empathique ♤ impulsive ♤ perfectionniste ♤ joueuse ♤ franche ♤ susceptible ♤ fragile ♤ sociable ♤ lunatique ♤ créative ♤ amusante

awn awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 22:08

en tant que futur fiancée de mon fils (oui, j'ai décidé) on ne peux qu'avoir une lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 9 Nov - 23:34

OHOUIIII je suis d'accord, il a l'air gentil et mignon angel -sbaf- tu veux quoi de beau? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyDim 10 Nov - 14:40

Oh t'es trop chou awn alors pourquoi pas la copine du square ? Jersey traînerait souvent dans les coin du parc pour enfant, adorant se poser sur un banc les regarder jouer. Un jour tu aurais pu y aller avec ta maman et tomber sans vraiment te faire mal. Jezzy aurais été la première sur place pour te relever et te dire que tout allais bien du coup pour te faire oublier ton petit bobo elle aurais décider de jouer avec toi, faire du toboggan et tout avec toi. Depuis quand on se croise au square tu vns souvent me voir pour que je joue avec toi, ce que je fais avec plaisir.

Cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » 435741fiable

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyDim 10 Nov - 15:25

moi obligé awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyDim 10 Nov - 15:38

j'ai pas trop d'idées en particulier Arrow c'est pas vraiment le genre de Raven d'aller jouer avec les gosses ou quoi que ce soit... mais genre Jude et elle pourrait être copain/copine. De ce fait, le petit lui parlerait souvent d'Emma puis elle pourrait venir à apprendre pour ses problèmes de santé tout ça. C'est un peu flou dans ma tête mais je la vois bien lui sortir des trucs philosophiques à trois balles, lui caresser gentiment les cheveux et lui proposer de venir goûter chez elle (bon dieu, mais elle vieillit siffle ) je sais pas trop si c'est clair, mais j'pense qu'elle serait un peu gênée devant cette petite qui a pas eu de père et elle se reconnaîtrait peut être un peu en elle mais elle arriverait pas à l'aider non plus donc... ben elle servirait à rien /SPAM
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyLun 11 Nov - 2:31

J'veux aussi awn
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyLun 11 Nov - 20:01

JERSEY; oh, j'adore ce lien, il est tout mignon hug j'adhère awn

DANA; ohouiiii awn tu as déjà une idée? gosh

RAVEN; j'adooooore c'est trop adorable awn et en vrai, si tu lui donnes un goûter, tu sers trop à quelque chose waza en tout cas je suis totalement pour, Emma pourrait l'admirer au fond, même si elle ne comprendrait pas toujours ce qu'elle dit Arrow

MÔMAN; qui le commence et où ma maman adorée? breathless
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyLun 11 Nov - 21:06

Si ça ne te dérange pas, j'veux bien que tu le commences awn sinon parc ? chez elles ? Hopital ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyMar 12 Nov - 22:44

Génial, je t'ajoute quand je met ma fiche à jours, très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyMar 12 Nov - 23:20

un lien petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyMer 13 Nov - 19:30

ouais je sais, les goûters c'est mon truc Arrow ca marche, contente que ca te plaise alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 16 Nov - 12:23

PEARL; super, je vais le faire gosh je ne sais pas encore où, mais je t'envoie ça quand c'est fait awn

JERSEY; je t'ajouterai aussi bientôt awn

KANYNOU; obligééééé han qu'est-ce que tu veux de beau? I love you

LANE; super, je t'ajouterai bientôt pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 16 Nov - 12:26

T'es super awn
Bon ta super maman n'est pas là physiquement mais elle est tout de même là et elle t'aime hein siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptySam 16 Nov - 18:57

je ne sias pas ... qu'à tu à me proposer ??? un lien trop bien !! -je t'avoue je n'ai pas lu ta fiche, ne m'en veux pas hein Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyDim 17 Nov - 10:23

awn

Haha t'inquiète, comme je suis un ange je vais te faire un petit résumé pour que tu n'aies pas à la lire awn

Emma B. Davenport a écrit:
Emma a quatre ans et demi, elle ne connaît pas son papa, qui est parti alors qu'elle n'avait quelques mois parce que les médecins ont annoncé à ses parents qu'elle avait une maladie immunitaire qui faisait qu'elle aurait besoin de se rendre à l'hôpital très souvent (deux à trois fois par semaine), et son père ne se sentait pas prêt à gérer ça. Elle vit donc avec sa maman, Pearl, et voit très souvent ses grands parents maternels. Elle va souvent à l'hôpital, donc, mais elle déteste ça. Elle fait du piano depuis quelques mois, elle va à l'école, et niveau caractère, elle est:
rêveuse ♤ douce ♤ calme ♤ secrète ♤ anxieuse ♤ peureuse ♤ câline ♤ souriante ♤ intelligente ♤ aimable ♤ attachante ♤ têtue ♤ boudeuse ♤ curieuse ♤ polie ♤ réservée ♤ bavarde ♤ rancunière ♤ possessive ♤ jalouse ♤ empathique ♤ impulsive ♤ perfectionniste ♤ joueuse ♤ franche ♤ susceptible ♤ fragile ♤ sociable ♤ lunatique ♤ créative ♤ amusante
voir déjà si ça t'inspire quelque chose, sinon on cherchera ensemble of course leche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyDim 17 Nov - 15:49

hum ... je t'avoue que non , je n'ai pas trop d'idées, après kany fait de la photographie (c'est son métier d'ailleurs) elle pourrait bénévolement aller faire des photos pour l'hôpital des enfants et aurait pu rencontrer emma à se moment là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyDim 15 Déc - 20:33

Étant ton beau-papa (bon ça tu ne le sais pas encore et moi non plus d'ailleurs :P) on a forcément un lien  pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » EmptyMer 18 Déc - 10:58

KANELYS: oh oui on peut partir là-dessus awn On peut envisager que Emma l'aurait croisée dans l'hôpital et aurait été très intriguée par son appareil photos. Kaninou aurait pu lui expliquer son métier, lui montrer comment ça marche, etc., Emma aurait été toute admirative. Elles auraient donc papoté de leurs vies respectives, et Kanelys aurait pu en retour s'attacher à Emma, être touchée par son histoire, sa maladie, tout ça? Enfin, elle serait touchée pour n'importe quel enfant, mais mini Davenport serait venue la voir, d'où le fait qu'elle s'attache à elle particulièrement mdr donc on peut imaginer que Emma serait en quelques sortes une fan/admiratrice de Kanelys, qui elle trouverait Emma très attachante? awn

RYAN: oh ouiiii, justement je voulais aller squater ta fichette excited alors... il faudra qu'on fasse notre rencontre itout itout salut toi j'ai super hâte de jouer notre lien, quel qu'il soit, je le sens trop bien awn Je ne sais pas ce que môman a prévu pour notre rencontre, mais si elle ne sait pas encore, ça pourrait être amusant qu'ils se croisent sans que ce soit vraiment prévu... enfin il faudrait voir dans quel contexte si on part là-dessus mdr sinon on attend bien sagement qu'elle nous présente. cassy Quoi qu'il en soit, j'imagine bien Emma d'abord assez méfiante à ton égard. Elle n'a jamais vraiment eu de papa, ne sait pas ce que c'est que de devoir partager sa maman, ne te connait pas bien, etc., mais d'un autre côté, elle voudrait vraiment t'aimer, te trouverait drôlement chouette comme papa. En fait, elle pourrait t'envoyer des pics (comme le ferait une enfant de quatre ans, il s'entend), te dire en langage enfantin de sortir de sa vie, mais ce serait en quelque sorte pour te "tester", pour que tu la rassures. Elle te provoquerait volontairement pour savoir comment tu pourrais la rassurer, quand elle aurait un vrai chagrin, parce qu'elle ne veut pas s'attacher à toi si tu ne peux pas la protéger du tonnerre quand il pleut han Comment penses-tu que Ryan prendrait la nouvelle? (j'imagine le choc "oh, ma femme a un enfant, chouette" mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty
MessageSujet: Re: EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »   EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMMA BRIDGET ► imagination encircles the world.
» I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker
» BRIDGET walker ∞ Welcome to my life
» (f) emma stone → la meilleure colocataire
» L'histoire de France ne peux pas être aussi compliquer que celle du Canada, si ? [Bridget & Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-