AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:24

Costa, je finis très rapidement ma fiche pour qu'on se trouve un lien gosh 

ULTIMATE CHOUCROUTE awn hotlove han 
Je te réserve ce lien dès que je suis validée breathless 

Merci Enora breathless mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:18

Je suis désolée pour le temps que prend ma fiche hide. J'ai été malade cette semaine et j'ai eu du boulot avec la fac... Je la termine avant mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:48

il n'y a pas de soucis , merci beaucoup d'avoir prévenue... en tout cas j'espère que tu vas mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:21

Ça va un peu mieux :). Je m'attèle à faire toute ma fiche ce soir awn Désolée encore pour le retard  hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:23

si ça va mieux c'est le principal !
j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:25

Merci :). Bon j'ai vu que Chandler n'était pas revenue depuis que vous lui avez demandé des nouvelles... Normalement, l'histoire était prévue à 3. On s'est faite lâchée par la troisième personne et maintenant, je me fais lâcher par Chandler aussi... Bref, je suis quand même là quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:28

si ils te "lachent" tu peux toujours en faire des scénarios tu sais ;) après je ne connais pas vraiment le lien que vous aviez prévu d'avoir mais tu peux peut-être trouver une personne qui est déjà sur le fow et qui serait intéressé aussi , non ?
en tout cas, j'espère vraiment tu vas rester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:42

Bah à la base, ce n'était pas mon idée donc je me vois mal l'exploiter sans Chandler (c'était son idée). Donc, j'ai bien une autre idée mais l'avatar que j'aimerai avec lui est pris --'... Bref, ça me saoule de me faire lâcher  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:46

je te comprend oui .. tu avais qui comme avatar pour ton idée ?? on peut peut-être trouver quelque chose si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:56

Bah je voulais garder Louis et prendre Harry Styles en scénario, mais il est pris... Sinon j'ai une autre idée avec Sam Claflin... Je sais pas encore quelle idée je vais prendre... Bref, je réfléchis --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:58

je t'avoue que je ne connais pas sam ... mais , je suis sur que tu fera le bon choix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:00

Là, je peux même pas vous demander de libérer l'avatar vu que la personne est quand même active... Je suis en train de voir avec une amie pour mon idée avec Sam... Je vous tiens au courant dans 10 minutes grand max :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:01

oui effectivement ...
il n'y a pas de soucis I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:12

Je change donc de personnage :). Est-ce que c'est possible de reposter une fiche pour ce nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:13

tu veux que j'archive celle là alros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:15

Oui je veux bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:16

je te fais ça de suite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.
» (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» Il y a des fois où on ferait mieux de rester coucher (Jasmine&Harrison&Samara)
»  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-