AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:44

calypso candy collins




Je m'appelle CALYPSO C. COLLINS et j'ai 24 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 22 AVRIL 1989 à TAMPA, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 ANS; j'y suis INFOGRAPHISTE et j'habite AVEC MON MEILLEUR AMI. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est DIANNA AGRON qui me prête son joli minois.



têtue ♤ sociable ♤ créative ♤ sensible ♤ travailleuse ♤ ambitieuse ♤ active ♤ naïve ♤ franche ♤ maladroite ♤ rancunière ♤ fleur bleue ♤ optimiste ♤ joyeuse ♤ vive ♤ étourdie ♤ bagarreuse ♤ romantique ♤ extravertie ♤ indépendante ♤ autonome




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Calypso C. Collins le Jeu 19 Déc - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:44

tell me your secrets