AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:44

calypso candy collins




Je m'appelle CALYPSO C. COLLINS et j'ai 24 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 22 AVRIL 1989 à TAMPA, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 ANS; j'y suis INFOGRAPHISTE et j'habite AVEC MON MEILLEUR AMI. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est DIANNA AGRON qui me prête son joli minois.



têtue ♤ sociable ♤ créative ♤ sensible ♤ travailleuse ♤ ambitieuse ♤ active ♤ naïve ♤ franche ♤ maladroite ♤ rancunière ♤ fleur bleue ♤ optimiste ♤ joyeuse ♤ vive ♤ étourdie ♤ bagarreuse ♤ romantique ♤ extravertie ♤ indépendante ♤ autonome




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Calypso C. Collins le Jeu 19 Déc - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:44

tell me your secrets




Dire que je me souviens des premiers jours de mon enfance serait un mensonge. Je ne saurais vous dire à quoi ressemblait ma mère comme à quoi ressemblait mon père. J'ai été abandonnée très rapidement et placée en orphelinat très rapidement aussi. C'était un petit orphelinat, situé dans un endroit assez éloigné de la ville de Tampa, dans la campagne. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'y ai passé un bon bout de temps dans cet orphelinat. J'y suis restée jusqu'à mes onze ans, âge auquel une famille richissime m'a adoptée.

Durant mon enfance, j'ai pu avoir de nombreux amis, ce qui m'a permis de me sociabiliser et d'être ouverte. C'est l'avantage d'être dans un orphelinat, il y a plein de gamins de ton âge, ou un peu plus vieux, un peu plus jeunes. Le plus dur, ce sont de les voir partir, surtout quand tu t'y attaches énormément. C'est ce qui s'est passé. Une autre demoiselle avait été abandonnée à peu près au même moment que moi et laissée à l'orphelinat. Nous avions le même âge, totalement différentes, autant sur le physique que sur le mental. Elle était toute douce, toute calme et assez peureuse, était brune aux yeux bleus, j'avais du mal à tenir en place et étais parfois inconsciente, ne prenant peur que très rarement, et j'étais blonde aux yeux marrons/verts. Et pourtant, ces différences nous ont énormément rapproché, au point que je la considérais comme ma soeur. Alors bien sûr, on considérait tous ses petits camarades de l'orphelinat comme ses frères et soeurs, plus ou moins, mais elle, c'était beaucoup plus fort tant nous avions partagé des choses, énormément de choses. Et puis à ses dix ans, elle a fini par être adoptée, et elle est partie du côté d'Orlando. Elle restait en Floride, nous n'étions pas si loin, mais il était bien difficile de se déplacer, surtout à notre âge ! Nous avons continué à nous écrire, jusqu'à ce que ses parents mettent la "ola", ne souhaitant pas que tout le monde sache que leur enfant était une enfant trouvée, oh non, ça aurait brisé leur réputation dans leur milieu ! Autant le dire tout de suite, ça a été bien compliqué après, c'était difficile de me dire que je n'allais plus la voir, plus avoir de ses nouvelles dorénavant.

A mes onze ans, ma famille adoptive est venue me chercher. Cette famille était on ne peut plus aisée, riche, possédant une réputation reconnue dans tout l'état du Michigan. Là encore, pourquoi venir chercher une enfant trouvée dans un état qui était à plus de mille kilomètres de leur maison ? Pour la ressemblance physique des membres de la famille. En effet, la famille Collins est essentiellement constituée de blonds, rares sont les personnes aux cheveux autres. Aucune jeune fille dans la famille, j'ai donc intégré la maison, l'immense maison des Collins en vivant non seulement avec ma famille adoptive (mon père adoptif, ma mère adoptive et mon frère adoptif), mais aussi avec des cousins, des grands tantes, des grands oncles, tant la villa était immense. J'arrivais à m'entendre avec plusieurs personnes de mon âge de ma famille adoptive, mais pas tous, et oui, il y a toujours des personnes avec qui ça ne passait pas. L'éducation des Collins était stricte, et mon tempérament qui se voulait parfois un peu fougueux les décontenançaient et j'avais peine à réussir les tâches qu'on m'imposait.

Je n'ai passé que quelques années dans le Michigan, jusqu'à mes 14 ans, où je fus envoyé dans un collège privé en Angleterre. La discipline y était stricte, très stricte aussi là-bas !  Les couvre-feu, la séparation fille/garçon, que ce soit en classe ou pour les dortoirs, c'était très vieux jeu, et ça coûtait cher mine de rien ! Mais heureusement ! Je n'étais pas la seule tête brûlée du collège, j'avais trouvé mon équivalent masculin ! Enfin, pratiquement. Lui était beaucoup plus cynique, beaucoup plus arrogant, hautain, le comprendre était pratiquement une mission impossible, et pourtant, malgré son côté mauvais garçon et tous les conseils de ma famille pour ne pas l'approcher, nous nous sommes liés d'amitié et sommes sortis ensemble, très discrètement, préférant éviter tous les regards qui pourraient peser sur nous, nous avions simplement décidé de ne pas nous afficher au grand jour, et de montrer simplement une belle complicité qui passait par des regards et des paroles, mais moins par des gestes. Ca n'a pas duré longtemps à vrai dire, et pourtant, ça reste ma plus belle histoire, ma seule histoire, enfin ma seule vraie histoire. Et oui, la petite Calypso que j'étais était une grande romantique, qui passa vraiment deux ans avec ce jeune homme, en sachant que la première année avait été pleine de galères entre nous deux. Il est parti à l'âge de 17 ans, défiant l'autorité de son père et retournant vivre aux Etats-Unis avec sa mère. Je ne le revis que plus tard.

Ma scolarité s'est finie l'année de mes 18 ans, en retournant aux Etats-Unis, dans le Michigan avec le reste des personnes qui avaient suivi eux aussi les cours en Angleterre. Il fallait que je continue mes études maintenant, mais dans quoi ? Je voulais exprimer mon côté créatif, et malgré le fait que j'étais on ne peut mieux dans la nature, l'écran d'un ordinateur me plaisait aussi beaucoup. J'ai donc commencé mes études, en décidant par la même occasion de retourner dans mon état natal, la Floride. Je suis partie étudier les arts graphiques à Miami, et c'est là-bas que j'y ai rencontré mon meilleur ami. Chose assez surprenante, j'ai retrouvé mon premier amour là-bas, mais très peu de temps. Il était devenu comédien et faisait partie d'une troupe de théâtre. Le revoir m'a fait un choc, ça a été très court mais les sentiments n'avaient pas changé entre nous. Et pourtant, sa petite partenaire était là pour jalousement veiller sur lui. On pensait pouvoir reprendre où nous en étions, mais son travail et mes études ne le permettaient pas, du moins, pas pour le moment, peut être plus tard.

J'approchais de mes 20 ans, lui de ses 21 lorsque je reçu une invitation de sa part pour aller le voir jouer dans la Grosse Pomme. Il jouait un des rôles principaux de la pièce et avait souhaité m'inviter à la grande première de cet événement. Je n'avais qu'un aller simple pour New York, ce qui supposait clairement que je ne reparte pas par la suite. Et pourtant, diverses contraintes comme un accident de sa partenaire qui la laissa infirme le poussa à rester avec elle par obligation. Il avait le choix, c'était elle ou moi. Je n'ai pas eu le coeur de le laisser choisir et je suis repartie, en bredouillant un adieu et en ne me retournant pas derrière moi, craignant de ne plus pouvoir partir si je croisais son regard. J'ai beaucoup pleuré en revenant à Miami, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais heureusement mon meilleur ami était là, prêt à me réconforter. Nous avons emménager ensemble peu de temps après et sa présence m'a réconfortée.

A la fin de nos études, soit quelques mois plus tard, nous avions décidé de partir d'ici, partir loin pour vivre notre vie tous les deux, en bons amis qui se respectent. En cherchant, nous avons trouvé une petite ville au Canada : Winnipeg. Et c'est un quartier qui a retenu notre attention : Snowflake Lane. Je m'installai en tant qu'infographiste pour la mairie, lui dans une toute autre branche et nous voilà ici, vivant notre vie, un peu comme un couple pour certains, sans pour autant que nous en soyons un.


Et sinon, moi c'est Skelie, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum via prd si mes souvenirs sont bons. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? bouyaaaaah .



Dernière édition par Calypso C. Collins le Jeu 19 Déc - 17:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:46

Dianna + le pseudo :awn
Welcome
Bonne chance pour ta fichouillette, si tu as une question, le staff est là H24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:52

Merciii  awn awn 
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 11:54

Haaaan Calypso awn c'est le prénom de ma soeur sur un autre forum gosh

Bienvenue parmi nous avec la belle Agron et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 12:06

Merciiii  awn 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 12:46

Bienvenue par ici  Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me 2757026480 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 13:01

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 13:16

oooooooooouh, bienvenue parmi nous très jolie jeune fille  awn bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 13:46

Oh Ben, c'est rare de le voir sur les fofos, très bon choix  awn 
Mercii ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 15:53

Bienvenuuue parmi nous et bonne rédaction de ta ficheeee !  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyVen 13 Déc - 16:15

bienvenue chez les fous !
si tu as besoin de quoi se soit n'hésite surtout pas !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyMer 18 Déc - 15:24

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyMer 18 Déc - 20:26

Bienvenue et courage pour ta fiche.  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyJeu 19 Déc - 17:20

Merci à vous  awn 
Je pense avoir terminé  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyJeu 19 Déc - 17:34

J'ai bien hate de voir le scenario avec le coloc, meilleur ami awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me EmptyJeu 19 Déc - 17:38

Merciiiii  gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty
MessageSujet: Re: Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me   Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso • if it's good enough for you, it's godunov for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO • tonight, we are young
» I swear solemnly that I am up to no good ❞
» Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time
» HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-