AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LÉO "i'm like fire & gasoline"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo I. Ashmore

Léo I. Ashmore

fire ! ◗ CELEBRITE : Gemma Arterton
◗ CREDITS : © Herjuliwiii
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Chasseur de prime
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : topic #1

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 18:29

léonord ivy ashmore


   

   

   

Je m'appelle Léonord I. Ashmore et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25.06.1986 à Wellington, Nouvelle-Zélande. Ma situation sociale est actuellement modeste et j'habite à Snowflake Lane depuis trois petits mois; j'y suis chasseur de prime et j'habite avec mon frère. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis indécise. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Gemma Arterton qui me prête son joli minois.

   

   

   

rancunière ♤ tête brûlée ♤ discrète ♤ observatrice ♤ souvent en colère ♤ sportive ♤ féminine ♤ abimée par la vie ♤ déteste recevoir des ordres ♤ libre ♤ nomade ♤ audacieuse ♤ susceptible ♤ rancunière ♤ courageuse ♤ lunatique ♤ cynique ♤ moqueuse ♤ protectrice ♤ débrouillarde ♤ drôle (surtout quand elle a bu) ♤

   

   

   

   

THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Léo I. Ashmore le Jeu 6 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo I. Ashmore

Léo I. Ashmore

fire ! ◗ CELEBRITE : Gemma Arterton
◗ CREDITS : © Herjuliwiii
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Chasseur de prime
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : topic #1

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 18:30

tell me your secrets




Le calme et la tranquillité. Ce sont deux choses que j’ai toujours envié aux personnes que je croise dans la rue. Certains semblent si heureux et apaisé que cela me brise le cœur. Je me demande souvent ce que j’ai pu faire pour mériter autant de drames. N’allez pas croire que je suis en train de me plaindre, toutes les épreuves que j’ai pu traverser m’ont façonné, ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui, et à vrai dire, j’aime bien ce que je suis devenue.
J’avais tout pour mener la belle vie, grandir auprès des miens, tomber amoureuse, me marier, fonder ma propre famille à mon tour, vivre dans une belle petite maison jusqu’à la fin de mes jours. La famille Ashmore a déménagé en Nouvelle-Zélande alors que je n’étais pas encore née, mes parents étaient des jeunes américains qui venaient de se marier, ils rêvaient d’aventure dans les magnifiques paysages qu’offraient la Nouvelle-Zélande. Ce fut de courte durée, moins d’un an après, ma mère tomba enceinte, et pas uniquement de moi. Le médecin annonça des jumeaux, mes parents étaient au comble du bonheur, ne pouvant rêver mieux. Je suis née la première, puis est venu Léon. Quand nous étions des adolescents, j’aimais l’embêter à ce sujet, le taquinant sur le fait qu’il devait le respect à son ainée. Cela le faisait ronchonner à coup sûr. En regardant de vieilles photos, je me rends compte à quel point nous nous ressemblions lorsque nous étions enfants et à quel point nous avons changé en grandissant. C’était à remettre en question notre gémellité.
C’était agréable d’être avec Léon, mais nous n’étions pas de ces jumeaux incapables de passer trois minutes l’un sans l’autre. Nous aimions notre liberté autant que nous nous aimions l’un l’autre. Je regrette tout de même l’époque où je pouvais m’assoir à ses côtés sans dire un mot, posé ma tête sur son épaule et ne plus bouger jusqu’à ce que l’un de nous deux en ai marre.

Nous sommes revenus vivre sur le territoire américain alors que nous n’étions encore que des enfants, je crois que nous avions à peine sept ou huit ans. Mon père s’était fait muté, et malgré nos nombreuses protestations, jamais nos parents n’hésitèrent. Ils étaient heureux de retourner auprès de leur famille. Ce fut pendant cette période que j’ai noué des liens assez fort avec Silas, mon cousin. Il était choupinet, cela m’amusait de passer du temps avec lui, l’emmenait en balade ou lui acheter une glace, chose que je ne pouvais pas faire avec Léon. J’avais toujours rêvé d’un petit frère, j’en avais un à présent.
Et puis, les choses devinrent étranges. Mon père agissait étrangement, il était lunatique et nerveux. Très souvent en colère, j’ai arrêté de compter le nombre de fois qu’il s’est disputé avec ma mère sans que j’en sache les raisons. On se posait beaucoup de questions avec Léon, aucune ne trouvait réponse. Je ne pourrai jamais oublier le soir où des policiers ont débarqué dans la maison en plein milieu de la nuit, effrayant tout le monde au passage. Ils nous emmenèrent au poste de police alors que nous étions encore en pyjamas, seule ma mère eut le droit de s’habiller. Là-bas, on apprendra que mon père était mêlé à une histoire de drogue, mais que s’il témoignait au procès, aucune charge ne sera retenue contre lui. J’avais l’impression d’être dans un film, mais le fait de quitter notre maison dès le lendemain rendit les choses bien réelles. Toute la famille était placée sous protection judiciaire jusqu’au procès. Léon et moi avons changé de lycée, quitter notre quartier, notre maison et même dû s’astreindre à ne voir que les autres membres de notre famille beaucoup moins souvent.
Heureusement, le procès eut lieu, mon père témoigna et l’accusé fut condamné. Nous étions tous persuadés de pouvoir retrouver notre vie, on se trompait tellement !

L’année de mes quinze ans, j’ai réussi à décrocher un petit job dans un supermarché, Léon travaillait depuis longtemps dans une boutique de sport. Mes parents partirent en vacances avec Silas, nous laissant pour la première fois nous gérer.
Quand les policiers sont entrés dans le supermarché, j’ai tout de suite compris qu’il s’était passé quelque chose de grave. J’ai tout de suite pensé à Léon, mais la nouvelle qu’ils m’annoncèrent me laissa sans voix. Mes parents s’étaient fait tués alors qu’ils étaient sur le chemin du retour entre l’aéroport et la maison. Une attaque éclaire, je ne me souviens plus vraiment du reste. Ils m’annoncèrent également que seul Silas avait survécu, mais qu’il semblait ne plus se rappeler des événements.
Je crois que c’est à partir de ce moment que tout a basculé. Je suis d’abord parti en vrille totale, décidant sur un coup de tête de tout quitter : job, famille, ville, tout ! J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer ici. J’avais quinze ans, j’ai tout appris cette année-là : l’indépendance, les galères, les jobs merdiques. Je ne donnais plus aucune nouvelle à ma famille, préférant rester dans le silence totale, je savais que fuir serait mieux de se détruire en voulant affronter la réalité. Sans attache, préférant les coups d’un soir aux relations sérieuses, je n’aimais pas sentir que je commençais à m’attacher à quelqu’un. Souvent, c’était à ce moment que je disparaissais sans laisser de trace.
J’ai commencé à bouger un peu partout dans le monde dès que j’ai eu dix-huit ans. Les fringues dézinguées, une allure de mec, je faisais un peu peur à vrai dire. C’est lors d’un séjour au Brésil que j’ai appris mon métier actuel : chasseur de primes. J’ai alors appris à tirer, à traquer un humain et à le maitriser sans trop l’abimer. J’ai souvent échoué, mais encore plus réussi ! J’étais peut-être qu’une gamine, mais je savais tendre des pièges parfaits. Je n’utilisais pas la force, mais la ruse, c’est en grandissant que je suis devenue un peu plus violente, peut-être pour tenter d’évacuer ce trop-plein d’agressivité en moi.

Lors de mon retour aux USA, j’ai été arrêtée par le FBI. J’ai d’abord pensé que j’étais finie, que j’allais finir mes jours derrière les barreaux d’une prison, mais en réalité, ils souhaitaient faire appel à mes compétences. Je devais traquer un homme pour eux, en échange de quoi, j’étais très généreusement payée. J’ai accepté immédiatement, cette collaboration est encore d’actualité aujourd’hui.
C’est pour le FBI que je suis dans cette ville aujourd’hui, je dois retrouver et protéger un citoyen américain menacé par une bande très bien organisée de trafiquants. J’ignore encore tout de la personne que je dois protéger, mais je sens que cette mission me réserve beaucoup de surprises.


Et sinon, moi c'est Lexis, j'ai en réalité 24 ans et j'ai connu le forum toujours par Brybry ;). Ceci est mon deuxième compte ;). Mon petit mot de la fin? J'espère que ce personnage vous plaira !.



Dernière édition par Léo I. Ashmore le Jeu 6 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 18:46

 breathless   mi amor   mon coeur   aah   trop cool 
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 19:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver M. Hall


Feuille de personnage
► AGE: 30 ans
► RELATIONSHIPS:
Oliver M. Hall

◗ CELEBRITE : James McAvoy
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 40
◗ POINTS : 97
◗ CURRENTLY : topic #1

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 19:31

Re-Bienvenue parmi nous :)
Très bon choix d'avatar awn


Dernière édition par Oliver M. Hall le Lun 24 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : LÉO "i'm like fire & gasoline" Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 20:20

REEEEEEEEEE
Bonne chance pour cette fiche là, si tu as la moindre question, tu sais déja où nous trouver angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 23 Fév - 23:35

Mais... Serait-ce ma petite blondinette préférée, enfin, la préférée de mon autre moi sous un autre elle ? Ouais j'me comprends !

Bref ma Amber d'amour (ou plutôt celle de Ronron), ça y est, tu as cédé à la tentation de la schizophrénie... Bienvenue chez les fous LÉO "i'm like fire & gasoline" 4068556295 !

Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso !

Re-bienvenue chez toiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyLun 24 Fév - 1:11

re-bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyLun 24 Fév - 13:39

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyLun 24 Fév - 23:40

Re-Bienvenue ma pounette d'amouuuuuuuuuur ♥️♥️♥️
Lily est un super choix *_*

Bon courage pour ta fichounette  LÉO "i'm like fire & gasoline" 2757026480 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
LÉO "i'm like fire & gasoline" 130414123257326094

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyMar 25 Fév - 12:22

Bienvenue, j’espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

LÉO "i'm like fire & gasoline" T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : LÉO "i'm like fire & gasoline" 1327110474

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyMar 25 Fév - 15:04

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  awn 

Excellent choix et bonne chance pour ta fiche !  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 2 Mar - 14:26

Oh AMBERRRRROUNNETTTE  awn 

Ca y est toi aussi tu es atteinte de schizophrénie sévère  mdrr 

J'adore le choix de vava, Lily quoi bave

Puis je suis sûr que tu vas nous faire un truc top du top... Je vais d'ailleurs essayer de me presser pour aller répondre à notre rp, mauvais frère que je suis  outch ouin cerceau calinou pam poum 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
LÉO "i'm like fire & gasoline" 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 2 Mar - 14:55

Rebienvenuuuue il me semble awn
Et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athen R. Wonderful

Athen R. Wonderful

LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mqk7k0pWYu1qafp6oo5_250 ◗ CELEBRITE : Rachel McAdams
◗ CREDITS : ©shiya / shiyainwonderland
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : célib'
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur des écoles
◗ MESSAGES : 70
◗ POINTS : 512
◗ CURRENTLY : Jeremiah

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyDim 2 Mar - 19:45

re bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyLun 3 Mar - 19:20

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léo I. Ashmore

Léo I. Ashmore

fire ! ◗ CELEBRITE : Gemma Arterton
◗ CREDITS : © Herjuliwiii
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Chasseur de prime
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : topic #1

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyMer 5 Mar - 21:15

Désolée pour le (méga) retard avec ma fiche ! Je dois apporter de gros changements sur mon personnage (tout changer d'ailleurs...) mais je vous promets qu'elle sera d'ici vendredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyMer 5 Mar - 23:08

Owiiiiiiiiiiiii Gemma  bave awn 
Bon courage pour la refont de ta fiche pounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léo I. Ashmore

Léo I. Ashmore

fire ! ◗ CELEBRITE : Gemma Arterton
◗ CREDITS : © Herjuliwiii
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Chasseur de prime
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : topic #1

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyJeu 6 Mar - 14:57

Merci ma chérie d'amour  awn pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyJeu 6 Mar - 16:09

Yeaaaaaaaaaaah ma cousine is in da place !! Prenez garde, ca va dépotter à Winnipeg !!  laclasse lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : LÉO "i'm like fire & gasoline" Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

LÉO "i'm like fire & gasoline" Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyJeu 6 Mar - 22:24

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Léo I. Ashmore

Léo I. Ashmore

fire ! ◗ CELEBRITE : Gemma Arterton
◗ CREDITS : © Herjuliwiii
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Chasseur de prime
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : topic #1

LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" EmptyJeu 6 Mar - 22:52

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty
MessageSujet: Re: LÉO "i'm like fire & gasoline"   LÉO "i'm like fire & gasoline" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉO "i'm like fire & gasoline"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This Girl Is On Fire + Gesra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-