AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tennessee Kanelys → You are my exception ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 23:29

Dommage parce que moi je m'aime (aa)
Donc en clair, Skyler a grave le béguin pour Nohlan, il va le découvrir et ça l'amuse d'avoir une jeunette de 17 ans à ses pieds :P Sauf que Skyler va découvrir qu'elle a de la concurrence et bien entendu en garce qu'elle est, elle va vouloir écarter la concurrence (aa) c'est un ange, n'est-ce pas? mdrr
Après à toi de me dire comment Kanelys va réagir, après tout c'est qu'un lycéenne (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 23:33

bah au début , kané peut rester calme tranquil , comme tu dis , se n'est qu'une lycéenne , mais il on la chauffe trop longtemps , je la vois bien s'enervé contre toi ! après tout tu lui pique SON nol' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 23:39

Haha (x ben Sky' ne va pas se laisser faire, c'est le genre dangereuse qui n'a peur de personne (x
Ah moins que tu lui colles un de ses aînés devant elle et encore (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 23:42

si il y a que ça , on peut s'arranger tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 0:06

mdrrrr c'est de la triche (aa)
de tout façon même avec eux, je resterai combative :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 13:19

ouais , mais ils auront le dernier mot , donc j'aurai le dernier mot , donc c'est moi qui gagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 14:53

Hey dis moi poulette !! Je re pensais a ce qu'on avais dis ! Ton perso a une boutique ou autre pour tout ce qui est photo ? Je sais plus trop parce que j'ai quelque idée et je voulais voir avec toi et pourquoi pas qu'on se face un rp aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:08

heu ... dans mon histoire j'ai un studio photo , mais en y réfléchissant , je crois que je n'ai pas encore créer de lieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:04

Ok parce que je pensais en créer un aussi , mais comme on avait emis la possibilité qu'elle bosse parfois ensemble on pourrait peut etre s'associer ! Enfin je te force à rien ! Riley va travailler un peu en lien avec le journal si c'est possible et en meme temps je voulais lui faire tenir un studio ou elle pourrait également exposé !! Enfin  je veux pas t’embêter la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptySam 29 Juin - 14:21

ah non tu ne m'embête pas .. au contraire , je vois bien kané te proposer de t'associer , ça peut réellement faire un bon truc je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptySam 29 Juin - 14:33

C'est vrai ? =) Ce serait cool =) Et comme ca quand tu auras un peu de temps ca nous fera un possibilté de RP =)

Riley va devenir chèvre si elle bosse pas et puis comme tu avais dis que tu voulais en faire un je voulais pas te faire de la concurence mais si ca t'interesse on pourrait mettre sa en place ! Ton truc pourrait bien marcher et tu chercherais quelqu'un pour te donner un coup de main et la tu peux te souvenir de moi =) Un truc dans ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptySam 29 Juin - 14:35

oh ouiiiiiiiiiiiiii l'idée est parfaite vraiment ! aimant beaucoup se que tu fais , j'aurai réellement pu te demandé de venir ... franchement , j'aime j'aime j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptySam 29 Juin - 14:46

Ahahah =) Super !! On va aimer voir le travail de l'autre alors ! On va etre nos première fan !! =) J'ai hate de pouvoir faire ca =) Et pouvoir jouer avec toi = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 10:57

moi aussi ♥️ , par contre , j'ai besoin d'aide ! as tu une idée du nom du studio que je pourrais mettre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 12:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 12:54

oh ouiiiiiiiiiiiii , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 8:58

hum il serait a toi tout seule a 100 % et moi je serais employé  ou on fais vraiment une association parce que soit on par sur un petit truc avec ton nom ou avec nos deux nom ! Ou alors un truc genre qui a totalement rien à voir xD


message réedité


Dernière édition par Riley A. Donnell le Sam 6 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 11:16

Je veux bien un lien aussi; Shenae oblige awn breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 17:06

Pas d'idée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 12:54

riley → je vois bien un nom qui n'a rien a voir du tout , comme ça a la base c'est à moi et après on pourrait vraiment être associé a 100% sans avoir besoin de changer de nom tu vois ?!
penny → oh oui , nessa bave une idée ?
rainbow → -j'adoooore ton prénom- ça sa ne m'aide pas du tout ... déjà tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 9:12

Tu recherches quoi en priorité ? J'aimerais bien du positif si cela ne te dérange pas awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:49

oh non du tout , avec graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand plaisir même I love you
heu .. je cherche un peu de tout , je n'aime pas les lien bateau en fait .. donc je n'ai pas de lien a proprement parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 14:44

Ca me va parfaitement ! B&W studio ( du genre black and white ...) ; Old Studio , Stuidio ... (avec un numéro) je sais pas trop tu as des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 18:34

créer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 20:46

génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennessee Kanelys → You are my exception ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» On a qu'une seule jeunesse ! [Aelya - Kanelys]
» (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps
» « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-