AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tennessee Kanelys → You are my exception ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:54



Tara C. Knight-Cooper a écrit:
T. Kanelys Spencer a écrit:
vrai ? oh yeaaaaaaaaaah !

Yeah un topicounet quand tu veux I love you
j'aime les quand je veux ! ;)
bah c'est quand tu veux, si juste tu peux le commencer Rolling Eyes [/quote]

Je nous fais ça vite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:55

super , merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:32

Ma Spencou spence tu vas m'offrir un super lien de la mort qui tue parce que nous sommes les reines de la forêt blanche et dans la forêt blanche on grossit pas, on dort pas, on mange pleins de sucreries sans risqué d'avoir des carries, on perd pas ses cheveux, on vieillit pas et on change de vêtements à l'infini sans rien payer. awn waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:37

bah ouiiiiiiiiiiiii c'était obligé parce que dans notre foret aux papillons bleus au fleurs rosatre et au monde des télétobies bah on est pire que les meilleures moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:43

Owii waza awn Dit moi tout mon petit Flamand Rose, de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:49

alors je dois t'avouer que je suis ici que depuis quelque mois ... donc je ne connais pas grand monde en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:02

Hum hum... Je vois, je vois. Que pourrions bien inventé pour que Spencou Spence devienne la nana la plus convoitée du coin ? Raconte moi un petit bout de ton histoire tiens, et son caractère. Je vais trouver un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:11

j'aime beaucoup l'idée de la fille la plus convoité du coin tien .. ;)

Citation :
n'a pas eut une enfance des plus facile ♤ n'a jamais eus confiance en elle ♤ a connu plusieurs famille d'accueil sans jamais trouver la bonne ♤ a commencé à travaillé a l'âge de seize ans afin de se payer ses études pour devenir une photographe reconnue ♤ est quelqu'un d'assez naïve ♤ ne connait pas réellement la signification du mot amour ♤ elle s'est marié avec un homme pas très clean à ses dix-huit ans ♤ ils ont divorcés il y a peu a cause des très nombreuse infidélités du jeune homme ♤ est quelqu'un de très influençable ♤ a peur d'être stérile ♤ aime beaucoup la musique et joue d'ailleurs un peu de piano ainsi que de la guitare ♤ est quelqu'un de généreux ♤ ne croix en rien ♤ est tout le temps entrain de sourire ♤ ne montre jamais se qu'elle ressent ♤ écoute toujours les autres, mais ne parle pas de se qu'elle est ♤ pense que les gens ont se qu'ils méritent ♤ même lorsqu'elle était mariée, elle n'a jamais dis "je t'aime" ♤ née à san franscisco elle y a toujours vécu ♤ est en ville depuis 7 mois exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:33

Alors, nos personnages ont plusieurs points communs. Notamment :
• Lolo joue du piano et de la guitare aussi !
• Lolo a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil !

Je sais pas, peut-être que lolo pour arrondir ses fins de mois donnent des cours de musique et tu serais une de ses élèves ? Attention il ne demande vraiment pas grand chose, genre 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:35

on peut partir de ça oui ... heureusement que c'est pas chere sinon kané ne pourrais se le permettre , mais on pourrait vraiment partir de là , après a voir comment tu veux que ça évolue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:38

Après il pourrait lui faire visiter la ville et puis ils deviennent supers potes. Ils sortent en soirées et tout et tout. awn waza J'ai fais exprès de pas faire chers, je me doutais qu'elle n'allait pas pouvoir balancer de l'argent par les fenêtres.

On alors on peut faire un truc plus compliqué si tu as une idée. Sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:42

bah disons que la vu l'heure et le peu de sommeil que j'ai depuis deux semaines , mon cerveau il est pas branché donc impossible pour moi de réfléchir. J'aime les choses compliqués vraiment, donc si tu as une idée je prend , sinon on part sur les super pote et on augmente / pimente au fur et a mesure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:46

Ouh ouh méfie toi de Kelsey toi, c'est un vrai pitbull XXDD Bah écoute, je vais essayé d'y réfléchir ce soir et pendant la nuit. J'essaie de faire un truc compliqué pour demain mais je ne te promet rien ! Sinon oui on fait amie et on peut partir d'un compliqué à partir de là au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:51

on diras rien hein ;) oh tu gères tout toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:15

Non mais, je ne suis pas ce genre de garçon dis donc. Tu me prends pour qui ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:58

je te prend pour le roi de la foret tu sais bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:37

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:39

aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:42

Hihii je viens réclamer mon lien awn *Je vais aller lire ta fiche pour trouver des idées, touriste bonjour* Sinon tu as des préférences? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:44

Im a King falaise falaise falaise

Bon mon petit bambou, j'ai réfléchis mais je trouve rien de particulier. Le plus compliqué serait que ton petit coeur chavire pour mon beau fessier. Sinon on fait comme on a dit, tu prends des cours de musique ou alors on se voit souvent sur ton lieu de travail. Ou alors on fait du jogging ensemble. Ou avant que je ne sorte avec Kelsey on était partenaire de sexe. I don't know crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:45

réclame réclame , harcèle moi , fait de moi se que tu veux , torture moi , viole moi , tue moi j'vais peut être m'arrêter là --'

shishi chérie , l'idée de partenaire de sexe me parle beaucoup dis moi classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:48

Donc on aurait été partenaire de sexe avec que je ne sorte avec Kelsey. Et on pourrait dire que comme je suis un super bon coup (a) - non je ne me vente pas, mon zouizoui est juste super habile - tu ne lâche pas l'affaire et il ne cesse de te repousser en douceur. C'est pas top pour toi aussi.. Mais plus compliqué je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:55

xd ... hum ... kané n'est pas du genre a courir après un mec mais disons que je pourrai souvent te proposer de recommencer en espérant que tu dise oui quelque fois ... (avoue c'est pas claire du tout ça --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:03

C'est peut-être pas clair mais comme je ne le suis pas non plus j'ai tout compris mdrr moi ça me va. Les rp's promettent d'être haut en couleurs. Ils pourraient s'agacer mutuellement. Raph parce qu'elle lui propose et qu'il ne veut pas. Toi parce qu'il refuse. Ils s'engueulent mais pour Raph elle est devenue comme une petite soeur qu'il doit protéger awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:08

mdrr ah bha au moins on se comprend c'est bien ;) oh oui j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys → You are my exception ♥   Tennessee Kanelys → You are my exception ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennessee Kanelys → You are my exception ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» On a qu'une seule jeunesse ! [Aelya - Kanelys]
» (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps
» « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-