AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:11

awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:19

bave
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:27

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:01

Que souhaite tu ma belle :p
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:03

Et bien tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:37

j'ai encore un peu tout de libre a vrai dire:)
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:16

Mmmh un grand-frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:36

Sa m’intéresse beaucoup :p
Tu veux qu'ils soit réellement très proche ? ou juste qu'elle vient le voir pour des conseil ou qu'elle l'appel quand elle a des ennui etc... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 8:02

Ben vraiment proche ca me tente ^^ mais après j'ai pas d' idée de scenario hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:39

Tu m'avais demandé un lien sur ma fiche...ça te tente toujours ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:15

Oh j'ai zapper de te répondre désolée !
Je peux pas dire non a la Sexy Amber :P

Jule on en parle par mp si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:40

T'es plutôt seksy toi aussi ! bave J'ai pas de meilleur ami si ça t'intéresse, mais je reste ouverte à toute proposition! *SBAAF* xD

Enfin, je voudrais du positif quoi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:54

Merci oh yeah 

Meilleure amie ça me va dommage y a pas un peu plus hide  , mais bon avec son ex fiancée qui est de retour sa serais volcanique :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:04

Oh non attends, j'ai peut-être une idée ! Je te l'envoie par mp ! *ouaisjesaiscepostnesertàrien* :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:08

D'accord , d'accord awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:11

Moi, moi je veux ! waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:31

Que souhaite tu awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:40

Je voix que tu es gérant de boite de nuit. Tu aurais pu employer Amber en extra, en tant que serveuse ou barmaid, comme elle est étudiante. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:49

Euh NON. Pas de ça pour toi ma sœur c'est mort. Hahahah

Je t'avais dit que je voyais tout mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:51

T'es pas sensé le savoir frérot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:11

Cool comme ça j'irai casser la gueule à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:08

Moi sa me dérange pas
Aaron même pas peur :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:12

Merci Andrew love 

Donc on partirait sur ca ? Comme Amber est relativement jeune, Andrew pourrait l'avoir pris sous son aile non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:30

Oui et si le grand frère débarque il le laisse pas rentré:P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:31

Jte casse le nez et je rentre t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.    Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew | être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» YONA - Ouh, être enfermés, c'est loin d'être top !
» j'aurais voulu être un cupcake.
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah
» ÊTRE PARRAINÉ(E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-