AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyJeu 24 Oct - 2:29

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

La vie de Samara n’avait rien de bien excitante ces dernières semaines. En effet, ses journées types se résumaient à aller en cours, à rentrer, sortir quelques soirs par semaines avec des amis pour faire la fête ou passer la soirée au calme chez eux devant la télévision. Rien de bien passionnant en somme. Ce n’est en aucun cas dans les habitudes de la belle blonde de ne pas sortir dans des soirées qui dégénéraient à un moment où à un autre, de se réveiller lendemain matin avec une gueule de bois des plus affreuse, à essayer de la dissimuler à ses grands-parents quand ceux-ci étaient présent à son réveil pour ne pas leur montrer que leur petite fille n’est pas aussi sage qu’ils le ne pensent. Enfin bref, c’était néant, elle avait besoin de faire la fête, ce besoin ultime de penser à autre chose que de sa vie le temps d’une soirée, à boire, s’amuser avec des personnes qu’elle ne connait pas forcement. C’est pourquoi une idée lui avait traversé l’esprit, le week-end prochain, on était mercredi, ses grands-parents n’étaient pas là, et tant pis si sa cousine allait cafter au non, elle allait organiser un truc chez elle. C’est pourquoi elle avait pris sa voiture et était partie au supermarché pour prendre quelques bouteilles d’avances qu’elle allait cacher sous son lit. Après quelques achats qui allait lui être utile, elle repartie avec son cadi et chargea le coffre tranquillement. Il n’y avait pas grand monde, enfin le parking était plein mais tout le monde devait être encore dans le magasin, très certainement.

Tournant finalement la tête, elle ne crut pas vraiment ce qu’elle était en train d’observer… il était là ! Harrison ! Après des semaines sous silence radio, où il avait complètement disparu de la vision de la jeune femme, qu’il ne venait plus donner cours et qu’un remplaçant complètement affreux était venu, qu’il ne répondait ni à ses sms ni aux quelques pauvres appels qu’elle avait passé avant de s’arrêter pour ne pas passer pour quelqu’un de pathétique, avant qu’elle se fasse une raison comme quoi il s’était royalement foutu de sa gueule. Elle pensait qu’il avait quitté la ville, du moins elle l’avait pensait une seule seconde avant d’arrêter d’imaginer quoi que ce soit, à quoi bon ? Il se foutait d’elle alors elle aussi maintenant elle avait s’en foutre de lui, c’était ainsi. « Bah tiens, un revenant, je suis ravi de vous revoir Mr Goodwin, ça faisait longtemps dis donc ! » On pouvait lire au son de sa voix qu’elle avait de la rancœur et qu’elle était énervée. Oui elle était énervée, énervée par le simple fait qu’il n’avait pas pris la peine de lui dire en face qu’il ne voulait plus la voir. Finalement peut-être qu’elle s’était trompée, encore une fois sur les intentions d’un homme, qu’elle avait été la seule à trop s’attacher à un homme qu’elle ne pouvait de toute façon jamais avoir. Le regardant alors en croisant les bras, comme pour attendre une explication sur ce parking complètement pleins mais où il n’y avait personne à l’horizon, aucune oreille indiscrète, rien ! Finalement elle claqua le coffre de sa voiture et s’appuya contre celui-ci en le regardant du genre ‘j’attends tes explications à la con sur le pourquoi tu t’es foutu de ma gueule !’ Oubliant légèrement qu’ils étaient à la vue de tous, bon là il y a personne, mais quand même !






créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyLun 4 Nov - 10:23



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

Depuis que JJ était partie, l'appartement était horriblement vide. Harrison se demandait encore comment est-ce qu'elle avait fait pour déménager tous ces meubles en si peu de temps, elle avait sûrement profité qu'il dorme chez Aaron depuis plusieurs mois pour organiser tout ça et cela énervait Harrison plus que tout. Il ne comprenait pas comment une mère pouvait arracher sa fille à un père, JJ savait à quel point Alessandra comptait pour lui et pourtant elle ne semblait pas avoir hésité lorsqu'elle était partie de Winnipeg pour une destination inconnue. Cela faisait des semaines que Harrison essayait par tout moyen de savoir où est-ce qu'elle était passée mais personne ne voulait lui dire, il avait même appelé Kaelyn qui était repartie à NYC pour savoir si elle l'avait vu, mais la réponse avait été négative JJ s'était comme volatilisée. Mais Harrison ne pouvait pas se laisser submerger par ses émotions et perdre goût à la vie, alors il se forçait à sortir, à voir du monde, à sortir avec ses amis, il s'était même concentré sur ce projet de nouveau bar avec Aaron mais quitter son poste de professeur au lycée lui faisait tout de même un peu peur si jamais son entreprise coulait il avait peur de se retrouver sans emploi et c'était bel et bien la dernière chose dont il avait besoin. Pour le moment, il savait que le lycée l'avait fait remplacé, c'était Milo qui lui avait conseillé de prendre quelques jours pour se remettre avant de ré-assurer ses cours au lycée sauf que maintenant, il passait ses journées à s'ennuyer ferme.

Ce jour-là, il avait décidé que sa sortie de la journée serait d'aller faire les courses. Il prit donc sa moto pour profiter du vent frais de Winnipeg et arriva rapidement au supermarché. Le parking était plein mais personne ne s'y montrait. Cela angoissait Harri, il n'avait aps envie de voir des gens, il savait que la rumeur du départ de JJ s'était déjà propagée et ça le contrariait d'être 'le pauvre gars infidèle que sa femme a finit par quitter'. Le jeune père se gara donc sur le parking et commença à le traverser lorsqu'il entendit une voix plus que familière, il tourna la tête et vit Samara Williams. Mon dieu. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il s'était autorisée à penser à elle, il la regarda et ne put s'empêcher d'émettre un sourire. Elle était toujours aussi jolie mais semblait en colère, elle avait son petit air de peste qu'il lui connaissait si bien. Harrison s'approcha donc d'elle et lui répondit : "Salut Sam comment vas-tu ? Je savais pas que t'avais ta propre voiture. Très jolie !" Ok la réponse était stupide mais il ne se sentait pas de lui dire qu'il était en train de passer la pire période de sa vie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyLun 4 Nov - 19:22

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Dans un sens, elle était contente de le voir mais dans un autre, c’était le contraire. Elle ne savait pas quoi penser et faire à cet instant en fait. Etre contente de le voir enfin, même si c’était par le plus pur des hasards ? S’énerver contre lui et lui gueuler dessus ? Partir vite ? Etre normale ? Samara avait décidé de lui faire comprendre qu’elle était énervée, ce qui était le cas et elle n’avait pas à jouer la comédie pour lui faire comprendre. Pourtant, il faisait comme si de rien n’était en lui demandant comment elle allait et lui parler de sa voiture. Euh, c’était une blague là ? En l’entendant, elle arqua un sourcil et ne put s’empêcher d’avoir un rire jaune « T’es sérieux ? Tu ne me donnes pas de nouvelles durant des semaines et tout ce que tu trouves à dire c’est que ma bagnole est jolie ? Super ! » Elle prenait vraiment mal le fait qu’il l’est autant mit de côté ans qu’elle sache pourquoi. Elle pensait qu’il tenait à elle, ou du moins assez pour lui donner une raison pour arrêter le semblant de liaison qu’ils avaient eu et dont elle tenait malgré ce qu’elle pouvait laisser croire. Enfin non, maintenant c’était terminé, c’était fini le temps où elle faisait croire telle ou telle chose, ou du moins certaines de celle–ci, car il l’avait vu faible, il l’avait vu dans un état dont la plupart des habitants de la ville Canadienne n’avait jamais été témoin. Il y avait bien certaines choses qu’elle gardait pour elle, elle ne disait pas non plus ce qu’elle pensait vraiment de lui mais c’était tout de même terminé le temps où elle faisant semblant de le voir simplement comme un homme avec qui elle couchait juste pour le sexe. Alors elle était blessée elle et aussi son ego qu’il ait coupé tout contact. Elle attendait donc des explications même si dans un sens, elle ne voulait pas vraiment savoir la raison. Si c’était parce qu’Harri était retourné auprès de sa femme ou bien s’il avait trouvé une autre maitresse qui prenait sa place, ou du moins la place qu’elle pensait occuper avant, elle le prendrait mal, très très mal. C’est sans doute pour cela qu’elle finit par se dire que ce n’était même pas la peine d’attendre la moindre explication : « Tu sais quoi ? J’veux même pas entendre quoi que ce soit, j’ai juste été stupide, comme toujours ! » Elle jouait la victime, encore une fois, elle ne pensait qu’à elle et non pas que peut-être il lui était arrivé quelques chose, ce qui expliquait son absence même au lycée. Comme d’habitude, elle faisait son égoïste mais elle faisait cela pour se protéger ou du moins essayer. « Sur ce, bonne journée ! » lâcha-t-elle sèchement en tournant le dos dans le but de rentrer dans sa voiture et partir loin. Elle qui attendait des explications, elle n’était plus sure de vouloir les entendre.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyMar 5 Nov - 9:53



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Harrison était un mec. Hors, c'est bien connu, un mec est incapable de vivre plusieurs choses en même temps et c'est pour cette raison qu'avec le carnage JJ, Harrison n'avait pas particulièrement pensé à donner des nouvelles à Samara. Il s'était plus occupé de comment racheter d'autres meubles et de se faire remplacer au lycée, mais maintenant qu'il l'avait devant elle, il est vrai qu'il regrettait un peu de ne pas lui avoir envoyé ne serait-ce qu'un message pour lui expliquer rapidement la sensation sauf qu'en réalité, Harrison avait un peu honte de ce qu'il s'était passé et n'avait pas forcément envie de s'en vanter. Cette histoire n'était pas glorieuse et personne n'aurait envie de se vanter d'avoir été lâché par sa femme comme une merde, surtout quand la dîte femme avait embarqué votre enfant avec. Harrison était réellement contrarié par cette situation et il ne savait pas si Samara était la personne adéquate sur laquelle se reposer, il avait donc choisis la solution facile : le silence mais au vu de l'expression faciale de la jolie blonde ce n'était décidément pas la meilleure idée qu'il ait eu. La jeune lycéenne lui demanda alors c'était quoi son problème de re-débarquer dans sa vie et de complimenter sa voiture, Harrison haussa les épaules. "Écoutes Sam, ça a été compliqué pour moi ces derniers temps, commence pas à péter les plombs..." Il faillit rajouter surtout là aux yeux de tous le monde mais finalement maintenant la plupart des gens savaient que JJ était partie alors il se foutait un peu d'être surpris en pleine dispute avec Samara. Un peu plus ou un peu moins...

Puis ce qui devait arriver arriva, la jeune femme s'enflamma et commença à lui crier dessus, elle faisait semblant de se remettre la faute dessus alors qu'en faite elle en voulait à Harrison à un point que ce dernier pouvait comprendre. Il se mettait rarement à la place des gens mais il est vrai qu'il n'aurait pas apprécié que Samara ne lui donne plus aucune nouvelle du jour au lendemain alors que les choses allaient plutôt bien entre eux. "Du calme Samara y'a pas mort d'homme..." Apparemment si, la jeune femme s'apprêtait à rentrer sa voiture après lui avoir lancé un bonne journée glacial, Harrison se précipita alors pour la rattraper par le bras et lui balança : "Visiblement tout le monde dans cette ville est au courant sauf toi : quelqu'un a laissé un mot anonyme à ma femme en lui annonçant que je la trompais, alors je lui ai toute avouée, pour toi, pour une autre fille qui a son fils dans la garderie de ma fille et elle a pété les plombs. Elle a vidé l'appartement et elle s'est barrée avec ma fille alors excuse-moi si je n'ai pas été l'amant parfait mais pour une fois dans ma vie je ne pense pas qu'à m'envoyer en l'air avec la première venue mais à remettre de l'ordre dans tout ce foutoir." Il lâcha son bras et la regarda. "Voilà maintenant, libre à toi de partir mais ça serait complètement idiot de ta part et j'ai vraiment pas besoin de ça." Il se gratta la barbe et rajouta. "En plus ça me fait toujours autant plaisir de te voir."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyMer 6 Nov - 2:09

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Samara ne s’était pas attendu à ce genre de révélation. Après l’avoir rattrapé, à dire vrai même si elle souhaitait vraiment partir, elle se doutait bien qu’il ne la laisserait pas filer après les phrases qu’elle avait sortie. Et c’est alors qu’il lui expliqua la vérité sur le pourquoi ils ne s’étaient pas vu, de pourquoi il avait mis en pauses ses cours de sport au lycée, pourquoi… tellement de chose en fait. Sa femme avait appris pour ses fidélités, comptant le fait qu’elle faisait partie des femmes avec qui il avait eu une liaison extraconjugale. Samara ne se sentait pas coupable, la plupart des femmes à sa place le serait mais elle non, ce n’était pas son problème si sa femme n’avait pas réussi à retenir son homme et que celui-ci chercher du plaisir ailleurs que dans son propre plumard. « Je… » En fait elle ne savait pas quoi lui dire. Pour la première fois devant lui, elle se sentait bête de réagir de la sorte, d’être égoïste mais elle ne voulait pas le montrer. Elle lui en voulait toujours, peut-être plus après sa révélation parce qu’il avait dit ‘envoyer en l’air avec la première venue’ ce que bien sûr, elle prenait pour elle. Encore une fois elle avait l’impression d’être passé pour une conne. Mais comment lui dire, lui faire comprendre sans que celui-ci comprenne qu’elle était encore plus blessée qu’elle ne le montrait. Elle avait envie de partir, de le fuir, de ne pas regarder derrière elle et de faire comme s’il n’existait pas. Actuellement elle ne le voyait même plus au lycée alors cela n’allait pas être compliqué, la preuve lui avait bien réussi. Toutefois, alors qu’il lui disait indirectement qu’il ne voulait pas qu’elle parte et donc en gros qu’il voulait la voir, elle souffla. Finalement elle n’avait plus envie de partir. Non mais sérieusement, qu’est-ce qui lui prenait là au juste. Elle aurait dû partir, lui montrer que elle aussi pouvait faire autre chose que de ‘sauter sur le premier venu’ mais au lieu de cela elle se retourna, toujours les bras croisé, le regard dur, elle s’assuya contre sa voiture. Pour la première fois, c’est elle qui voulait partir et lui qui ‘voulait’ qu’elle reste, pour la première fois il ne faisait pas une scène comme quoi il ne fallait pas lui parler dans un lieu publique. « J’étais pas au courant nan, en même temps je m’en fous des rumeurs ou infos qui circulent dans cette ville, si je commence à écouter les folie du vieux pervers du coin ou encore de sa voisine qui s’est acheter un nouveau chat, j’ai pas fini ! » Tout ça pour dire qu’elle n’écoute pas ce qu’on dit, au lycée oui, elle trouve ça lus captivant alors que les ragots des personnes plus vieilles, ça n’a rien de captivant. Mais faut croire que pour une fois, elle aurait dû les écouter. Ça aurait justifié tout, du moins en parti. Toutefois elle n’ajouta rien quant au fait que sa femme ait apprit pour eux deux, avait foutu le camp avec leur fille etc. ce n’était pas son problème. Toutefois, le regardant de haut en bas, sa voix s’était quelque peu adoucis elle demanda simplement « Comment tu vas ? » Parce que ce n’est pas un scoop, elle s’intéresse à comment il va, comment il prend telle ou telle chose. Que sa femme se soit barrée, honnêtement elle ne va pas le plaindre sur ça, mais elle voulait tout de même s’assurer qu’il allait bien. Regardant autour d’eux, le parking était toujours vide, fort heureusement, mais jusqu’à quand ? Telle est la question. « On… On devrait mieux aller autre part, comme tu le dis, les rumeurs cours vite, il serait bête que celle comme quoi tu revois ton ancienne maitresse fasse le tour de la ville ! » Ancienne maitresse, maitresse, partenaire sexuelle, plus… en fait, elle ne savait même plus comme elle pouvait être cataloguée par rapport à lui et elle ne pouvait le savoir seule.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyJeu 7 Nov - 15:54



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

Samara était vraiment jolie, c'était ce à quoi pensait Harrison alors que la jeune fille le fusillait du regard comme si il lui avait réellement manqué de respect, il pouvait comprendre qu'elle n'ait pas apprécié son silence radio mais il avait quand même une assez bonne excuse et il espérait de la compassion de sa part. Lorsqu'il lui expliqua les raisons de son absence, il fut surpris qu'elle ne panique pas. N'importe qui aurait eu peur pour sa réputation à Winnipeg, aurait pensé aux dommages collatéraux mais ce n'était visiblement pas le cas de la jolie blonde qui devait sûrement s'en tenir au discours qui lui était propre, c'est-à-dire celui qui expliquait clairement que ce n'était pas de sa faute si Harrison avait finit dans ses bras. Ce en quoi elle n'avait pas tout à fait tard, à son âge Harrison était parfaitement conscient et responsable de ses actes, il n'y avait donc qu'une seule personne à blâmer pour cette relation dangereuse. Il n'empêche, Harrison s'était attendu à regretter sa liaison avec la jolie Samara lorsqu'il en paierait le prix fort mais il s'était rendu compte que finalement c'était un sort déjà réglé : ça avait été Samara mais ça aurait pu en être une autre son couple était mort depuis longtemps et c'était son élève qui lui avait prouvé que les moments qu'il passait avec sa femme ne le rendait plus heureux. Samara était donc là à faire tout son cinéma en prétextant qu'elle n'écoutait pas les rumeurs, Harrison leva les yeux aux ciels c'était impossible tout le monde dans cette foutue ville écoutait les rumeurs ou du moins celles qui concernaient des gens qu'on pouvait connaître, Harrison était le premier à tendre l'oreille lorsqu'il entendait le nom d'une de ses connaissances ressortir au cours d'une conversation. "Bon d'accord si tu veux fais moi croire que tu t'ai pas demandé ce qu'il s'est passé en voyant rentrer un prof remplaçant à ma place..." Si Samara voulait la jouer désinvolte qu'elle le fasse il savait ce qu'il en était.

Et étrangement, elle fit quelque chose qu'il avait espéré mais sans vraiment le considérer sérieusement : elle s'inquiéta pour lui. Harrison était sur le point de craquer mais au lieu de ça il se passa la main sur le visage et s'appuya sur la voiture de Samara. Est-ce qu'il allait bien ? C'était la grande question. "Je sais pas... Honnêtement je sais pas, il y a des jours où je suis épuisé ou j'ai qu'une envie repartir à NYC et tout oublier, puis d'autres où ca va un peu mieux où je me raccroche à cette idée d'ouvrir un bar avec mon meilleur ami parce que finalement ma vie part en couille total et que..." Il poussa un long soupir. "J'ai 30 ans et je sais pas où j'en suis. Je fais un boulot qui me gave, ma femme s'est barrée avec ma fille, et je suis là comme un con dans ce trou paumé du Canada je sais plus où j'en suis." Il releva la tête et la regarda. "Je suis désolé je veux pas t'emmerder avec ça." Il était surpris de voir la vitesse à laquelle il s'était ouvert à elle, il était vrai qu'au cours du temps sa relation avec Samara avait changé, alors qu'au début ils ne cherchaient qu'une relation charnelle, peu à peu ils avaient commencé à vraiment parler, à apprendre à se connaître pour finalement en arriver à cette relation indéfinissable... Samara lui lança alors avec un regard mauvais qu'ils feraient peut-être mieux de trouver un endroit plus tranquille, ça sonnait comme un air de défi. Harrison la regarda et émit un petit sourire. "Pourquoi partir ? T'as honte ? Tu veux pas être vue avec moi ?" s'amusa t-il. "Moi personnellement je suis très bien contre ta voiture." déclara t-il en tapotant la carrosserie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptySam 9 Nov - 17:00

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Samara ne pensait qu’à elle sur le coup, enfin même, c’est le cas également de manière général. Elle ne pensait qu’au fait qu’Harrisson s’était foutu d’elle en ne donnant aucune nouvelle. En même temps, cela l’avait blessé alors oui elle le prenait mal. Le fait qu’il puisse ne pas aller bien, qu’il ait des problèmes ou autre, cela ne l’avait pas traversé l’esprit. Et puis même si cela était le cas, il ne répondait pas à ses messages alors comment en savoir plus. Elle n’allait tout de même pas débarquer chez sa femme la bouche en cœur, surtout maintenant qu’elle sait que sa femme est au courant pour elle, ni même demandé à quelqu’un d’autre. En même temps, ils ne connaissent pas les mêmes personnes. Elle n’allait tout de même pas demander à l’un de ses meilleurs amis Raphael qu’elle ne supporte pas et encore moins à ses professeurs qui ne comprendraient pas cet intérêt soudain pour un professeur absent alors qu’elle se fout complètement des autres. « Oui, je ne vais pas te le cacher, bien sûr que je me suis demandé quand j’ai vu l’autre crétin de prof se ramener. J’ai cru que tu t’étais barré avec ta femme ou je ne sais quoi. J’ai alors compris que je ne méritais pas la moindre nouvelle et explications. Mais bon, pourquoi j’en aurais eu après tout ? » Elle le savait, leur relation était indescriptibles. Interdite, physique, électrique, dont on ne peut se passer et dont il est impossible de faire comme si de rien n’était lorsqu’ils sont seuls tous les deux. Aujourd’hui, elle n’est plus sure de rien. Pendant qu’elle n’avait plus de nouvelle, elle s’était fait à l’idée qu’il avait repris sa vie de petite famille quasi parfaite sans elle, sans qu’elle ne compte. Aujourd’hui, il semble vouloir la voir, lui parler ou il ne sait quoi. Du coup, elle ne sait plus quoi penser. Samara n’aime être comme ça, dans l’incompréhension la plus totale. Mais finalement, Harrison s’ouvra à elle en disant ce qu’il se passe dans sa vie en ce moment, c’était bien la première fois qu’il le faisait en sa compagnie. « Tu sais, je pense qu’on a déjà passé le stade où on peut se confier à l’autre sans déranger ! » D’ordinaire c’est elle qui se confiait, c’est à lui qu’elle a parlé de toute l’histoire avec son ancien professeur, avec son ex, avec le fait que personne ne l’ait cru et qu’elle a du débarquer dans cette ville de merde. Si elle pouvait se confier à lui, il était donc normal qu’il puisse en faire autant. Samara n’est pas un monstre hein, on peut se confier à elle sans qu’elle s’en fiche royalement. Bon, c’est vrai que parler de sa femme et des autres femmes avec qui il couche mis à part elle ce n’est pas le type de conversation qu’elle souhaite entendre, ce qui est compréhensible mais elle ne va tout de même pas lui dire, elle n’a pas le droit, ce n’est pas son rôle de le faire, la jalousie n’a pas sa place, ou du moins ne devrait pas avoir sa place entre ses deux-là. Pensant qu’il préférait se voir ailleurs que là, en plein milieu du parking où n’importe qui pouvait les voir. Bon ok ils ne font rien de bien méchant qui pourrait faire croire qu’il y a quelques choses, ou avait, elle ne sait plus, entre eux deux. Ils parlaient simplement et tant que quelqu’un n’arrive pas à leur hauteur, ils ne peuvent pas savoir de ce qu’ils sont en train de faire actuellement. De toute façon, s’il s’en foutait, c’était tant mieux et même si elle était toujours énervée, elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire au coin et de le regarder de haut en bas. « Harrison Goodwin s’en fiche d’être affiché avec moi ? Hum intéressant à savoir ! » Dit-elle simplement avec un sourire. Bon, ce n’était pas non plus le sourire du siècle, ni même celui qu’elle a d’ordinaire quand elle est en sa présence et qu’ils ne se prennent pas la tête mais c’est déjà un bon début, avouons-le quand même. Seulement, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était... Samara pouvait faire semblant devant les autres autant qu’elle le souhaitait, devant Harrison c’était tout autre chose. Non seulement elle ne peut garder quelques choses comme ça pour elle en sa présence mais également, plus elle attendait et plus il prendrait mal le fait qu’elle n’ait pas révélé ce genre de chose. Et puis il faut bien le dire, autre le fait qu’elle prenait mal le fait qu’il avait contact sans la moindre explication, il y avait autre chose qui la tracassait. Elle avait du retard et si les tests qu’elle n’avait pas encore faits se révélaient positif, il était le deuxième concerné. Alors, relevant la tête, elle lui dit simplement, cette voix elle avait une voix à la fois douce mais qui montrait le sérieux de la situation. « Mais… il faut qu’on parle Harri, en privé, c’est important ! » Elle ne voulait pas forcement aller quelque part, juste dans la voiture ça irait, histoire d’être sûr de ne pas être entendu et surtout, pour qu’ils soient assis. Ce n’était pas forcement la chose la plus évidente à parler. Dans un silence, elle l’invita donc avec un signe de tête à la suivre et s’installer dans la voiture. Ne pouvant le regarder, elle regardait en face d’elle alors qu’il n’y avait rien de bien passionnant. « Ce n’est pas évident à dire tu sais… » Mais il le fallait et sans qu’elle s’aperçoive, son visage avait complètement changé. Elle n’était pas la Samara sure d’elle, ni celle en colère contre Harrison, là elle était la Samara complétement paniquée. S’enfonçant complètement contre son dossier, elle tourna finalement la tête et dit : « Harri… J’ai du retard ! » Autant dire qu’il n’avait pas besoin de comprendre où elle voulait en venir. La bombe était lancée, sans pouvoir de revenir en arrière. Samara avait vraiment très peur de sa réaction…





créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyMar 26 Nov - 20:10



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

Maintenant que JJ n'était plus dans les parages et qu'il ne risquait pas de la croiser à chaque coin de rue, converser avec Samara en plein milieu de Winnipeg ne lui posait plus aucun problème, de plus il était en passe de quitter son poste de professeur alors finalement, parler avec la jeune femme comme des amis n'était pas un soucis pour Harrison. Ce dernier s'amusait même de la situation en l'inversant et en faisant croire à la jolie blonde qu'il était vexé qu'elle essaie de se cacher. La jolie blonde semblait amusée par la situation. Lorsqu'elle lui lâcha que de toute manière visiblement elle ne méritait pas des nouvelles ni des explications, Harrison leva les yeux aux ciels avec un petit sourire en coin. "Arrête de jouer la victime, tu n'as pas non plus tenter de me joindre à ce que je sache. Ça m'a fait bizarre d'ailleurs je pensais que t'aimerais savoir mais bon visiblement ça ne t'intéressait pas." lui rétorqua t-il en prenant une mine faussement déçu. Il était assez curieux de savoir quelle tête devait avoir le nouveau professeur, de ce que lui avait dit Milan ça n'était pas fameux et ses élèves regrettaient la présence de leur professeur malgré ses excès de colère et ses crises d'autorités. Néanmoins Harrison se foutait de ce genre de détails finalement, il aurait préféré savoir si Samara s'était vraiment demandé où est-ce qu'il était passé. Il savait que Samara était bien trop fière pour prendre des nouvelles si il n'en donnait pas, et il appréciait cette forme de dignité, il fallait le dire il était habitué à JJ qui le harcelait dès qu'il ne répondait pas au téléphone alors le mode de fonctionnement de la jeune lycéenne était tout nouveau pour lui. C'était d'ailleurs ce qui lui avait plus chez elle : elle était vraiment différente des autres, bien plus mature, elle ne se laissait pas manipuler par Harrison, elle ne le laissait pas l'endormir non elle parvenait à gérer leur relation d'une main de maitre sans jamais se montrer lourde, toujours en se faisant désirée. Et c'est ce qui entraînait la flamme de leur relation passionnelle.

En revanche, il ne savait pas pourquoi mais il trouvait Samara bizarre. Quelque chose clochait, il le sentait mais il ne l'obligerait pas à parler si elle n'en éprouvait pas le besoin, après tout ils s'étaient finalement habitués à se confier l'un à l'autre même si à la base leur relation était purement sexuelle au fil du temps les choses avaient évoluées et Harrison & Sam avaient finalement développé une relation de confidents. Le fait que Samara ne soit pas tellement jalouse des autres femmes que fréquentait Harrison avait beaucoup aidé le jeune homme à se confier à elle sur ses problèmes de couple, de jeune père de famille et finalement un lien indescriptible s'était noué entre eux : ce n'était pas de l'amitié, ni de l'amour mais c'était spéciale et sans savoir pourquoi Harrison ne souhaitait pas que ça s'arrête bien au contraire il se rendait peu à peu compte que Samara lui avait carrément manquer durant ce laps de temps sans elle. Lorsqu'elle lui déclara qu'ils avaient dépassés le stade où ils pouvaient se confier à l'autre sans se déranger Harrison lui adressa un grand sourire. Il aimait sa fraicheur et sa spontanéité, oui c'était sûr il allait bientôt se confier à elle, elle serait d'une bonne écoute et elle saurait quoi dire comme elle l'avait toujours fais. Puis finalement sans qu'il s'y attende, la jolie blonde lâcha qu'il était temps qu'ils parlent. Harrison sentit son coeur faire un triple looping : quelque chose clochait. Le jeune homme fronça les sourcils et demanda. "Rien de grave j'espère ?" Lorsqu'elle l'invita à monter dans la voiture afin d'être plus tranquille, Goodwin comprit alors qu'il était sur le point d'apprendre quelque chose qui ne lui ferait pas plaisir. Le premier truc auquel il pensa était que quelqu'un était au courant de leur relation, que Albane avait ouvert sa grande gueule : il n'avait pas besoin que tout le lycée en parle le départ de sa femme était déjà assez difficile comme ça. Harrison prit place dans la voiture et s'installa ainsi aux côtés de la jeune homme. "Bon Sam, dis moi parce que tu me fais vraiment flipper." Il se tenait droit comme un i dans la voiture, attendant qu'elle lâche la bombe. Et c'est ce qu'elle fit. Du retard. Harrison la regarda "Du retard par rapport à quoi ? Les cours ?" ... Un blanc. Harrison ouvrit alors des yeux ronds comme des soucoupes et se prit la tête entre les mains. "NON NON... Oh bordel non... C'est pas possible, c'est vraiment pas le moment là. Merde, merde, merde." De rage il frappa la portière du poing. Comment avait-il pu être aussi irresponsable ? "De combien ? Tu as fais un test ?" Harrison sortit alors son paquet de cigarette de sa poche pour s'en allumer une.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyMer 27 Nov - 20:16

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Samara s’était contentée de lever les yeux au ciel. Bien entendu qu’elle ne l’avait pas appelé, elle n’allait tout de même pas lui courir après et passer une pour la fille désespérée. Elle n’allait pas s’arrêter de vivre pour lui. Mais bon, il faut dire que le fait qu’elle ait été en colère montrait bien que malgré tout, même si elle faisait comme si elle s’en fichait, ce n’était pas le cas. Même si bon, il y avait bien autre chose qui l’avait mis en colère. Il l’avait laissé au pire moment, il l’avait abandonné alors qu’elle avait besoin de ce dernier sans même qu’il le sache. Parce qu’elle s’est retrouvée dans la merde et complètement seule… et il était temps qu’elle lui en parle. C’est pourquoi elle l’avait invité, sans trop vraiment lui laisser le choix à monter sur le siège avant et après quelques minutes de blanc où Harrison lui dit qu’il commençait à flipper de son silence. La bomba explosa, elle avait du retard et c’était vraiment très sérieux. Alors qu’Harrison lui demanda si elle avait du retard, elle ne répondit même pas, se contentant de regarder en face d’elle, le regard dans le vide. Si d’ordinaire elle aurait éclaté de rire par le fait qu’il puisse penser qu’elle est en train de parler de retard de cours, là, elle n’était pas vraiment d’humeur. Elle l’avait déjà vu énervé, il faut dire qu’ils se sont déjà pris violement la tête mais en général c’est plus verbal qu’autre chose. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état et elle ne savait pas ce que sa présageait, elle ne savait pas comment réagir. Elle se sentait totalement perdue et le comportement d’Harrison, même s’il était prévisible, cela ne l’aidait pas. Essayant de garder son calme le plus possible, elle ajouta seulement : « Je ne sais pas… Je n’ai pas fait de test encore… Mais je n’ai jamais de retard d’habitude… » C’était peut-être un comportement irresponsable mais en réalité elle avait peur, terriblement peur de savoir le résultat. Dans un sens, même si le stress de savoir qu’elle avait du retard et qu’il y avait des possibilités qu’elle soit en enceinte, dans un sens, tant qu’elle ne faisait pas de réels test qui lui donnait la confirmation, elle ne se sent pas enceinte. D’ailleurs, le voyant allumer une clope, ou plutôt le devinant puisqu’elle n’arrivait pas à le regarder, elle vint finalement lui piquer, tant pis, il n’avait qu’à en prendre une autre. Samara ne fume qu’occasionnellement, en soirée ou alors quand elle est été de stress, ici inutile de préciser dans quelle situation elle se trouvait. Ce n’était pas la chose à faire, vu tous les spots tv qu’elle voit à l’heure du petit déjà sur le danger du tabac, surtout chez les femmes enceintes et tout leur baratin mais la belle blonde n’est pas en mesure de réfléchir les idées claires. Ils étaient réellement dans la merde si elle était véritablement enceinte et si… nan mais c’est impossible d’imaginer quoi que ce soit là ! Samara est véritablement perdue, encore plus depuis qu’elle vient de l’annoncer au possible peut-être futur enfant. La cloque entre ses doigts, elle passa l’autre sur son visage, fermant les yeux, comme si cela allait changer quoi que ce soit. « Non mais pourquoi il faut que ça nous tombe dessus ? » Ce n’était pas vraiment une question lui étant adressé, de toute façon il n’y a pas de réponse à donner à ça. Cela n’arrive pas qu’aux autres, il faut toujours avoir cette phrase en tête. C’est sûr que s’ils avaient été sages, ils ne seraient pas dans cette situation. Au lieu de cela, ils avaient fait des folies et voilà le résultat. Mais ils s’étaient à chaque fois protégée non ? Il faut croire que la réponse était bien négative, sinon ils ne seraient pas dans ce cas-là. « Putain quoi, comme si craquer pour mon prof ce n’était pas déjà de trop ! » Le Karma ma chère Sam, le Karma. A force de trop jouer avec le feu, on finit par se bruler, c’est bien connu. Tout aurait été si simple si elle ne l’avait pas eu en tant que professeur. Elle l’aurait peut-être vu dans un bar et aussi séduisant qu’il peut être, elle ne serait peut-être pas venu lui parler et le draguer. Elle avait aimé le risque qu’ils prenaient pour se voir, aujourd’hui c’est autre chose qu’elle aime dans cette relation, sans trop savoir quoi exactement. En tout cas s’il n’avait pas été son professeur, s’il avait eu une autre classe et pas la sienne, tout serait différent et ils ne seraient pas dans cette situation aujourd’hui. Mais dans un sens, Samara sait que si c’était à refaire, elle le ferait, enfin peut-être pas, même sans doute pas, l’histoire du gosse, mais tout le reste en tout cas. Même si elle pousse des coups de gueule très régulièrement sur lui, même si elle le déteste d’avoir autant d’importance pour elle, c’est ainsi !



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyLun 2 Déc - 10:40



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

À ce moment précis Harrison se demanda ce qu'il avait bien pu faire de mal dans sa vie pour mériter autant d'emmerdes. Bien évidemment il y avait un million de réponses : il avait fait tellement de conneries depuis qu'il était né qu'il n'était pas étonnant qu'aujourd'hui à trente ans il apprenne qu'il avait peut-être mis enceinte l'élève avec qui il s'envoyait en l'air depuis presque un an maintenant. Harrison n'était pas fier et sa réaction avait été violente tout comme la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Il n'avait vraiment pas vu ce coup venir, la dernière fois qu'il avait mis une nana enceinte celle-ci avait fini par se barrer et cela avait fait réaliser à Harrison qu'il n'était pas sûr de savoir gérer une nana comme il le fallait vraiment. Le jeune père s'était sorti une cigarette et l'alluma, ne prenant même pas la peine de descendre la fenêtre de la voiture. Il fallait absolument qu'il décompresse et faute de whisky à une heure aussi matinale, il lui restait ces clopes qu'il touchait quand même assez rarement. La première bouffée lui fit un bien fou mais quand il sortit de ses pensées et vit Samara s'allumer une cigarette à son tour, ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes et il s'empressa de lui arracher la clope des mains. "Non mais ça va pas Samara, tu viens de me dire que t'es peut-être enceinte et toi la première connerie que tu trouves à faire c'est de t'allumer une cigarette mais t'as un grain ou quoi ?" C'était un peu stupide comme réaction dans le sens où une malheureuse cigarette ne ferait pas de mal à ce bébé qu'ils ne garderaient probablement pas, qui n'existait peut-être même pas mais c'était plus fort que lui, Harrison trouvait que c'était un comportement déplacé et il n'avait pas hésité à remettre Samara à sa place. Elle lui déclara alors qu'elle n'avait pas encore fait de test. Il la regarda, perplexe. "Et qu'estt-ce que tu attends ? Que le délai limite passe et qu'on finisse par jouer aux papas et à la maman ? J'espère que ton gamin aura les épaules solides parce que je serais pas là pour le voir, les permissions de sorties en taule ça n'existe pas !" Il était odieux mais il ne pouvait s'en empêcher, il imaginait amplement le scandale que causerait la naissance de cet enfant. Il était enfin parvenu à se faire plus ou moins accepter à Winnipeg mais il savait que personne ne lui pardonnerait d'avoir mis enceinte la jeune Williams alors qu'elle n'était même pas encore titulaire du bac. "Putain dans quel bordel je me suis foutu..." soupira t-il.

Néanmoins, malgré toute la peur et le stress que Harrison pouvait ressentir il tentait de se raisonner, il n'avait pas affaire à n'importe quelle fille et il ne voulait pas non plus blesser Samara qui elle aussi n'était pas particulièrement satisfaite de la situation. Lorsqu'elle lâcha que visiblement se taper son professeur n'était pas trop, Harrison la mitrailla du regard. "Alors c'est ce que je suis pour toi ? Seulement un putain de professeur ? Rien de plus au bout d'un an ? C'est beau Samara, c'est beau." Il n'y avait plus rien à tirer de lui, Harrison était devenu mauvais car il était en colère et rien ne pouvait le calmer. Il pensait à tout les ennuis qui lui tombaient sur le coin du nez et il avait tout simplement envie de hurler. Lui qui était ravi de revoir la jolie blonde il aurait à présent donner n'importe quoi pour se retrouver autre part, pour n'être jamais parti de NYC. Tout ce qu'il avait fait jusqu'ici n'était que des erreurs. Le jeune professeur poussa un long soupir et sorti vingt dollars de sa poche. "Bon il faut qu'on aille acheter ce foutu test histoire qu'on soit fixé ? T'y vas ou j'y vais ?" Dans les deux cas, ça ferait des histoires. Tout le monde se connaissait ici et les pharmaciennes savaient tout de tous les individus qui peuplait ce foutu bled paumé. Si lui y allait alors que JJ s'était barrée, les ragots sur ses infidélités reprendraient de plus belle et si c'était Sam qui se dévouait, tout le monde saurait en un rien de temps qu'elle avait peut-être un polichinelle dans le placard. Ils étaient piégés.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyLun 2 Déc - 20:35

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Elle s’était voilà la face. Cela faisait quelques jours maintenant que son retard l’avait affolé et pourtant, Samara se voilait la face. Elle essayait de ne pas y penser, elle essayait de faire comme si de rien n’était et pourtant là devant lui, elle ne pouvait faire semblant. Complètement stressée, c’est sans réfléchir qu’elle avait pris une cigarette et autant dire que cela n’avait pas plus à Harrison qui lui avait arraché des mains. « C’est bon Harri, commence pas à me saouler là je n’ai pas besoin de ça ! » Ce n’était pas dans ces habitudes de lui parler comme ça même quand ils se prenaient la tête. Mais là, elle était énervé, elle était stressée alors autant dire qu’il en fallait peu pour qu’elle sorte de ses gonds. Prenant sa tête entre ses mains, la jeune femme souffla, il fallait qu’elle se calme et de suite ! Déjà qu’Harrison était en train de péter les plombs, cela n’allait pas le faire si elle s’énervait elle aussi. Oui vous ne rêvez as, c’est bien Samara qui essaye de rester calme alors qu’elle est la première à péter un câble. Mais bon, il faut dire que ce n’est pas bien compliqué, là elle est stressait et une Samara stressait n’est pas une Samara tout à fait normale. Pourtant, en l’entendant continuer à crier ça ne l’aidait pas à rester calme, bien au contraire. Alors, c’est tout naturellement qu’elle se mit une nouvelle fois à lui crier, si fort qu’à l’extérieur de la voiture, on devait sans aucun doute les entendre. « Tu crois que c’est simple ? Tu crois que je n’y ai pas pensé au test ? Mais je flippe ok ? J’ai peur de savoir si oui ou non je porte ce fichu gosse. Tais-toi… juste tais toi ! T’étais pas là, t’étais pas là et j’ai dû gérer ça toute seule alors n’essaye même pas de me faire la morale. » Depuis qu’elle le sait, ou du moins, depuis qu’elle se pose des questions sur une éventuelle grossesse, Samara se sent plus seule que jamais. Dans d’autres situations elle aurait pu se confier à sa meilleure amie ou à d’autre mais là non. Si l’une savait qu’elle est peut-être enceinte, elle va forcément se poser des questions sur le père et toutes les informations qui vont avec. Ouais, elle n’avait pas pu en parler et elle s’était senti seule. Elle aurait dû faire le test, elle le savait mais elle avait peur. En tout cas vu sa réaction, elle aurait dû le faire avant de lui parler mais là, le voir dans ce parking par le plus grand des hasards, elle n’avait pas pu faire comme si de rien n’était plus longtemps. « Tu veux que je te dises quoi ? Que t’es plus que ça alors que moi je ne suis que cette fichue gamine que tu vas voir quand on te laisse tomber ? » La rancœur du silence de ses dernières semaines se faisait sentir. Il était plus que son prof, plus qu’un simple amant, elle le savait, mais elle savait aussi que si elle l’avouer à voix haute, elle allait finir par souffrir. S’attacher n’est pas dans ses habitudes, encore moins pour des personnes qu’elle ne peut décidément pas avoir. Alors qu’il était l’heure d’aller acheter le test, Harri lui demanda qui y allait. Toujours énervée, elle lui montra du doigt la portière qu’il avait cognée un peu plus tôt, elle lui dit limite en criant : « Tu sais quoi ? J’vais aller acheter ce putain de test, t’as qu’à te barrer ! Je n’ai pas besoin de toi ni pour pisser sur ce test à la con, ni pour le reste ! » C’était faux, elle avait besoin lui comme jamais. Pourtant, ça lui brulerait la langue de l’avouer. Elle préférait se montrer fausse, faire la fille forte, ce qu’elle n’était pas pourtant que de lui demander de l’aide. Pourtant, en lui parlant de cela sans même en être certaine montrait que oui, elle avait besoin de lui car elle était incapable de le faire seule. Pour une fois, la forte et autonome Samara avait besoin d’aide. Elle était mal, elle était stressée et énervée contre celui dont elle avait besoin malgré le fait qu’elle voulait le faire fuir. C’était trop, trop pour ses épaules, elle craquait totalement et c’est ses larmes qui le montraient. Même si elle avait du mal à lui cacher, elle ne voulait pas se montrer faible, pas devant lui, pas maintenant alors qu’ils sont en pleine dispute. C’est pour cela qu’elle s’était tourné, regardant par sa vitre, voyant par le reflet ses larmes qu’elle essuyait tant bien que mal.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyVen 13 Déc - 19:59



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

Décidement Harrison Goodwin n'était pas destiné à une vie calme et sans soucis. L'annonce d'une possible grossesse de Samara le mettait dans tout ses états et il était maintenant en train de se passer en revue tout ce qui était susceptible de se passer si jamais il s'avérait qu'elle portait bel et bien son enfant. Oh puis non c'était impossible, après tout la plupart du temps il s'était protégé, ils avaient toujours fais plus ou moins attention alors pourquoi paniquer. Harrison tira sur sa clope et tenta de se calmer, adopter un comportement d'adulte était la chose à faire même si ça lui paraissait hors de sa portée il fallait qu'ils prennent le taureau par les cornes pour affronter leurs responsabilités. Puis vu la mine paniquée de la jolie blonde, lui hurler dessus n'était peut-être pas un choix judicieux. "Je suis pas en train de te faire la morale mais bordel t'es pas censé te protéger ? Enfin prendre la pilule ou un truc du genre ? Je sais pas c'est le genre de choses qui se prévoit Samara ! Puis sérieusement, qui me dit que je suis le père après tout c'est pas comme si t'étais réputée la nana la plus clean du lycée !" Il allait loin, très loin mais c'était plus fort que lui, il lui remettait tout dessus parce que c'était plus facile que de se dire qu'il était autant impliquer elle dans cette connerie du siècle. SI jamais il s'avérait qu'elle portait bel et bien son enfant, ça serait un taulé dans la ville entière, Harrison n'osait même pas imaginer les regards auxquels il aurait le droit, il devrait sûrement démissionner et... Stop. Non il ne voulait pas y penser, il voulait tout simplement être fixé.

Lorsque la jeune femme s'emballa en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui pour faire ce test à la con, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle était tellement provocatrice, il la reconnaissait bien là. Cette fâcheuse tendance qu'elle avait de toujours le repousser dans ses retranchements à la manière de JJ, c'était dans des moments comme ça où Harrison aurait tout donné pour ne jamais avoir rencontré une femme. Elles étaient toutes de belles emmerdes. De magnifiques emmerdes même ! Il aurait du rester célibataire, faire sa petite vie sans déranger personne au lieu de ça il avait fallu qu'il tombe amoureux par deux fois. Et pas de n'importe qui. L'homme tapa une nouvelle fois sur le tableau de bord et jeta sa cigarette par la fenêtre. "Tu veux la jouer comme ça Sam ?! TRÈS BIEN ! Démerde toi ! Tu m'enverras un message quand t'auras finis ton petit bordel ! Et t'as pas intérêt à me mentir sur le résultat sinon je te jure que tu peux faire une croix définitive sur moi, tu comprends ?" Fou de rage, Harrison était fou de rage que la situation est dégénérée à ce point là. Il ne manquait plus que ça sérieusement... Il sortit de la voiture et fit claquer la portière, décidé à se barrer avant de revenir sur ses pas. Il tapa sur la fenêtre côté conducteur et attendit que la belle blonde baisse la vitre. Il sortit alors vingt dollars canadiens et lui tendit. "Tiens, je te dois au moins ça." Sur ce, il tourna les talons.
©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptySam 14 Déc - 0:29

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Perdue, affolée, énervée, sur les nerfs, avait envie de tout envoyer balader, de taper dans un mur, insulter tout le monde et tellement de choses qu’elle avait envie de faire ou d’état d’esprit dont elle était gagné actuellement. Samara qui a l’habitude se fout des filles qui tombent enceintes alors qu’elles ne sont que des ados, c’était peut-être son cas alors qu’elle est au lycée. Le karma vous dites ? Sans doute. « Mais bien sûr, c’est toujours la faute des filles parce qu’elles ne prennent pas la pilule. J’te signale que les préservatifs ça existent, j’te conseillerais d’assister aux cours de Mme Jameson, tu sais ta collègue, la vieille prof d’éducation sexuelle. D’ailleurs ça me fait penser, je n’aurais pas qu’un test à passer, qui sait ce que tu as pu me refiler en plus d’un mioche ! » Elle était dure mais c’était un moyen pour elle de se protéger, au moins cette protection, elle ne risque pas de péter et refiler des MST. Nan mais ça, ça serait le comble quand même, d’être en cloque et avoir une maladie sexuellement transmissible. En lui disant cela, Samara appuyait bien évidement sur le fait qu’il pouvait lui refiler n’importe quoi car il couche avec tout le monde, contrairement à elle, bien qu’on puisse émettre un doute la dessus. « Bah ouais, t’es le troisième à qui j’en parle, il faut que j’en parle à cinq autres. T’en fais pas t’as qu’une chance sur huit d’être l’heureux élu ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle le prenait mal le fait qu’il puisse douter de sa peut-être paternité. Comme s’il était celui vers qui elle se tournerait pour en parler si elle n‘en était pas sûr. Bon ok, elle drague et est plus proche d’ordinaire de lui, mais là, être enceinte de lui, ce n’était pas une bonne chose, pas du tout même. « Sérieusement Harri’, tu crois vraiment que j’aurais pris la peine de t’en parler si je n’étais pas certaine que tu es le père de ce truc ? » Truc, c’était comme ça qu’elle appelait leur possible futur enfant. En même temps, elle compliqué déjà assez, il ne fallait pas non plus qu’elle en rajoute en visualisant parfaitement ce qui était en train de peut-être grandir dans son ventre.

Cela allait loin, beaucoup trop loin mais vu la situation on pouvait les comprendre. Ils sont tous les deux dans la merde s’il s’avère que ce n’est pas qu’une fausse alerte. Qu’est-ce qu’elle va faire avec un gosse à son âge ? Alors que le père est son professeur en plus ? Il va se faire virer, elle va se faire virer à la fois des cours mais aussi de chez ses grands-parents. Ses parents vont croire qu’elle ment depuis des années… C’était ça ce qui les attendait, mais en attendant ils n’avaient pas le choix. C’est à deux qu’ils se sont mis dans une merde pareil. « Ah parce que tu crois quoi toi ? Tu crois que j’vais faire semblant de porter ton gosse pour qu’on joue au papa et à la maman ? Que j’imagine que je vais te garder en inventant une histoire à la con ? Si tu le crois vraiment c’est que tu ne me connais pas, que tu ne m’as jamais connu et que oui il vaut mieux qu’on arrête de se voir dès maintenant. » Elle était tellement sur les nerfs qu’elle pensait ce qu’elle disait. Il vaut mieux arrêter maintenant, vu que ces derniers temps dès qu’ils se voient c’est limite s’ils ne finissent pas par se taper dessus. Seulement là, alors qu’elle est peut-être enceinte, ce n’est vraiment pas le moment d’avoir ce genre de discours. Alors qu’Harrison parti en claquant la portière, laissant une Samara complètement perdue et au bout du rouleau, il revient vers sa propre portière et la força à ouvrir la vitre pour lui donner 20 dollars, repartant aussitôt. Ah ouais, c’était bien trop simple de fuir comme ça et elle ne va pas le laisser faire. Alors comme toujours pour le faire rester, Samara lui cria, espérant qu’il reste non pas pour être là pour elle mais tout simplement parce qu’il n’avait pas le droit de fuir, de prendre ses jambes à son cou, bien que c’est elle qui lui ait spécifié qu’il n’avait qu’à se barrer. « T’es trop généreux, par contre ne crois pas que je vais t’envoyer quoi que ce soit. Après tout, s’il est positif, ça m’étonnerais que tu veuilles le savoir ! » Vu comment c’est parti, il ne vaut mieux pas qu’elle se trouve enceinte. Déjà qu’à la base elle ne veut pas d’enfant, surtout pas à cet âge-là alors qu’elle n’a pas encore passé le bac mais seule, elle s’est même pas la peine. Vu sa réaction, vu leur engueulade une nouvelle fois, il fallait vraiment que ce soit une fausse alerte et que le test qu’elle allait acheter va lui annoncer tout bêtement que c’est négatif. Oui, il faut vraiment espérer sinon ils vont être dans la merde, du moins surtout elle car elle, elle ne peut pas se barrer là de suite en fuyant ses responsabilités, pas comme lui pouvait le faire et dont elle sentait qu’il allait faire…



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyLun 16 Déc - 19:59



sam&harrithe girl of his wildest dreams.

À entendre la discussion des deux amants, il était difficile d'imaginer que plus de dix ans les séparer. Samara n'était en aucun cas apte à se laisser faire par son professeur et elle montrait les dents à présent. Harrison l'avait cherché et il l'avait trouvé, et visiblement elle n'était pas prête de lui pardonner. Haineuse et sarcastique, elle attaquait son amant de reproches sans même réfléchir à la portée de ses paroles, un peu comme lui en fait. Lorsqu'elle lui balança qu'un test de dépistage ne serait pas du luxe, le jeune homme sentit la rage monter en lui. Il préféra alors partir avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter, il était de nature violente et imprévisible alors il valait mieux pour la jeune femme qu'il se barre sans demander son reste avant de péter sérieusement un câble sauf qu'évidemment Samara n'était pas décidée à se laisser marcher sur les pieds et elle n'en finissait plus de crier sur Harrison. Touché par ses propos, l'homme se sentit obliger de s'énerver et de lui rendre la monnaie de sa pièce. "De toute manière Samara Williams je ne te conseille pas d'inventer une connerie de ce genre parce que je te jure sur la tête de ma fille que tu peux faire croix sur moi pour toujours le jour où j'apprends que c'est faux, qu'on soit bien d'accord je suis pas un de tes petits connards près à tout gober pour tes beaux yeux. Toi et moi c'est qu'une histoire de cul rien de plus donc je risque sûrement pas de jouer avec toi, et au papa et à la maman encore moins c'est clair ? J'ai déjà une famille, moi, j'ai pas besoin de ça, j'ai pas besoin d'une emmerde en plus surtout avec une gamine de 18 ans." La dispute s'empirait, aucun des deux n'était décidé à calmer le jeu et maintenant qu'Harrison était parti il ne comptait pas s'arrêter.

Il avait donc décidé de partir après lui avoir balancé vingt dollars lorsqu'il entendit la voix de Samara lui dire que le résultat du test l'importait peu. Le jeune homme enragea ne nouvelle fois, il fit volte face une seconde fois et se dirigea vers la voiture de Samara. Il ouvrit la portière et la sortit en la prenant par le bras. Un passant s'arrêta, regardant Harrison avec de gros yeux. "Qu'est-ce que tu regardes connard ?" Le ton du jeune homme paru dissuasif car ce dernier s'en alla sans demander son reste laissant le couple à une énième engueulade. Au point il en était, même si il alertait tout Winnipeg il en avait rien à foutre mais ce n'était pas non plus un spectacle. Après avoir sorti la jeune blonde de la voiture, la tenant toujours par le bras il la secoua afin de lui faire réaliser que les choses devaient on ne peut plus sérieuse. "Va acheter ce putain de test Samara et envoie moi un message quand tu l'auras fais. T'as intérêt à le faire je rigole pas avec toi, je suis putain de sérieux ! Tu peux dire ce que tu veux je suis autant concerné que toi et si jamais il s'avère que t'es vraiment enceinte on est sacrément dans la merde toi et moi, donc tiens moi au courant. Tu comprends ce que je te dis ?" La colère se lisait sur son visage mais aussi dans son regard. Il était désespéré par cette situation, il s'en voulait de se montrer aussi violent envers Samara mais elle le provoquait vraiment trop et il ne pouvait s'empêcher de laisser aller ses pulsions. Il ne supportait plus ces situations improbables dans lesquelles il se mettait constamment.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) EmptyMar 17 Déc - 3:07

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Large


« Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ? »
feat. Harrison R. Goodwin

Il fallait mieux espérer que les quelques passants qui n’étaient pas loin ne les connaissaient pas, pas assez du moins pour savoir qu’il est à la base son professeur et elle son élève, en élève de terminal en plus, ce n’est pas comme si elle était à l’université. Il faut dire que là, c’est loin de ressembler à une dispute prof élève parce qu’il lui aurait une mauvaise note ou elle serait en retenu à cause de lui. C’était bien différent, on pouvait lire sur leur visage la collègue et la déception. Samara était déçu, oui, elle prenait très mal ce qu’il lui disait, comme quoi elle n’était qu’une histoire de fesse, que lui avait une famille et qu’il avait pas besoin d’une emmerde avec une « gamine de 18 ans » pour bien le citer. Comme si elle n’avait été que ça. Sam’ avait du mal à le croire, pas après ce qu’ils avaient vécu même s’ils ne s’étaient jamais exprimés ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Mais bon, là elle avait mal et n’était pas tout à fait apte à réfléchir si oui ou non il mentait ou si elle s’était fait des films, comme d’habitude. En tout cas, la jolie blonde ne voulait pas qu’il voit sa déception alors encore une fois, elle se mit à crier, augmentant par la même occasion le volume sonore : « Vas te faire foutre Harri ! Il nous reste qu’une chose à faire en commun toi et moi, prier, prier pour ne pas que je porte ton gosse. Au moins, on n’aura plus rien à voir l’un avec l’autre. » Ce n’était pas la vérité. Elle ne voulait pas couper les ponts avec lui, enfin vu comment ils se comportent l’un avec l’autre là, on peut se demander pourquoi. Pourquoi elle ne veut pas mettre une fin définitive à cette relation qui ne lui emmène que des emmerdes et des souffrances. Ça serait peut-être plus simple pour tout le monde, pourtant, ils n’arrivent pas à rester éloigner. Là était-ce la fin ? Elle n’en savait fichtrement rien et ne veut même pas imaginer ce genre de chose là maintenant.

Samara eu assez peur en le voyant complètement furieux, ouvrir sa portière et la tirer par le bras pour qu’elle se trouve face à lui. Il y a vraiment des moments, quand elle le voit comme ça, Harrison lui fait peur, ne sachant pas vraiment ce qu’il avait en tête, connaissant son impulsivité. « Harri lâches moi tu me fais mal ! » Dit-elle, les dents serrées, d’une voix assez faible pour s’assurer qu’il était bien le seul à pouvoir l’entendre. Déjà qu’ils se montraient en spectacle, il ne valait mieux pas que les passants prennent ça pour une agression ou encore pour un mec violent qui bat peut-être sa nana. C’est bon, ils n’ont pas besoin que des inconnus – ou non – viennent s’occuper de leur histoire. Alors qu’il lui faisait comprendre qu’il était aussi impliqué, lui lançant un regard noir, elle lui cracha un : « D’accord, j’vais le faire ce test à la con. Plus vite j’aurais pissé dessus, plus vite on sera fixé et plus vite on pourra mener notre vie chacun de notre côté. » Enfin, si jamais il se trouve être négatif bien entendu. S’il était positif ils… ils seraient franchement dans la merde, l’un comme l’autre. Attrapant alors le billet de vingt dollars canadiens qui était sur son siège, elle ferma la portière, verrouilla les portière puis lui dit sèchement : « Je présume qu’un simple texto te suffira, prépares toi à effacer mon numéro de ton répertoire, si ce n’est pas déjà fait ! » Ils étaient bien trop en colère pour se parler autrement ou envisager de se revoir. De toute façon, Sam part du principe qu’elle n’est pas enceinte. Enfin, vaut mieux ne pas partir défaitiste non ? En tout cas, c’est tremblante qu’elle s’était dirigée vers le supermarché. Le simple fait d’en acheter un et de faire le test lui faisait la trouille, alors imaginez la tête qu’elle ferrait si c’était finalement positif !



créée par Matrona


clic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty
MessageSujet: Re: "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)   "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harrison & Samara - It's like my body is calling for more everytime I see your baby face.
» Il y a des fois où on ferait mieux de rester coucher (Jasmine&Harrison&Samara)
» (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu.
» Portable de Samara
» du 02/03/14 au 08/03/14 ► Samara, Jordan & Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: or an outsider :: discount supermarket-