AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hate that i love you + jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
i hate that i love you + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 15:02

jasmine j. goodwin




Je m'appelle jasmine jillian goodwin, delavega de mon nom de jeune fille et j'ai vingt-quatre ans, puisqu'en effet je suis né(e) le dix août mille neuf-centre quatre-vingt neuf à new york. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis sept ans; j'y suis barmaid à l boîte de nuit de la ville et j'habite avec ma fille alessandra. Niveau amour, je suis actuellement toujours mariée, mais dans l'impasse du divorce et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est minka kelly qui me prête son joli minois.


rebelle ♤ manipulatrice ♤ mauvaise foi ♤ allumeuse ♤ provocatrice ♤ jalouse ♤ a toujours le bon mot pour énerver les gens ♤ sportive ♤ déterminée ♤ attentive ♤ extrêmement impulsive ♤ peut se montrer violente ♤ elle a un peut-être un tout petit côté fragile ♤ assez sociable ♤ sensible ♤ parfois vulgaire ♤ pudique, elle ne parle pas de son passé ou de sa vie, par honte



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Mar 3 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
i hate that i love you + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 15:03

tell me your secrets




août 1989, new-york.

Après des heures de travail à la maternité privée, ce qu'ils attendaient depuis neuf longs mois était enfin arrivé. La sage femme s'avançait fièrement vers la maman encore toute transpirante de ses efforts, le papa se tenait là, en costume, fier du spectacle. « C'est une petite fille. » dit-elle posant sur la jeune mère, le nouveau né.

Citation :
"LA FAMILLE DELAVAGA S'AGRANDIT"
La femme du grand trader italien Fernando Delavaga, a accouchée de leur deuxième enfant il y a quelques jours, c'est une petite fille : Jasmine.
C'est ce que l'on pouvait lire dans tous les journaux de la ville, la naissance de la première descendante du réputé trader avait fait le buzz à New-York. Si de prime abord, tout avait l'air de se passer pour le mieux, les jeunes parents n'avaient absolument aucune idée de ce qui allait les attendre à l'avenir, eux qui voyaient déjà leur petite progéniture devenir aussi célèbre que son père, mais aussi bien que sa mère. Puis plusieurs années plus tard, c'est une autre petite fille qui vît le jour, la soeur de Jasmine.

février 1999, school of new-york.

La cadette Delavaga a bien grandi, peut-être trop vite d'abord, il est loin le temps où ce n'était qu'une sage enfant aux jolies couettes et aux robes toujours bien repassée, aujourd'hui, les tenues plus osées sont de mises, clope au bec, la jolie fille que vous voyez passé au loin perchée sur des talons, elle n'a que quatorze ans et traîne avec les pires personnes de son école, la plupart sont des petits voyous venant des quartiers pauvres de New-York, la plupart d'entre eux sont des drogués et le pire c'est celui qui est en train d'embrasser à pleine bouche le cou de la jeune Delavaga alors qu'elle tire allègrement sur le joint qui tourne dans le petit cercle qu'ils sont. Et tout ça n'est que le début d'une machination vicieuse dans laquelle, la petite fille qu'elle est encore, va se mettre : coke et alcool, le mauvais mélange.

Le début de la descente aux enfers venait juste de commencer et les conneries s'enchaînaient, les retards, les arrestations pour conduite en état d'ébriété, les absences et tous les autres soirs où elle faisait le mur pour rejoindre ses potes dans un squat du coin pour se droguer toute la nuit. La jeune femme s'était renfermée sur elle-même et sur son espèce de groupe d'amis, c'est seulement un an plus tard, totalement dépendante, qu'elle se retrouvait définitivement seule, ce qu'elle croyait être ses amis, l'avait tout simplement abandonné maintenant qu'ils l'avaient assez utilisés, puisque la jeune Jasmine était un bon plan, sa famille était riche et elle, elle était avide de liberté, voulant absolument être différente de ce que voulait sa famille, alors elle volait de l'argent à ses parents pour acheter la drogue qui leur servait à se défoncer.

Si toutes les frasques de Jasmine ont été étouffés par son père, il n'en reste pas moins sévère et mécontent, l'envoyant sans plus attendre dans un centre de désintoxication, illico, presto ! Mais si ce n'était que la seule cure qu'avait fait la jeune femme, durant les deux années suivantes, il n'y en a eu pas moins de deux.

octobre 2001, bar new-yorkais.

C'était le soir, le grand soir qui allait changer le cours de la ville de la petite Jasmine. Comme un bon nombre de samedi soirs monotone, la petite Delavaga ne cherchait que les sensations fortes qui pourraient satisfaire sa petite vie qui était redevenue à peu près tranquille depuis qu'elle avait arrêtée la drogue. Et quoi de mieux qu'un petit match de boxe interdit aux mineurs ? Rien de mieux, c'est vrai. À cette époque, cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait célébrée son seizième anniversaire. Il avait gagné, elle était l'heureuse élue qui allait remettre le prix, situation banale pour une rencontre hors du temps, exceptionnelle et à l'avenir destructrice. Alors que jusqu'à présent, elle s'était toujours préservée, ce soir-là, elle avait passé le cap, avec lui, l'inconnu au trophée, dans les vestiaires. Jasmine savait, elle savait que c'était celui avec qui elle voulait faire sa vie. Harrisson, ce soir-là, donna son numéro à la jeune Delavaga et c'est ainsi que commença une suite d'entrevues, jusqu'à ce que le boxeur apprenne la vérité, celle qui dit que la petite avec qui il a couché le soir de sa victoire n'est à peine âgée de seize ans. Les conséquences ? Il ne lui adressa plus la parole, pendant six mois, six longs mois, jusqu'à ce qu'ils se recroisent, à l'aube de ses dix-huit ans, en boîte de nuit. Ce fût les retrouvailles après un si long et horrible manque et ce soir-là, fût le soir que Jasmine attendait depuis les deux années qui venaient de s'écouler, elle lui avait avoué, avoué qu'avant lui, elle n'avait jamais rien fait, qu'il était son premier amour et qu'elle souhaitait par-dessus tout qu'il soit le dernier.

août 2003, on the road.

Elle venait de souffler ses dix-huit bougies et elle était assise côté passager d'une voiture dont Harrisson était le conducteur. Elle avait tout abandonné pour lui, ses études et sa famille, à qui elle n'adressait plus la parole désormais elle avait tout ce qu'elle avait toujours voulu son histoire d'amour avec un bad boy. Ils étaient ensemble enfin et c'est après un crochet à Las Vegas, qu'ils étaient officiellement unis pour la vie, mais à quel prix ? Les premiers mois dans la ville qui accueillait leur amour, tout était beaux, ils étaient encore fous, fous l'un de l'autre. Et rapidement lorsque JJ trouva un travail pour payer le loyer, la seule option qui s'était offerte à elle était barmaid dans une boîte de nuit, autant dire qu'Harrisson n'avait pas du tout accepter le nouveau travail de sa bien-aimée et c'est ainsi que les problèmes commencèrent. Leurs beaux jours amoureux s'éteignait peu à peu et lorsqu'Harrisson fuyait le toit conjugal, Jasmine replongeais dans son ancien vice : la drogue. La déchéance avait frappé à leur porte et avait tout dévasté, emportant avec lui leur bonheur mainte fois rafistolé. Mais tout espoir n'était pas perdu, non, la lueur qui aurait pût tout arranger avait un petit nom : Alessandra. La seule chose qui rattachait encore le couple. Il avait tout misé sur cet événement, hélas, six mois plus tard le chaos était de retour et Harrisson et Jasmine se séparaient. La jeune femme avait foutu son mari à la porte, ils ne se supportaient plus et elle ne supportait plus les rumeurs d'infidélités de celui qu'elle aimerait à jamais quoi qu'il se passe. C'était le premier, elle voulait que ça soit le dernier, même si tout n'était pas rose, même dans le noir, elle était amoureuse de lui. Mais, on ne se débarrasse pas de l'amour comme ça, vous êtes pas fous ? Et les deux époux, se donnait une autre chance quelques mois plus tard. C'était sans compter sur l'anonyme qui a fichu en l'air leur mariage, son mari l'a trompé, c'était la vérité ou une rumeur ? Harrisson avoua, le verdict était sans appel : sanglots et cris, puis Jasmine parti.

winnipeg, aujourd'hui.

Elle était guérie, une cure de plus. Elle était de retour, on lui avait promis un travail si elle se remettait de ses addictions, fini le bar, fini la drogue, elle voulait repartir sur de bonnes bases, elle voulait être la mère parfaite, elle n'avait jamais été une mauvaise mère, non, elle était attentive et protectrice, mais elle était droguée et ça faisait toute la différence. Si son amour inconditionnel pour Harrisson n'était pas ce qui pouvait la rendre heureuse ces derniers temps, elle savait que son amour pour sa fille pourrait la sauver. Elle avait désertée, confiant ce qu'elle avait de plus chère à sa grand-mère, seul membre de sa famille à qui elle parle encore après sa petite soeur à qui elle a toujours donnée des nouvelles. Et aujourd'hui elle était prête à refaire face à son passé et ce qu'elle avait abandonnée, de toute façon si elle voulait aller de l'avant, il n'y avait pas d'autre choix. Et la première chose à affronter ? Harrisson.


[size=11]Et sinon, moi c'est wrecking ball., j'ai en réalité dix-huit ans et j'ai connu le forum facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? fouet2 .



Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Mar 3 Déc - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
i hate that i love you + jasmine Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 15:30

OMG TON AVATAR X TON TITRE. bave waza 

Merci énormément de tenter ce scénario qui compte énormément pour moi. breathless Si jamais tu as la moindre question je suis OPÉ tu vas voir tu vas t'éclater ici. dance 

Prépare toi à un accueil du feu de Dieu. mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 16:41

OMG la femme de mon meilleur ami !!!!! BIENVENUE par ici gosh tu rends mon hérisson heureux alors je suis heureux aussi !!!! mouton mouton mouton 

Enfin sa petite femme parmi nous, ça va envoyer du lourd vos RPs, j'ai hâte de lire tout ça !

Bonne chance pour ta fichounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
i hate that i love you + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 17:22

Harrisson : ravie que ça te plaise ! laclasse c'est plutôt moi qui devrais te remercier pour ce sublime, non que dis-je ? ce parfait scénario ! il est pfiou... en plus ça faisait un moment que l'idée Kelly/Levine me trottait dans la tête ! it rocks it rocks Ah, j'en doute pas, en tout cas, j'hésiterais pas t'inquiète ! mon coeur 

Aaron : Merci beaucoup, beaucoup ! pink heart Oh, j'suis ravi de le rendre heureux, mais à mon avis il vas pas l'être longtemps, il risque bientôt de ne plus en pouvoir de moi déjà ! hahaha hahaha Oui je pense qu'il y a moyen que nos rp's soient fous et méga trop intéressant ! gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 17:32

Bienvenue magnifique demoiselle pink heart .

Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

i hate that i love you + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 17:33

la miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichante Jasmine fouet fais gaffe fouet2 viensici pam i hate that i love you + jasmine 1341538376 i hate that i love you + jasmine 2976285935  siffle
Welcome, excellent choix de scénario, tu étais trèèèès attendu
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
i hate that i love you + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 17:44

Enora : merci beaucoup beauté. love 

Samara : c'est qui qui a une liaison avec un homme marié ? moi.. ou toi ? fuck sinon merci beaucoup ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 17:49

redheart 
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
i hate that i love you + jasmine Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

i hate that i love you + jasmine Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

i hate that i love you + jasmine Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 18:11

ce personnaaaaage awn tu fais un excellent choix, et je vais juste répéter mes camarades: tu rends définitivement Hérisson heureux smile Bon courage pour ta fiche en tout cas, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien cassy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
i hate that i love you + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 18:45

mygod joseph ! leche merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
i hate that i love you + jasmine Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 21:29

C'est absolument parfait pour moi ! I love you
Je n'ai vraiment rien à redire tu as absolument tout compris c'est vraiment parfait. J'ai hâte de rp avec toi ça va donner ! VALIDEZ LAAAAAAAA mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : i hate that i love you + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

i hate that i love you + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine EmptyMar 3 Déc - 21:39

J'adore comment tu écris awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i hate that i love you + jasmine Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine   i hate that i love you + jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i hate that i love you + jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Who's that girl ? (Pv Jasmine)
» I don't hate you | Ft. Penny
» it's insane how much i hate you (eleanor)
» Portable de Jasmine Goodwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-