AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 14:38

Jasmine Jillian "JJ" Delavaga-Goodwin




Je m'appelle Jasmine Jillian Delavaga-Goodwin, mais tout le monde m'apelle JJ et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 août 1989 à New-York, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 7 ans; j'y suis Barmaid dans ue boîte de nuit et étudiante à temps partiel a l'académie de police avec une concentration art de la scène. et j'habite Avec ma fille Alessandra. Niveau amour, je suis actuellement Mariée, mais le divorce est imminent et je le sais très bien. et d'ailleurs, je suis Bisexuelle.. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est Minka Kelly qui me prête son joli minois.


Rebelle Jasmine à toujours été contre les activités de son père et elle n'a jamais hésité à le démontrer. Si par le passé cela lui à fait faire des conneries,  Désormais, elle fonctionne selon ses envies et ses besoin, elle n'a besoin de rien, ni personne, mais elle sait quand mettre les points sur les i.♤ Indépendante Elle à appris à se détacher des gens qui lui faisait du tort et à se débrouillée par elle-même. Elle peut compter ses amis (e) proches sur les doigts de ses mains, et même eux, elle ne compte pas toujours sur eux. ♤ Manipulatrice Elle à toujours eue un malin plaisir à faire croire des chose dur comme fer aux gens pour ensuite les convaincre de faire quelque chose à son avantage. Depuis qu'elle à eue sa fille pourtant, elle n'utilise cela que quand elle en à vraiment besoin .. comme quoi aimer un être plus que tout peut faire changer quelqu'un ..  ♤ Allumeuse C'est un autre côté de la manipulation qu'elle utilise surtout pour se faire un peu plus de pourboire quand elle travaille. Elle à découvert dès le début que flirter avec les clients les amenaient à dépenser plus et à laisser plus d'argent sur le comptoir pour elle. Elle le fait aussi simplement pour le plaisir de savoir qu'elle est encore désirée même après une grossesse. ♤ ProvocatriceElle aime pousser les gens à bout que ce soit pour une bonne ou mauvaise cause. C'est avec la confrontation une des chose qu'elle utilise surtout au positif. Creuser au fond et découvrir des vilaines choses, pour ensuite les faire ressortir et pousser les gens à bout est une des choses qu'elle apprécie le plus à propos d'elle-même. Pas parce qu'elle peut faire du mal avec cela, mais bien parce qu'elle est fière du peu de bien qu'elle peu faire aux gens en les poussant à affronter leurs démons intérieurs.♤ Audacieuse Elle n'a jamais eue peur de faire quelque chose et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencera. Elle n'a peur de pratiquement rien et n'a pas froid aux yeux quand il vient le temps de vivre des sensations fortes. ♤ Courageuse Elle n'a peur que d'une chose , elle-même. Elle serait prête à tout pour sauver une vie, quite à se prendre un coup ou quelque chose de pire pour veiller à la sécurité et au bien-être de ceux qui l'entoure et qui font la même chose pour elle.♤ Protectrice Si elle peut être chiante la plupart du temps et être du genre à dire à ceux qui la font chier de se sortir de la merde seul, elle ne peut s'empêcher de sauver les fesses et de protéger les gens même si elle n'est pas la plus grande et la plus forte. C'est pour cela qu'elle c'est tournée vers l'académie de police depuis un moment.♤ Rancunière Qui dit mauvais caractère, dit personne à qui ne pas faire de conneries ou de coups bas. Jasmine est de nature vengeresse et elle pardonne avec beaucoup de difficulté. ♤ Cache ses émotions Elle est du genre à mentir sur ses réelle émotions tout simplement pour ne pas avoir à affronter son passé .. ironique quand ont pense qu'elle pousse les autres à affronter le leur ..  ♤ Maternelle Sa fille lui à fait découvrir un nouveau côté d'elle-même qu'enn ne regrette aucunement de posséder. Alessandra est tout sa vie maintenant et elle compte tout faire en son possible pour lui offrir la meilleure vie possible.♤ FrancheJalousePassionnéeImpulsive



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Mer 31 Juil - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 14:39

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est Eternal Hunt, j'ai en réalité 16 as et j'ai connu le forum par facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? waza awn breathless bulles han .



Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Lun 29 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 14:48

Bienvenue ! Bon choix de scéna. han Tu vas faire un heureux ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 14:54

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP :D
Bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 15:06

Ohh bienvenue ! waza 

Bonne chance pour ta fiche ! Super choix de scéna !calin
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 15:27

MINKA + ce scénario bave excellent choix! coeur bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 15:30

Alors la tu vas faire un heureux, j'en parlais avec lui hier soir il t'attendait impatiemment ! D'ailleurs on a un lien préparé faudra qu'on se mpotte :p bienvenuuuuuuue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 16:05

Merci tout le monde I love you J'ai vraiment craquée pour ce scénario !

Aaron: Ah bon ? :P j'attends ton MP qui m'expliquera le tout alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 16:10

Putain t'as vraiment tout bon ! Le scéna, l'avatar que tu as choisis, le titre que tu as choisis... T'es pas validée que je t'ai déjà adoptée ! aah 

Merci encore d'avoir pris ce scénario, j'espère que tu es motivée car non seulement tu étais très attendue mais en plus tu as déjà pleins de liens possible à cause de moi et de mes potes tordues niark niark mon coeur 

Si tu as besoin de quoique ce soit mais vraiment quoique ce soit, une précision ou je ne sais quoi je suis là hein n'hésite pas une seconde ! Et surtout bon courage pour ta fiche. leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 16:40

Contente de te satisfaire alors han 

Bien hâte de voir ce que vous me réservez toi et tes potes mdrr 

Je verrais mon possible pour finir le plus vite possible kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 16:45

Bienvenue parmi nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 18:02

bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 29 Juil - 18:49

Bienvenuuuuuuue. Je vois que les mecs t'ont déjà envahit ! En tout cas, amuuuses-toi bien parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiiiche ! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 30 Juil - 18:41

minka bave
bienvenue à toi ma belle !
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 30 Juil - 21:10

Tiens la femme d'Harrison fais gaffe On va pas être copine toi et moi laclasse
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 30 Juil - 22:48

Oooh bienvenue mademoiselle... excellent choix de scénario et d'avatar !!
Bon courage pour ton histoire dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyJeu 1 Aoû - 15:50

Juste pour dire que je finirais ma fiche demain dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyJeu 1 Aoû - 19:49

Bienvenue ! bonne chance pour ta fiche gosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty
MessageSujet: Re: (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight
» (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now
» (f) Kristen Bell → you're so fluffy, I'm gonna die!
» (f) kristen stewart → you're gonna miss me when i'm gone
» CALYPSO • tonight, we are young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-