AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JJ • « cold turkey has got me on the run »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyLun 5 Aoû - 20:46

Jazmin Jilian "JJ" Delavaga-Goodwin




Je m'appelle Jazmin Jilian "JJ" Delavaga-Goodwin et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 août 1988 à New-York City, New-york, Etats-Unis. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 7 ans; j'y suis barmaid et j'habite avec ma fille, Alessandra. Niveau amour, je suis actuellement dans une phase compliquée et d'ailleurs, je suis bi-sexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Minka Jelly qui me prête son joli minois.


Indépendante a toujours été le trait de caractère principale de personnalité. Elle s'est toujours débrouillée seule et demande très rarement de l'aide à quelqu'un. Lorsqu'elle le fait, c'est qu'elle a quelque chose d'autres en tête. "Viens me chercher à la sortie de mon travail, il faut vraiment qu'on parle" est une excuse pour être l'une des première à souhaiter l'anniversaire d'un de ses amis. Indépendante jusqu'au bout des ongles, même lorsqu'il est tard dans la nuit, elle prend les transports en communs et ses pieds pour rentrer jusqu'à son domicile. Elle est capable de s'éloigner de toutes relations sociales à son profit et à son bonheur. Elle est née dans l'Upper East Side New-Yorkais, à fréquenté les écoles et lieux les plus uppés de la ville et pourtant, ce qu'elle préférait le plus était de trainer dans Harlem ou le Bronx avec des fréquentations qualifiées de mauvaises par certains. Elle a toujours été contre ce milieu fait de préjugés et d'obligations. Il est pour elle impossible de demander de l'aide à quelqu'un ni dépendre de quelqu'un, ça serait tellement dur à admettre sa faiblesse. ♤ Manipulatrice, est un second trait de caractère assez important de ce personnage. Incapable d'admettre ses faiblesses, elle fera tout dans son possible pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle n'a aucun remord à modifier les faits et les dires pour que la melasse prenne goût en son sens. ♤ Franche: elle est incapable de se taire, même dans les situations où elle le devrait. Elle ne connait pas l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche", si elle arrive à faire un tour ça serait déjà pas mal. ♤ Déterminée: lorsqu'elle désire quelque chose, elle obtient, même si elle doit user de ses formes, des larmes, des gestes, des yeux doux, elle obtient tout ce qu'elle veut. Elle a toujours fait tout ce qui était en son possible pour repousser ses limites et les dépasser. Son rêve, quand elle était gamine et ce jusqu'à son adolescence, était de devenir danceuse, danceuse de danse celtique Irlandaise. Evidemment, ses parents ne savaient pas qu'elle troquait l'argent qu'ils lui donnaient pour ses luxueux cours de danse classique aux cours de danse celte. Elle aurait tout fait pour réaliser ce rêve, sauf que certaines conneries ont débarqué dans sa vie. ♤ A l'esprit de contradiction et est de mauvaise foi. Quoi que vous direz, elle n'admettra jamais ses tords même si la preuve est devant ses yeux. Elle saura toujours quoi vous dire pour vous contre-dire et vous énerver au plus haut point. ♤ Allumeuse et provocatrice, deux atouts majeurs dans son travail de barmaid pour ammener plus de pourboirs. Depuis qu'elle est mère, ses deux traits de caractères ce sont quelque peu éteint de sa personalité même si elle est prête à en user pour parvenir à ses fins. ♤ Téméraire. Ses années de débauches dans des quartiers malfamés l'ont endurci. Lorsque des femmes crient devant une araignée, Jazmin prend un malin plaisir à s'amuser avec l'animal. Le pistolet qui est rangé dans la commode de son entrée témoigne de son courage. Elle est prête à tout pour sa fille, Alessandra, qui est la prunelle de ses yeux. Tuer pour la protéger n'est pas un problème. Elle n'a pas froid aux yeux. Sa seule frayeur est de perdre sa fille. ♤ Elle est aussi très mystérieuse. Personne ne connait ses véritables émotions, pas même elle. Elle les enfouit tellement au plus profond d'elle-même pour paraitre forte et indépendante qu'elle en oublie son humanité. Et quand elle craque, ce qui arrive tout les 36 du mois, elle craque. Personne ne sait réellement ce qu'elle ressent. ♤ Jalouse car ce qui est à elle est à elle et non à la voisine. Encore hier, on l'a découvert entrain de s'énerver sur la voisine qui venait d'échanger sa bouteille de lait contre la sienne discrètement sous prétexte que le sien était un peu jaunâtre. Il en fallait pas moi pour JJ pour s'énerver: c'est sa bouteille de lait. Et c'est exactement pareil pour ses relations sociales. Alors je vous raconte pas lorsqu'elle découvre un prénom de cagole sur le portable de son futur-ex-mari. ♤ Passionnée. C'est bien simple, par passion elle est capable de tout, même d'être calme. Ses passions la transportent ailleurs. Lorsqu'elle dansait, elle était ailleurs, elle quittait ses problèmes. Lorsqu'elle voit sa fille gazouiller et rire, elle est ailleurs. Lorsqu'elle est avec son futur-ex-mari et qu'il ne fait pas un seul faux-pas, elle est calme et reposée. Elle aurait pû suivre sa deuxième passion pour l'histoire américaine et faire des études dans cette branche, mais elle a tout abandonnée pour suivre son coeur. ♤ Addicte. Même après de nombreuses tentatives et de nombreuses larmes, toutes les tentatives ont échoué. JJ reste addicte à sa dose de C. même si elle diminue depuis la naissance de sa fille. Elle ne peut s'empêcher de se droguer une fois tout les trois-quatre jours. ♤ Spontannée. Il lui arrive souvent de litérallement devenir folle. De prendre le biberon de sa fille comme biberon et de chanter du David Bowie dans l'idée de faire rire Alessandra. Elle fait souvent l'avion avec son gilet remplit de bave et renvoit de bébé. Du haut de ses 24 ans, elle aime toujours s'imaginer sur le bord d'un précipisse d'une falaise de 24587 km de haut alors qu'elle marche seulement sur le bord du trottoir. Elle fait souvent des grimaces, volontaires comme involontaires. Et quand elle veut faire quelque chose ou le dire, elle le fait ou le dit. Et bien évidemment, sans passer par quatre chemins.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jazmin J. D.-Goodwin le Lun 5 Aoû - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyLun 5 Aoû - 20:46

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. J’avais passé l’enfance que toutes les petites filles souhaitent. J’habitais au vingt-deuxième étage d’un immeuble de l’Upper East Side à New-York City. Mon père, Giovanni (rien de plus italien !) et trader réputé dans le milieu de la finance m’offrait la vie parfaite que tout le monde aimerait avoir. Ma mère, Shannon, américaine pure souche était quant à elle réputée dans le milieu de la cuisine. Elle possédait déjà deux restaurants dans l’Upper West Side dans les années 95 et ne comptait pas s’arrêter là. On avait bien évidemment, comme tout riche New-Yorkais qui se respecte, une maison en bord de plage dans les Hamptons. Mes deux sœurs, plus jeunes que moi de deux ans chacune ne se plaignaient pas de cette vie. Maxence Jeryl, la plus jeune, avait pris l’habitude de traverser le salon en skateboard. Je me souviens encore de la nourrice qu’on avait lui courir après et de lui dire d’arrêter en italien. Elle avait proférait avec son torchon à la main, une vraie Mama italienne ! Ça c’était une obligation de mon très cher père. On devait savoir parler parfaitement italien. Idiot car lui-même ne savait plus le parler (et il parlait anglais avec cet accent horrible à entendre) Zeppelin Jules, la deuxième de la fratrie Delavaga, était la plus réservée. Elle jouait du violon comme une professionnelle du haut de ses douze ans. A chaque bêtise de faite, c’est elle qui prenait tout. Franchement, je ne sais pas comment elle a fait durant tant d’années, mais c’était comme ça. Elle a tout supporté, sans broncher, sans râler. Celle qui aurait dû se rebeller c’est elle, pas moi. Elle était la plus différente de nous trois. Elle est blonde, nous sommes brunes. Elle a complètement fauchée les origines latines celle-là ! En plus, le pompon, elle est allergique au féculent. Adios les pasta ! Mon père ne l’a jamais dit mais je suis sûre que c’était elle la moins appréciée. Et pourtant, c’était la plus parfaite, la mieux réussit.
On allait dans le même collège. On ne trainait pas ensemble, on se supportait déjà assez à la maison. On était les sœurs Delavaga, populaires. Pourtant, Max et moi étions les pires pestes de tout New-York. Je ne sais pas pourquoi ils avaient cette attirance pour nous. Max faisait du surf à haut niveau, je me débrouillais pas mal en danse celtique (mais officiellement devant mes parents, je faisais de la danse classique) et Zep c’était le violon. C’est peut-être ça, on fascinait par ce qu’on réussissait. Mais j’avais ce raz-de-bol qui montait en moi depuis quelques mois déjà. J’avais quatorze ans, des années de mensonges et de faux sourires derrière moi. Cette vie de riche ne m’a jamais fascinée. On avait peut-être ce qu’on souhaitait mais nos parents étaient aux abonnés absents. Je n’ai eu aucun mal à leur faire croire que je continuais la danse classique. Et puis ces obligations des uniformes scolaires, de prendre la suite soit de l’italien soit de l’américaine cuisto, de ne pas écouter de rock mais de la musique classique, d’être impeccable quand Monsieur de je-sais-plus-qui-ou-quoi venait manger à la maison … Max et Zep aimaient cela, elles y avaient pris goût mais pas moi. Arrivée à l’adolescence ce fût encore pire.

« Je me souviens de cette journée d’été. J’avais onze ans. On était en famille à une compétition de surf à Port-Elizabeth, chez des amis en Afrique du Sud. Max faisait partie de la compétition. JJ et elle s’étaient disputées sur le trajet. JJ avait donc ses lunettes de soleil vissées sur le nez et ses écouteurs dans les oreilles. Elle ne voulait pas la regarder quand elle passait. Et pourtant, je l’ai vu appuyer sur pause quand son tour arriva. Max arriva deuxième ce jour-là. Mais ce jour-là, JJ ne rentra pas la nuit. Elle devait rentrer en vélo après nous. Elle restait avec ses amis. Mais elle ne rentra pas. Elle rentra le lendemain matin. Cette fois-ci, ça n’est pas moi qui pris toutes les remontrances, mais belle et bien JJ. Elle puait l’alcool, la cigarette et avait les yeux encore rouges. On fut interdite de sortie à notre retour le lendemain sur New-York. Ça ne calma pas JJ. Elle sortait tous les soirs ou presque, rentrait le lendemain matin. Nos parents étaient de plus en plus sévères. Mais JJ arrivait toujours à faire ce qu’elle voulait. Elle se foutait de tout et de tout le monde. Elle se droguait, possédait de faux-papiers, ne se cachait pas en rentrant bourrée la nuit. Bien entendu, pour éviter la punition collective de Port-Elizabeth, on la cachait, la faisait rentrer le plus vite possible. Je l’emmenais aux toilettes, incérais mes doigts dans sa gorge et la faisait faire vomir. Je la déshabillais et la balançais dans son lit. Je ne faisais pas tout ça par amour pour ma sœur ainée, loin de là ! Elle n’avait jamais eu ce rôle d’aînée même si je doute fortement qu’elle ne m’ait jamais aimé. Elle ne le montrait juste pas. Et je faisais cela une fois par semaine (au minimum) parce que je ne voulais pas être punie d’argent de poche, de sorties ou encore de mon violon. Je la haïssais. Mais un jour je rentrais du collège et je surpris Maxence en pleurs au téléphone. Elle m’indiqua JJ sur le carrelage de la salle de bain, seringue au sol, bouillonnante et transpirante. Je vous épargne les détails les plus dégueulasses avant que les pompiers n’arrivent. Bien entendu, Maman avait fait le déplacement jusqu’à l’hôpital. Et quand Père arriva dans la chambre blanche de JJ, il ne trouva rien de mieux que de la gifler. A ses quinze ans, Maman l’envoya en cure de désintoxication. Quatre mois après sa sortie, elle y retournait pour deux mois. Elle quitta le foyer familial à ses seize ans, sur l’arrière d’une moto d’un mec tatouée. Hasta la vista. »

« Vous savez, elle en a complètement rien à foutre de ce mec. Mari, futur-ex-mari, elle s’en bat les steacks (excusez-moi pour l’expression) Ce qu’elle souhaite c’est seulement un père pour ma nièce Alessandra. Harrison en est, je ne dis pas le contraire. Elle me dit que du bien de lui en tant que père. Mais vous croyez vraiment que si elle était incapable de s’occuper de sa fille elle l’aurait laissé au premier venu ? Alessandra est la prunelle de ses yeux. Je l’ai vu changer en un an et demi, depuis la naissance de la p’tite. Elle est devenu protectrice et maternelle, chose qu’elle n’a jamais été auparavant. Elle serait capable de tout pour elle, j’en suis sûre. Alors vous croyez vraiment qu’elle continu à sniffer de la blanche ? Pour  le bien de sa fille, elle a arrêté depuis sa grossesse. Et même si Harri’ dit le contraire, c’est faux, totalement faux. Il dit ça pour récupérer Aless’, c’est évident ! Et puis au final, même s’il la trompe de tous les côtés avec tout le continent Américain, elle ne lui interdira jamais de voir sa fille. Elle veut que sa fille ait un père présent et aimant. C’est juste que leur mariage n’est plus ce qu’il était. Ils s’engueulent tout le temps, vous comprenez. C’est pas bon pour le bien-être de ma nièce. Mais au final, j’en mets ma main à couper : ils s’aiment encore. C’est juste qu’ils ne se supportent plus. En même temps, ils ont tous les deux un caractère de merde. C’est bien clair, aucun d’eux n’avouera ses torts. Mais moi je peux vous le dire : ma sœur est la mère la plus sérieuse, aimante et protectrice. Ses revenus sont suffisants, elle a arrêté toute forme de drogue telle qu’elle soit et ne boit plus une goutte d’alcool. »
Maxence Jeryl sortie du cabinet d’expertise médicale et sortie son téléphone portable :

Je viens de sortir. Ne me demande plus de mentir pour ta pomme. Et arrête tes conneries, la drogue en première !


Et sinon, moi c'est Laetitia, j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum sur Bazzart (il me semble ...). Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? poop !.



Dernière édition par Jazmin J. D.-Goodwin le Mer 7 Aoû - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyLun 5 Aoû - 21:12

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
JJ • « cold turkey has got me on the run » Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : JJ • « cold turkey has got me on the run » 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyLun 5 Aoû - 21:43

OMG. waza bave breathless 
Merci merci merci de tenter ce scénario !
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Que tout le monde souhaite la bienvenue à ma JJ <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMar 6 Aoû - 7:33

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMar 6 Aoû - 9:55

Bienvenue !!!! On a un lien tout préparé en plus c'est ça qui est bien ! Bon courage pour ta fichounette et à très vite !

Minka bave 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMar 6 Aoû - 15:25

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Bon courage pour ta fichounette ;)
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMar 6 Aoû - 19:21

Merci les geens !waza 
Je vais faire de mon mieux comme apparement je suis attendu Cool 

EDIT: ficha finita :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
JJ • « cold turkey has got me on the run » Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMar 6 Aoû - 23:29

Bienvenuuuue Bienvenuuuuuuuuue tadam Oh oui tu es attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMer 7 Aoû - 11:16

Bienvenue parmi nous. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyMer 7 Aoû - 22:54

Welcome, avec ma Sam on risque de pas s'aimer mouhaha laclasse
Pour qu'on puisse te valider, on attend d'abord l'avis d'Harrison et puisqu'il rentre demain si je ne me trompe pas, ça sera très prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyJeu 8 Aoû - 0:03

Bonsoir jolie demoiselle...

A ce qu'on m'a dit ton mari dors chez moi. Si jamais tu as besoin de venir le voir n'hésite pas et passe me faire un coucou dans ma chambre, je t'aiderais à le trouver Hahaha bave laclasse oh yeah 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyJeu 8 Aoû - 10:20

Avec un peu de retard, bienvenue ! Bon choix de scéna. waza 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
JJ • « cold turkey has got me on the run » Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : JJ • « cold turkey has got me on the run » 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyJeu 8 Aoû - 10:29

Ah bon on attends plus que moi !? Mais y'a aucun soucis validez là haha sa présentation est parfaite je lui ai dis par MP ! Tu vois JJ toutes les belles choses qui t'attendent !

Sean on va parler toi & moi. Prépare toi à souffrir ! Mouahahaha pas touche à ma JJ. fais gaffe 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : JJ • « cold turkey has got me on the run » Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

JJ • « cold turkey has got me on the run » Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » EmptyJeu 8 Aoû - 10:48

Heureusement que je suis une gentille admin car la Sam a pas envie de valider Arrow mais vu qu'elle a pas son mot à dire siffle Tout est parfait donc tu es.... validée

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty
MessageSujet: Re: JJ • « cold turkey has got me on the run »   JJ • « cold turkey has got me on the run » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ • « cold turkey has got me on the run »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ☇ too cold outside for angels to fly.
» it's too cold outside for angels to fly (amélie)
» 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-