AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyMer 19 Mar - 23:39

Dylan Adrian Turner




Je m'appelle Dylan Adrian Turner et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 16 Novembre 1990 à Londres. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis que j'ai deux piges; j'y suis pour l'instant en situation incertaine et j'habite avec mon amie d'enfance qui est genre, comme ma soeur. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis Bi-secksuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage totalement inventé et c'est Nico Mirallegro qui me prête son joli minois.



Drôle ♤ Discret ♤ Têtu ♤ Courageux ♤ Combatif ♤ Rancunier ♤ Sportif ♤ Pessimiste ♤ En plein déni ♤ Souriant ♤ Tenace ♤ Gentil ♤ Doux ♤ Sarcastique ♤ Sensible ♤ Intelligent ♤ Naïf ♤ Possessif ♤ Fidèle ♤ Parfois immature ♤ Bosseur ♤ (15 minimum)




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Dylan A. Turner le Jeu 20 Mar - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyMer 19 Mar - 23:39

tell me your secrets




Dylan a grandi seul. Fils d’une grande avocate et d’un chirurgien, il n’a jamais eu de frères et sœurs. Juste un nombre incalculables de nounous qui l’ont presque élevé, sachant que ses parents étaient souvent beaucoup trop occupés pour le faire. Mais Dylan n’a jamais été réellement malheureux, parce qu’il a grandi dans cette ambiance et dans cet univers : Donc le fait de ne pas être très proche de sa mère et de son père ne lui a jamais manqué ou blessé.


✤✤✤ ✤✤✤


En 1992, Dylan quitte sa ville natale qu’est Londres pour venir s’installer à Winnipeg. Son père a en effet trouvé un boulot là bas et voudrait s’y épanouir, espérant que ça pourrait profiter aussi à la petite famille de vivre dans une ville tranquille. Dylan avait deux ans à ce moment là et ne se souvient même plus de son ancienne maison où même du jour de son arrivée ici. En fait, il préfère ça : Au moins, il ne s’est pas senti déraciné une seule seconde.
Pourtant, Dylan se souviendra toujours de cette petite fille qu’il a croisée à plusieurs reprises dans le quartier durant les semaines suivantes : Mila. Une petite fille souriante, apparemment asiatique qui amusait beaucoup Dylan. Rapidement, ils sont devenus amis et étonnamment, leurs parents respectifs en ont fait de même.
En un rien de temps, Dylan et Mila sont devenus une sorte de duo. Un duo de choc. A cette époque là, tout le monde trouvait ça attendrissant, le fait qu’ils fassent des bêtises et qu’ils s’en amusent…Mais bizarrement, une fois les années écoulées, les gens aux alentours ont commencé à les trouver soudainement beaucoup moins sympathiques ! De vraies tornades, toujours en train de courir partout et de se prendre pour des super-héros, persuadés de se battre contre le crime pourtant totalement inexistant dans le quartier où ils vivaient.


✤✤✤ ✤✤✤


Puis, alors que Dylan avait cinq ans, il a vu le duo qu’il formait avec Mila s’agrandir pour laisser entrer une personne de plus dans leur petit groupe : Benji. Ils ont rencontré ce petit bout de garçon venu tout droit de Corée durant un anniversaire. Comme souvent, Dylan avait suivi Mila jusqu’à cet inconnu à qui elle avait parlé avec un certain aplomb, comme si elle le connaissait déjà depuis longtemps. Et alors que le nouveau venu avait osé parler, Dylan s’était rendu compte qu’il ne parlait pas la même langue. Ça l’avait surpris et complètement fasciné à la fois. Pourtant, même si leur langues maternelles étaient devenues des barrières, des freins : ça n’a pas empêché Dylan et Benji de devenir par la suite les meilleurs amis du monde. Des frères, ou presque.

Durant les mois qui ont suivi leur rencontre, Mila a été celle qui jouait les traductrices, comprenant à la fois l’anglais et le coréens, ce qui a rendu les choses bien plus facile : C’est ainsi que les deux petits garçons ont appris à parler ou la langue de l’un et de l’autre. Tout s’est fait plutôt facilement, naturellement.

Et Dylan a grandi. Ils ont tous grandi.

L’adolescence n’a bizarrement pas été difficile à gérer contrairement à quelques personnes qui pourraient l’avoir mal vécue. Dylan a vu ses nounous partir pour finalement ne plus jamais revenir et un jour, il a été en âge de rester seul à la maison sans personne avec lui ; Heureusement dans ces moments là, il pouvait toujours compter sur ses deux meilleurs amis pour venir squatter dans son immense maison bien trop vide et effrayante la nuit. Et souvent, Dylan allait chez Mila ou chez Benji. Et même si, alors plus vieux, ils ne jouaient plus au super héros, ils formaient toujours un trio soudé. C'était presque eux contre le monde entier, ils faisaient des projets, avaient des délires bien à eux. Ça effrayait souvent Dylan, d'ailleurs: Il s'était tellement appuyé sur ses deux meilleurs amis au fil du temps que finalement, il avait une peur panique de les voir un jour s'en aller, d'être séparé d'eux. Qu'est-ce qu'il ferait, si jamais ça venait à arriver?!


✤✤✤ ✤✤✤


Le secondaire n'a pas réussi à les séparer, néanmoins, bien qu'ils aient tous les trois été passionnés par des choses différentes. En ce qui concerne Dylan, ça a été le football. Sportif depuis toujours, il est entré dans l'équipe de l'école assez facilement, pour ne pas dire trop facilement. Il avait un don et le savait, l'exploitait. Aller aux entraînements était devenu quelque chose d'important, de primordial: un engagement. Et autant dire que Dylan se donnait à fond sur le terrain, caressant le rêve de passer pro un jour, bien qu'il ne se soit jamais fait énormément d'illusion de peur d'être déçu.
Puis, alors qu'il n'avait que seize ans, il a été repéré par un recruteur lors d'un match joué contre l'une des écoles concurrente située dans une ville voisine. Là on lui a proposé un contrat, qu'il a failli refuser: Car bien que le football soit sa passion, son rêve...Il ne se sentait pas de laisser tomber ses études et de louper ses diplômes. Il se savait, la carrière d'un professionnel n'est pas éternelle et les années passant beaucoup trop vite, il préférait avoir une issue de secours.
Mais on l'a rassuré en lui assurant que le contrat ne prendrait effet qu'à la fin de sa scolarité: Apparemment, on devait vraiment avoir foi en lui et en son talent, que le recruteur ne souhaitait pas laisser passer manifestement. Alors Dylan a signé. Il l'a fait et s'est senti tellement bien qu'il n'a pas vu passer les deux années qu'il lui restait à faire avant la remise de diplômes. Pourtant, ça a signé l'arrêt de tout: De sa scolarité, de son adolescence...De son amitié avec Benji également.



✤✤✤ ✤✤✤


Ce jour là, Dylan avait demandé à Mila de lui rendre un service, un service très important pour lui. Quelque chose qu'il ne pouvait demander qu'à elle.

"Est-ce que tu veux bien me laisser t'embrasser? Juste une fois?"

Encore aujourd'hui, Dylan se souvient de la tête qu'avait fait sa soeur de coeur lorsqu'il avait osé lui poser cette question. Mais le fait est que, assez timide et discret de nature, Dylan n'est jamais réellement sorti avec des filles ou alors ça n'a été que très bref, sachant que celles-ci ne cherchaient bien souvent qu'à se vanter de sortir avec un footballeur. Bref...progressivement, il en est venu à douter. Pourquoi n'est-il jamais tombé amoureux? Pourquoi n'a-t-il jamais été proche des filles avec qui il sortait? Pourquoi n'a-t-il jamais été brisé par les ruptures? Pourquoi il ne ressentait pas grand chose lorsqu'il embrassait une fille? Alors il avait pris la décision de demander à Mila de lui rendre ce service, sachant qu'il l'adorait profondément depuis toujours: Peut-être qu'embrasser une fille qu'il aimait déjà changerait la donne, lui ferait ressentir un petit quelque chose: n'importe quoi!

Étrangement, elle a accepté, comprenant le sens caché de sa demande. Oui, si Dylan avait tellement de mal à sortir avec des filles, peut-être étais-ce parce qu'elles ne lui convenaient pas. Alors, juste pour l'aider et pour lui faire plaisir, elle l'avait fait. Le baiser n'avait pas duré longtemps et même si Dylan avait trouvé ça sympa: ça n'avait absolument rien changé. Son coeur n'avait pas battu plus fort et il n'avait aucun frisson, ni même de chair de poule. Alors il avait froncé les sourcils et lancé: "Merde alors, tu crois que j'suis pas hétéro? Que j'suis...gay?"
Mila avait rigolé et répondu:
"Pour que tu te poses réellement la question, Dydy, je pense que t'es les deux!"

Et bien qu'il s'est avéré que Dylan soit effectivement "les deux", comme le disait si bien sa meilleure amie, jamais elle ne l'avait jugé et ça l'avait aidé à accepter sa condition, à ne pas se sentir différent, bien qu'il ait toujours été plutôt bien dans sa peau.
Mais voilà, lorsque Benji a appris pour ce fameux baiser, visant simplement à ce que Dylan y voit plus clair, celui-ci a carrément pété un plomb et s'est énervé.

C'est ainsi que, quelques semaines seulement après que ça se soit passé, leur trio explosa complètement. Mila quitta la ville pour aller étudier ailleurs, loin d'eux et la relation qu'avaient Benji et Dylan changea. Ce n'était plus pareil, c'était beaucoup plus froid et distant. Bien qu'il se soient toujours parlé au fil des années, c'était devenu moins nécessaire. Moins fréquent. Ils pouvaient passer des jours sans se voir ou même se parler, ce qui tuait Dylan de l'intérieur.

Mais il est tout de même resté en contact avec Mila et, jouant les tampons dans cette histoire, il a été obligé de voir ses deux amis d'enfance évoluer sans même  se parler. S'étant disputé peu de temps avant son départ, Mila et Benji ne s'adressaient plus la parole, s'étaient totalement perdus de vue. Etre au coeur de tout ça, de toute cette rancoeur et de ce conflit, rongeait Dylan un peu plus tout les jours: Malgré ça, il garda secret le fait qu'il continuait à téléphoner ou à écrire à Mila et que même parfois, il allait jusqu'à passer la voir en Californie, lorsqu'il avait des matchs à faire là bas.


✤✤✤ ✤✤✤


Qui aurait cru que, alors qu'il avait contribué sans le vouloir à leur séparation forcée, Dylan serait celui qui réunirait le trio, forçant Benji et Mila à se revoir, à leur dépends?!

Tout s'est passé il y a seulement quelques mois. Dylan venait de fêter ses vingt trois ans et tout allait étonnamment bien. Il avait renoué un peu avec ses parents, qu'il avait commencé à réellement perdre de vue, trop pris par son boulot. Il était aussi devenu assez célèbre et s'épanouissait dans le milieu professionnel, ce qui était un très, très gros plus. Pour la première fois depuis pas mal de temps, il allait bien. Mais tout s'est très vite dégradé lorsque Benji a appris par hasard qu'en secret, Dylan continuait de voir leur "ancienne" -pas réellement ancienne dans le cas de Dylan- meilleure amie et ce depuis plus de quatre ans. Dans son dos, dans le plus grand secret. Alors Dylan avait tenté de s'expliquer, clairement mal à l'aise et déchiré entre ses deux amis d'enfance. Mais le fait est que Benji a toujours été très doué avec les mots. Et lorsqu'il lui a lancé avec le plus grand sérieux: "Pour moi, tu es mort Dylan.", ça lui a fait l'effet d'une bonne centaine de bombes s'écrasant sur lui.

Dylan, qui n'est pas un gros sensible, avait pour la première fois depuis des années, réussi à pleurer. Il se souviens encore aujourd'hui, de s'être terré chez lui durant plusieurs jours, refusant de sortir ou d'ouvrir sa porte. Il avait finalement réussi à perdre Benji, quelqu'un qui comptait énormément pour lui. Mais, une semaine plus tard, son coach le força à sortir de son lit, à se raser et à s'habiller pour ensuite aller disputer un grand match très important pour l'équipe. Oui, l'équipe. Dylan s'était senti très mal de les avoir laissé tomber et avait décidé de mettre ses problèmes de côté, se promettant tout de même d'essayer d'arranger les choses une fois le match passé.

Il fut si passionné, tellement empli de rage, de colère et de regrets, qu'il fit son plus beau score, battant ainsi son propre record. Une autre victoire dans la poche, il décida de prendre quelques jours pour lui, de retourner dans son vieux quartier, là où vivaient encore ses parents. Mais le destin étant ce qu'il est, n'autorisa pas Dylan a rentrer chez lui. Alors qu'il n'était plus très loin, il eu un accident. Un très, très grave accident.
Tout s'était pourtant passé vite: Arrivé à un croisement, il avait continué d'avancer, sachant qu'il était dans son droit. Mais il n'a vu que trop tard la voiture lui foncer dessus, sur la gauche. Prise alors de plein fouet, il a sentit son véhicule faire plusieurs tonneaux avant de s'arrêter à quelques mètres de là, le toit couché sur le sol. Tête en bas, Dylan était sonné, mais assez conscient pour voir le sang qui coulait de ses bras et de son front, envahissant ses yeux et sa bouche. Il ressentait la douleur, aiguë et persistante. Puis, la dernière chose qu'il vit avant que le noir ne l'emporte complètement, ce fut des paires de jambes près de sa fenêtre et des mains s'approchant, cherchant apparemment à l'extraire de sa prison de métal.


✤✤✤ ✤✤✤


Résultat des courses: Une épaule déboîté, un bras fracturé à plusieurs endroits, le bassin légèrement dévié, des côtes cassées et une énorme blessure à la tête. Il se réveilla deux jours plus tard, complètement shooté aux calmants, les bras dans le plâtre, le torse et le bassin immobilisé, le crâne recouvert d'un épais bandage. En le voyant ouvrir les yeux, sa mère, presque endormie sur une chaise près de lui, se leva d'un bond.

"Oh mon petit bébé! Comment tu te sent, est-ce que ça va?"

Dylan resta immobile quelques instants et secoua la tête très légèrement avant de regarder à nouveau sa mère. Les lèvres de celles-ci bougeaient frénétiquement: Mais Dylan n'entendit rien. Absolument rien. Alors il paniqua. Le médecin choisit ce moment pour arriver et la nouvelle tomba: Lors de l'accident, son crâne avait été durement touché et ça avait ciblé la partie visant l'ouïe.

"Je suis désolé, mais c'est exactement ce que nous craignions après lui avoir fait passé l'IRM...Son cerveau a été gravement touché et l'opération que nous lui avons fait subir d'urgence à limité les dégâts. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à sauver cette petite partie et votre fils...votre fils n'est plus capable de vous entendre."
"Vous voulez dire que mon bébé est sourd?! Mais c'est impossible! Il a besoin d'entendre! Vous avez dit que tout irait parfaitement bien avec de la rééducation et qu'il pourrait reprendre le travail! Dylan est un joueur de football professionnel! Peut-être peut-on l'opérer encore?", s'écriait la mère de Dylan, paniquée.
"...Je suis vraiment désolé madame Turner. Dylan a eu énormément de chance de survivre à tout ça et il est évident que physiquement il se remettra. Mais rien ne pourra changer ce qu'il s'est passé dans son cerveau."

De son côté, Dylan suivait ce spectacle, l'air surpris et apparemment encore dans un état second à cause des sédatifs. Il n'appris que le soir-même, une fois que son esprit était un peu plus clair, qu'en réalité il n'allait plus jamais être capable d'entendre quoi que ce soit.


✤✤✤ ✤✤✤

Dylan est sorti de l'hôpital depuis maintenant quelques mois et vit dans un grand appartement avec Mila. En réalité il s'agit d'un des siens qu'il a acheté il y a de ça environ un ans: ça lui faisait un pied-à-terre pour les rares fois où il rentrait à la maison. Et depuis son accident, Mila avait apparemment décidé de venir s'installer avec lui, dans le but de l'aider à surmonter son tout nouvel handicap. Ensembles, ils ont d'ailleurs commencé à prendre des cours de langage des signes parce qu'en perdant son ouïe, il a également perdu la parole. Pourtant, ce n'est censé être que provisoire quand il s'agit de parler: Mais n'entendant pas ses propres mots, il n'ose pas encore répondre à la voix, préférant se servir d'un calepin dans lequel il écrit ou des rares signes qu'il a appris jusqu'à maintenant.
Sa vie professionnelle est terminée et ça le déprime. Il est effrayé et a terriblement peur que sa vie soit elle aussi finie maintenant.



Et sinon, moi c'est Catwoman, mais chut, faut pas le dire, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum grâce à l'un des membre du staff  hotlove . Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin?  mouton  Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 1031087201 .



Dernière édition par Dylan A. Turner le Ven 21 Mar - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 0:22

Welcome
Bonne chance pour ta fiche awn Si tu as la moindre question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 0:39

Merciiiiii *-*

Et...eh bien pas merci à toi Aaron, étant donné que tu as supprimé ton message de bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 9:45

Bienvenuuuuuuue I love you
Excellent choix d'avatar mon dieu awn
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  dance 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 13:34

Bienvenue par là toi !  trop cool 
Et bon courage pour la rédaction de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 16:39

Merci vous deux  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 18:37

Bienvenuuue par ici et bonne rédaction de ta fiche!  Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 1031087201 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyJeu 20 Mar - 22:46

Mon Dydy, mon poto à mouuuua awn

J'ai bien envie de boire un ptit coup pour fêter ton arrivée ici...

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mjb64q0E5I1r1m6ado3_250

Arrête de dire du bien de Mila, on le sait tous qu'un jour tu as dit qu'elle avait un cul gros...

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_miv0zxacYd1rswfk2o5_250

...comme ça  Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 2366113050 
(oui je balance les dossiers... xD)

En tout cas, avec ta gueule d'amour, tu vas toutes (et tous Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 2366113050)les faire craquer à Winnipeg... (mais j'te conseille d'éviter de reposer tes lèvres sur celles de Mila Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 3936144112)

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mhzangytAW1qceanoo2_250

Et surtout, arrête de te promener à poil...

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mi08iuFslq1qlmm69o5_250

... Monsieur le Maire a pas envie de passer son temps à écoper la bave des jeunes demoiselles de Snowflake Lane xDDD

Bienvenue my BFF  mouton Que le trio démoniaque commence  ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyVen 21 Mar - 0:36

Aelya -> Merciiiii ^^

Bae -> MON BENJI! *-* Tu m'as mis tout plein de gifs partout, c'est trop canon =3 Maiiiis ne balance pas les dossiers comme ça devant tout le mondeuuuh! U.U
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptyVen 21 Mar - 11:02

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 1618756450

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... EmptySam 22 Mar - 13:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... 2976285935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...   Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin, c'est un traître mais un génie aussi + Jeremiah
» Merliah - On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-