AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyDim 25 Aoû - 22:29

prénom prénom nom libre




Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai 19 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 29 MAI 1994 à LOS ANGELES, ETATS-UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis ETE 2013; j'y suis ETUDIANT EN AU CHOIX et j'habite SEUL OU EN COLOCATION. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live together ou they live on their own et c'est FRANCISCO LACHOWSKI qui me prête son joli minois.


L’histoire est assez libre, que ce soit avant leur rencontre ou après leur rupture mais il y a quelques points à respecter tout de même :
Il a toujours eu ce côté rebelle qui en faisait craqué plus d’une. Il séchait les cours, était insolent avec les professeurs, fumait et buvait un peu trop en soirée. Toutefois, il avait des notes correctes et lorsqu’il s’y donnait les moyens, il avait de très bonnes notes, assez pour décrocher une bourse d’étude par exemple ♤ Il n’a connu qu’une histoire sérieuse dans toute sa vie, avec la fille qu’il a finalement cru être une garce et une menteuse. ♤ Après le départ de Samara, plusieurs filles sont venus lui parler et lui dire que ce que Sam avait dit à tout le monde était la vérité et qu’elles aussi ont subi des agressions de leur professeur fraichement renvoyé à cause ou plutôt grâce à Samara ♤ Il a réussi grâce à ses parents qui étaient proches des parents de Sam, à savoir qu’elle était à Winnipeg au Canada et même à obtenir son nouveau numéro de téléphone. Après avoir passé pas mal de temps à essayer de lui téléphoner sans qu’elle daigne lui répondre, il a fait une demande pour l’université de Winnipeg et a obtenu une réponse favorable. ♤ Il arrive donc à Winnipeg pour suivre ses nouveaux cours et surtout, pour reconquérir son ex. ♤ Niveau caractère, c’est assez au choix mais je le verrais plutôt être du genre sûr de lui, arrogant, marrant, bagarreur…





SAMARA JULES WILLIAMS ft. Sasha Pieterse
« Bordel Sam mais réponds moi ! Ok j’ai fait le con en te laissant tomber, à faire comme tout le monde et te tourner le dos mais j’ai compris que j’avais eu tort. Je sais que ce que tu as vécu est vrai, je le sais et je suis désolé. Oui, c’est bien moi qui te dit ça et qui passe pour un con dans ta messagerie vocale pour la centième fois au moins alors pardonnes moi. » Tu raccrochas alors, sans rien rajouter. Bientôt, tes valises seront bouclés, tu quitteras les états unis pour cette ville à la con : Winnipeg que tu ne connaissais même pas jusque-là. Tout le monde a bien sûr été très surpris de là où tu avais envoyé tes dossiers d’inscription pour la fac. Tu aurais pu rester en Californie et non, te terrer au fin fond du Canada. Ils ne savent pas que c’est pour tenter de récupérer ton ex petite ami que tu vas la bas. C’est bien parce que tu as des sentiments pour cette peste que tu fais ça, sinon tu ne te prendrais pas autant de mal pour une nana.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Aussi loin qu’ils s’en souviennent tous les deux, ils se sont toujours connus. Leurs parents étaient très amis et ils côtoyaient les mêmes écoles privés alors forcément. Si au depart ça ne collait pas, ils se prenaient régulièrement la tête, se chamaillaient sans cesse… c’est durant leur dernière année de collège qu’ils ont compris qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre. Elle la peste que tout le monde « aimait », lui le rebelle et le comique de service. Ils avaient de forts tempéraments et c’est surement cela qui faisaient que leur relation marchait si bien. Bah ouais, aucun des deux ne se faisait marcher sur les pieds et devaient être inventif à chaque fois pour se faire pardonner après leurs nombreuses disputes. En tout cas, ils étaient le couple phare du lycée, le couple qu’on a l’habitude de voir seulement dans les séries pour ados. Seulement voilà, il y a eu le scandale avec Samara (voir plus bas pour mieux comprendre) et X a cru qu’elle l’avait trompé. Tout le monde a cru qu’elle mentait, lui qu’elle l’avait trompé. Alors ils ont arrêté de se voir et puis un beau jour, Samara est parti sans le moindre au revoir.
Pour mieux comprendre :
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyDim 25 Aoû - 23:37

petit plus



Coucou jeune padawan. Si tu lis ces quelques lignes, c’est très certainement parce que tu es intéressé pour jouer mon scenario, alors je t’en prie, craques et viens jouer le sexy ex de ma Sam :laclasse:Tu auras tout ce que tu voudras hum
AVATAR ♦️ L’avatar est totalement libre, tant qu’il fait à peu près cet âge. 19-20 ans quoi. Je ne suis pas vraiment difficile à ce niveau-là donc t’as toute tes chances mais si jamais ça tombe sur quelqu’un que je ne peux pas voir en peinture, tu m’excuseras mais je me garde un petit droit de véto mais sincèrement, c’est franchement rare que je m’en serve.
PSEUDO ♦️ Comment vous avez remarqué, j’en ai pas mis, non pas par flemme (quoi que) mais tout simplement parce que c’est totalement libre, bon bien sur faut que ça sonne américain mais c’est la seule règle. J’aime les pseudos classiques comme orignaux alors tentes ce que tu veux.
HISTOIRE ET LIEN ♦️ L’histoire est assez libre en fait, si vous avez besoin d’aide, vous voulez modifier des trucs, n’hésitez pas. Pour le lien, mis à part la base, il y a certains trucs négociables alors si vous avez des propositions, je suis toute ouïe en mp. Pour ce qui est de l’avancement du lien, pour être vraiment honnête : je n’en sais franchement rien du tout. Je n’aime pas tout décider à l’avance. Juste une chose, Samara est une garce alors là, elle risque de pas être tendre au départ avec son cher ex siffle
PRESENCE, ORTHOGRAPHE ETC. ♦️ Tant que vous respectez le règlement, moi ça va. Juste, me faites pas de fausses joies s’il vous plait, ne prenez pas mon scénario chéris si c’est pour déserter dans quatre jours.


BISOUS, JOTEM DEJA SI TU LE PRENDS I love you



Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyMar 31 Déc - 16:05

Hé bien, j'espère que ça te vas awn
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyMar 31 Déc - 18:10

coucou toi laclasse
 awn  waza  breathless  bave  classe  dance  fouet2  han  mi amor  lapin  lalala  mon coeur  pink heart  oh yeah  trop cool  gosh  angel  calinou  kiss  mouais  love  lovechou  OMG  ronde  redheart  slurp  smile  superman  tahiti  (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503  (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632  (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842  hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove awn waza breathless bave classe dance fouet2 han mi amor lapin lalala mon coeur pink heart oh yeah trop cool gosh angel calinou kiss mouais love lovechou OMG ronde redheart slurp smile superman tahiti (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  4219912503 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  928594632 (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  2746612842 hotlove

merci merci merci merci de le prendre, si tu as la moindre question, tu sais où me trouver salut toi

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyMar 31 Déc - 22:20

Omgggggg ça va être encore piiiire mdrrr ! Va falloir que tu lui fasses un petit résumé !
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyMar 31 Déc - 22:24

de toute façon tout ce qui a à savoir c'est que sam est enceinte d'harri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  EmptyMar 31 Déc - 23:36

Samara est juste dans la merde hide

Scénario pris, je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?    (m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Francisco Lachowski → Tu m'a laissé tomber, comment te pardonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan
» DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « Pardonner est une seconde erreur »
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Sean & Kelsey)
» DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.
» (Scott) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-