AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 12:15

Elena Harlow Warrens




Je m'appelle Elena Harlow Warrens et j'ai 25 ans , puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1988 à MIAMI . Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 5 mois ; j'y suis tant que gérante d'un club et j'habite SEULe. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Laura Vandervoort qui me prête son joli minois.



manipulatrice + irritable + rancunière + têtue + sérieuse + souriante + intelligente + douce + impulsive + déterminée + franche + sensible +impatiente + parfois froide + fidèle + capricieuse + lunatique + élégante + gentille.




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Elena H.Warrens le Dim 16 Mar - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 12:15

tell me your secrets





« 14 février 1988 »

Dans un quartier très uppé de Miami ,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune Warrens sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose Warrens était une femme stérile.

« 14 février 1995 »

Aujourd'hui la petite Elena fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Devon qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de Elena et l'un des clowns...

« 14 février 1998 »

Dès que Elena arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Warrens,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Elena l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Elena qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes, Elena avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Elena et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.

« 14 février 2002 »

A cette date Elena allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Elena avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas, Elena se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Elena
avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.

« 14 février 2004 »

A cet âge là, Elena avait déjà perdu sa virginité avec une footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fêtarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Elena avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Elena a l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Elena avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste. Elena avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère. Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Elena lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 1 janvier 2013 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Elena a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie,Elena est aujourd'hui gérante d'un club . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie.Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Elena est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?...


Et sinon, moi c'est jujaye, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum une pub. Ceci est mon PREMIER COMPTE, . Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Elena H.Warrens le Dim 16 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 13:02

Bienvenue parmi nous avec la belle Laura ! Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 13:02

Welcome awn
Bonne chance pour ta fichette. Si tu as la moindre question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 13:08

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  1618756450

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 13:53

Je m'appelle Laura du coup je plussois le choix de vava xDD et oui solidarité entre Laura *sort*
BREF

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  waza 

Bonne chance pour ta fiche ! Et j'adore ton titre xDD  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 16:23

merci Roxanne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 18:04

Ohh bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 19:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 19:33

Bonsoir. En plus du groupe à rajouter, je vais te demander de relire et de passer ta fiche sur bonatron ou word puisqu'il a encore pas mal de fautes, ainsi que des problèmes de ponctuations et de majuscules ;)
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyDim 16 Mar - 20:24

ton titre t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  2055130941
bienvenuuuuue I love you
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyLun 17 Mar - 9:50

Heeeeen j'adore LV ! Je l'ai prise plusieurs fois sur les fofo!  t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  1936710247 
Bienvenuuuue parmi nous  breathless breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyLun 17 Mar - 10:27

K. Liam Walker: merci :)
Aelya L. Stenson : J'ai eu le coup de coeur pour elle a cause d'une série x) . et merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyLun 17 Mar - 10:50

Lauraaaa.  awn Ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais ça fait du bien de revoir sa bouille ! Bonne chance pour ta présentation comme Sam l'a dit, n'hésite pas à utiliser bon patron c'est pratique comme tout et ça accélérera ta validation.  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyLun 17 Mar - 10:57

J'ai craqué sur sa bouille à cause d'une série x) . et j'ai changée d'histoire hier soir car l'autre avait trop de fautes et elle fessait mon perso trop douce x) 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyLun 17 Mar - 10:58

Bienvenue et très bon choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.Warrens

Elena H.Warrens

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250 ◗ CELEBRITE : Laura vandervoort
◗ CREDITS : ©bla
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : gérante d'un club
◗ MESSAGES : 9
◗ POINTS : 45
◗ CURRENTLY : topic #1

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyLun 17 Mar - 11:16

merci et toi aussi très bon choix x)
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyMar 18 Mar - 10:58

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyMar 18 Mar - 12:55

Par contre, si je peux me permettre, dans ta fiche, tu dis que tu habites seule et pourtant tu choisis un groupe "They Live Together"...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  EmptyMar 18 Mar - 13:22

Ah oui c'est vrai, en plus sur le coup j'ai même pas fait le rapprochement.  hide 
Faut que je dorme la nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty
MessageSujet: Re: t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.    t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.
» Fin de semaine tranquille [PV : Jules]
» Shennen - Parce que sans proches, on ne vit plus ..
» Ensemble, j'arrive à me construire mon idéal
» Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-