AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 20:35

harrison ryan goodwin




Je m'appelle Harrison Ryan Goodwin et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 3 novembre 1982 à New York City. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 7 ans; j'y suis professeur de sport au lycée et j'habite seul depuis quelques mois. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais encore marié et d'ailleurs, je suis totalement hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage soigneusement inventé et c'est Adam Levine qui me prête son joli minois.


charismatique ♤ déterminé ♤ charmeur ♤ instable ♤ volage ♤ lunatique ♤ soigneux ♤ exigeant ♤ calme ♤ calculateur ♤ observateur ♤ fin d'esprit ♤ séducteur ♤ indépendant ♤ souriant ♤ minutieux ♤ décomplexé ♤ impatient ♤ jaloux ♤ possessif ♤ sociable ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Jeu 25 Juil - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 20:36

tell me your secrets



- Vous savez pourquoi vous êtes là n'est-ce pas ?
- Oui.
- Je vous écoute.
- Je suis ici car ma femme pense que notre mariage est mis à mal par mon caractère de merde, ce en quoi elle n'a pas tort mais j'aurais préféré qu'elle soit présente pour qu'on puisse débattre sur ses crises d'hystérie et de
son addiction à la connerie.
- On s'était mis d'accord Monsieur Goodwin, on commence par des rendez-vous séparés. On pourrait commencer par votre enfance peut-être… Avez-vous vécu une enfance heureuse Harrison ?
- … Non. Non ce n'était pas une enfance heureuse.
- C'est-à-dire ?
- C'est à dire que mon père s'est barré quand j'avais 10 ans pour une petite pute rencontrée dans le bar où il trainait tout les soirs au lieu de s'occuper de ma mère et mes soeurs.
- Et vous.
- Quoi moi ?
- Au lieu de s'occuper de votre mère, de vos soeurs, et de vous.
- Non moi j'ai pas besoin de lui mais bref j'ai aucune envie de parler de ça, posez moi une autre question.
- Je trouvais pourtant la piste intéressante, vos crises de colère et votre violence ne viennent pas de nulle part tout de même. Peut-être que vous avez quelque chose à extérioriser.
- Sans blague ? Ma femme vous a engagé pour me tirer les vers du nez ou vraiment parce qu'elle considère que j'ai quelque chose à régler ? Mais vous savez quoi j'en ai rien à foutre, je m'en tape de ce que vous pensez de moi ou de ce que j'ai, j'en ai rien à foutre mon mariage est mort un point c'est tout et ce n'est pas de ma FAUTE bordel !

Harrison balança la pile de bouquin qui trônait sur le bureau, se relevant d'une traite. "Je vous emmerde, vous comprenez ? J'emmerde les gens comme vous, payés pour sortir la merde de quelqu'un juste pour vous sentir plus utile dans ce monde pourri, je serais un bon père pour ma fille et j'emmerde JJ et sa thérapie débile !" Il hurlait à présent mais le docteur restait impassible, comme si c'était la dixième fois qu'il voyait cette scène dans la journée. Harrison attrapa ses clefs de voiture et sortit en trombe du cabinet, il était dans une rage folle et avait la désagréable impression d'être pris pour un imbécile. Il s'en était trop passé en deux semaines : le dossier douteux de Samara, les menaces de JJ et maintenant ces séances de psy à la noix que le juge leur avait conseillé pour le bien de leur fille. Et à vrai dire c'était le mot magique pour faire bouger Harrison, il aurait fait n'importe quoi pour sa fille, et si pour son bien il fallait se taper les conneries d'un vieux doc il le ferait. Il avait promis au juge et il avait tenu parole, après tout il n'avait pas garantis le résultat. Par réflexe, il déverrouilla son téléphone et composa le numéro de Samara à la hâte, puis lorsqu'il entendit sa voix, il raccrocha précipitamment. Non. Merde. Samara n'était pas la solution du moment, surtout après ce qu'il avait découvert dans son dossier scolaire. La lycéenne avec laquelle il couchait (première mauvaise idée) avait été impliquée dans une affaire d'abus sexuel (deuxième mauvaise idée) avec un professeur de son ancien lycée (troisième mauvaise idée). Cette nouvelle n'avait pas manqué de refroidir les ardeurs d'Harrison qui avait décidé de couper les ponts avec la jeune fille pour une simple raison : si jamais une histoire ce genre se renouveler, bye bye le droit de garde sur sa fille. Et ça il ne pouvait se le permettre.

Appel entrant. Jasmine. Comme par hasard. Il fixa quelques secondes le sourire figé qu'elle affichait sur la photo qu'il avait mis en Caller ID. Il était vraiment en train de commencer à la détester. Il était vraiment en train d'oublier pourquoi il l'avait un jour aimé. "Qu'est-ce que tu me veux encore ?" "J'arrive pas à calmer la petite faut que tu passes."

C'était sans doute une excuse bidon, mais dans le doute, il chevaucha sa moto et fonça vers l'appartement qu'il avait quitté il y'a six mois déjà. Au feu rouge, il sentit son iPhone vibrait dans sa poche, quand il le sortit il vit le nom de Samara s'afficher. Il poussa un long soupir et le remit dans sa poche. Chaque emmerde en son temps.


Et sinon, moi c'est Spurry Quick, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Il risque d'il y avoir des jours où je ne me connecterais pas à cause de mon travail et mes études, mais je ferais le maximum comme d'habitude.



Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Jeu 25 Juil - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 20:57

OMGGGG tu vas faire une heureuse gosh 

LEVINE bave

Bienvenue à toi, super choix d'avatar, et de scénario aussi mi amor bonne chance pour ta fiche awn 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:07

MON HARRISON gosh  Encore merci de le prendre, tu fais pire qu'une heureuse là dieu 
En tout cas ton avatar bave kiss 

Welcome en tout cas
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou pas aussi d'ailleurs awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:14

LES PROFS GERENT LA PATATE gosh gosh il nous faudra un lien cher monsieur Goodwin salut toi tu fais une heureuse en la personne de Samara en tout cas, et rien que pour ça, je t'adore déjà awn et puis t'es sexy, faut l'avouer bave
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:15

Haha merci beaucoup pour cet accueil parfait. looping 
Je vais faire le plus vite possible pour faire ma fiche, mais j'ai quelques jours de repos donc je risque d'en profiter pour aller à la plage, j'essaieras tout de même de rp un peu. tadam 

En tout cas merci à toi d'avoir écris un si beau scénario, qui donne vraiment envie et qui promet plein de bonnes choses. oh yeah

Et Milian le lien c'est quand tu veux n'hésite pas à me mpotter. han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:18

Levine bave !

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! awn 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:34

Ça fait longtemps que j'avais pas vu Greene.
Merci. lalala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:45

Bienvenue parmi nous encore une fois ! Adam bave T'as vu Nono, on a bien choisi !
Merci encore pour ton changement de pseudo, t'es au max ! Et surtout, je veux j'exige un big lien de la mort qui tue ! Pour toi je deviendrai gay s'il le faut hahahaha. Non ça va n'exagérons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 21:53

Oooh bienvenue. .. Un nouveau mâle dans cette cage pleine de femelle Grrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 22:52

Bienvenuuuuuuuuuue, je suis contente que tu es trouvé ton bonheur et que tu fais une grande heureuse ! Ca promet et j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves! mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 23:31

Ouuuh mais j'aurais presque la pression. HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 3543147273 
Merci à tous, je vais essayer de vous faire une présentation digne de ce nom. hihihi 

Et t'en fais pas Aaron y'a pas de soucis, c'est bien normal.
Tu te rattraperas sur notre lien. cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyDim 21 Juil - 23:38

Bienvenue sur le forum :D
Bon courage pour ta fiche (:

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyLun 22 Juil - 7:50

Owh, Adam ! awn Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyLun 22 Juil - 11:06

Bienvenue ! Bon choix de scénario. waza En plus Adam... bave 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyLun 22 Juil - 11:48

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à harceler le staff, ou moi si tu le désires mdrr 
Bon courage pour ta fichounette ;) 
Et tu fais Samara heureuse, tu es donc un super membre jeune padawan falaise poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyLun 22 Juil - 17:22

Adam Levine ... bave 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyMar 23 Juil - 13:01

entre levine et le titre de ta fiche bave
bienvenue à toi en tout cas, si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyJeu 25 Juil - 0:05

Merci à tout ceux & celles qui m'ont fait un si beau accueil. pink heart 
Et c'est avec joie que je vous annonce que ma présentation est terminée. aah 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyJeu 25 Juil - 0:19

Sérieusement, j'adore comment tu écris, tout est parfait. awn

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." EmptyJeu 25 Juil - 0:39

Oh j'en suis ravie ! waza 
On va pouvoir passer aux choses sérieuses. oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty
MessageSujet: Re: HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."   HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRISON ♦ " Y'a rien à la télé... Enlève tes fringues."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi
» (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!
» J. Oleia Clayne ~ Il n'y a rien de plus effrayant que la personne qu'on aime
» Surprise ! [ft Harrison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-